18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 19:31:45
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 625836 fois)
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8400 le: 10 Octobre 2009 à 05:06:16 »

Au fait Anne Laure, tes filles sont très belles  Bisou Bisou Bisou
Et .............. la poussette, bah moi je la vois rouge  Roulement des yeux

Voici 2 - 3 photos de chez les nouz'ôtres :

Cherchez l'erreur :
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8401 le: 10 Octobre 2009 à 07:06:59 »

Y a pas à dire.. on est bien mieux dans une caisse à jouets !!!!!!
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8402 le: 10 Octobre 2009 à 08:22:36 »

Je l'ai pas vue monter dedans mais la sortie a été plutôt scabreuse ..... "une fois les mains par terre et la tête en bas, on fait quoi maman ?" 
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8403 le: 10 Octobre 2009 à 08:43:02 »

Les filles, pour celle qui etaient interesseesn vous vous etes inscrites à la ronde des retardataires ?
J'ai apercu Dichine mais c'est tout ...

Moi je suis pas retardataire mais comme j'ai loupé la ronde de l'annee derniere, je me suis inscrite sur les 2 rondes de cette année  Souriant J'espere que Dom m'enverra pas bouler  Roulement des yeux
Journalisée

heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #8404 le: 10 Octobre 2009 à 09:05:32 »

Mili, vous etes vraiment supers tous  Bisou

Y a pas à dire.. on est bien mieux dans une caisse à jouets !!!!!!

Bonjour les filles !

ALors je me suis inscrites sur la deuxième ronde !!! Ayant complètement râtée la première ...

Agnès et Dom ont été supers de m'envoyer un MP pour pas que je loupe une fois de plus  Clin d'oeil MERCI MERCI les filles  Bisou

Sinon, A TOUTES ... TRES TRES BON WEEK END  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #8405 le: 10 Octobre 2009 à 13:04:55 »

Bonne après midi les filles ....
On voit que le WE est là, le fil est désert ....
Je vais peut etre pouvoir rattraper mon retard ? ! ? ! ? !
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8406 le: 10 Octobre 2009 à 13:22:06 »

pas si sur Heidi... je continue de monter la garde !!!! J'enchaine 2 rdv : 13h30 et 14h30.... après c'est -en principe- le WE !!!!! Le merveilleux WE...
Ce midi, j'ai fait un test plats bledi machin... résultat, baptiste m'a vomi dessus.... obligée de me changer... donc, je suis en robe !!!!!

Je finalise mon 1er dossier tout à l'heure !!!!! 

Ma BM est là avec la baby sitter.... BM = perte de temps.... toujours sur mon chemin, elle me demande si elle peut m'aider quand c'est terminé..... j'ai beaucoup de mal, je l'avoue, je fais énormément d'efforts.

@+
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #8407 le: 10 Octobre 2009 à 20:25:50 »

Sandrine, j espère que d,autres dossiers vont se concrétiser !

Nous journée de caca..........Les loulous n ont pas fait de sieste le matin, ont beaucoup pleuré, zhom énervé et fermé comme une huitre GRRRRRR
Bon cela c'est détendu l ap mais bon pas top ce samedi

demain on va chez mes BP manger le couscous.......
Ils sont adorables mais en ce moment avec la fatigue et surtout le fait que je me débrouille seule depuis 13 mois maintenant j ai du mal à supporter les réflexions ou conseils
Par ex ce soir ils viennent d'appeler et me disent demain tu prends les poussettes cannes et pas la grosse.....Pourquoi je ne sais pas. Le fait est que j en ai prété une de poussette canne donc non j ammène la grosse !
Mais rien que cela ça M ENERVE ! Et pourtant cela n est pas grave mais j ai juste envie de dire JE FAIS CE QUE JE VEUX !

Bon il va falloir que je sois un peu plus zen !

Dans la série, la fille de ma meilleure amie m a ddé si je voulais accompagner sa mère à un massage : donc sur le principe ok mais du coup cela me coute ma place + une partie de celle de mon amie : frais non prévus.........Enfin cela nous fera du bien !!!

Allez j arrête de raler
bisous à toutes
Bonne soirée et bon dimanche
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #8408 le: 10 Octobre 2009 à 20:45:35 »

Coucou les filles juste pour vous dire que j'ai bien fait le loto alors à suivre.... Bonne soirée bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #8409 le: 10 Octobre 2009 à 21:12:17 »

Merci Hulky de penser à nous, t'es trop forte, même en week end Bisou
Tiens d'ailleurs, grâce à toi, j'ai regardé dans la bouche de mes pepettes, et je me suis rendue compte que ces demoiselles avaient de laaaaaaaaaarges gencives au niveau des prémolaires

J'ai eu des nouvelles de son altesse sérénissime ce matin sur FB, il a de grosses journées de travail qui font qu'il rentre tard le soir, mais il pensse bien à vous.

J'ai une tite question alimentation pour les poucinelles. Je sens qu'elles en ont marre du bib, du coup, ce soir, j'avais fait acheter à Jul de la soupe Blédin* pour bibous de 12mois, à donner à la cuillère. Je leur en ai donné une moitié chacune pour qu'elles aient quand même du lait de croissance. Et j'ai donc complété le repas avec un bib de 120ml de lait de croissance. Pensez vous que ce soit suffisant?, car elles ont adoré la soupe (Emmy nous a même fait une tite crise quand elle a eu fini Roulement des yeux) Que leur donnez-vous à vos bibous le soir Roulement des yeux?

Merci d'avance les mummies Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #8410 le: 10 Octobre 2009 à 23:21:04 »

dichine, les copines de forum servent à cela!

sinon je crois qu'il faut un apport entre 500ml et 800ml de lait par jour, en comptant les apports de lait dans la journée, voilà

sinon ça va mieux les garçons, ça toussent encore un peu, mais c'est mieux, sauf les effets secondaire des antibio, mais on ne peut pas tout avoir!

je pense à vous

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #8411 le: 10 Octobre 2009 à 23:56:02 »

C'est cool qu'ils aillent de mieux en mieux tes p'tits bonhommes Bisou
J'abuse encore d'une tite question, je leur donne un yaourth le midi et au goûter, yaourths achetés au rayon baby. Pensez vous qu'il y ai autant de lait infantile que de contenance de yaourth?
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8412 le: 11 Octobre 2009 à 00:04:31 »

Bonjour tout le monde, pour nous le soir c'est soupe de légumes épaissie à la floraline ou au tapioca et 2 petits suisses pour chacunes, de toutes façons ça fait longtemps qu'elles refusent le bib sauf Zélie qui prends 300ml le matin!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8413 le: 11 Octobre 2009 à 01:10:16 »

Coucou !!!!!

On revient d'avoir été mangés chez mon neveu et sa future femme.. bonne petite soirée, très sympa, bon, retour mouvementé, car les loulous pleurent, pleurent.. ils n'ont pas très bien dormi, et là ils pleurent.....

Van, je comprends ton énervement, ça me soule les yakafokons... surtout quand ils ne sont pas fichus d'avoir été là ou d'être là quand on a besoin d'eux !!!!

Dichine, le soir chez nous c'est soupe de légumes (avec un féculent -PdT, pates, riz, semoule-) et 2 petits suisses classiques (petits f*ilous pour nathan).. d'aileurs, c'est rigolo, dès que N les voit il fait huuuuehuuuehuuue ..... ça m'éclate !!!!! 

'ailleurs, ils n'ont pas les 500ml de lait.... avec la meilleure volonté, sauf si je leur injecte en IV.. y a pas moyen...... le matin, c'est à peine 200, et ils en ont à chaque repas !

Bienvenue Nanou82 !!! Souriant Souriant
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8414 le: 11 Octobre 2009 à 05:51:47 »

Bienvenue Nanou ! Tu es nouvelle, dis nous en un peu plus sur toi, tes loulous. Comment s'est passée ta grossesse, ton accouchement et la vie depuis ? Sans vouloir être trop indiscrete .................  Clin d'oeil

Dichine : ici aussi, le bi commence à être un peu boudé le soir. Mais faut dire aussi qu'elles ont eu le nez bouché presque une semaine, surtout Cassydie, et du coup pas facile de boire au bib.
Donc depuis peu, on donne aussi un peu de purée mais apres le bib (une fois qu'elles n'en veulent plus). Je n'ai pas encore trop envie de leur enlever le biberon totalement. Ca me ferait trop juste en lait dans la journée.
En laitage, elles ont :
   - Le matin, elles prennent 210 à 240 mL (en eau). Donc ça fait, avec le lait de croissance, entre 24 et 275 mL.
   - Le midi, c'est un yaourt.
   - Au goûter, c'est un petit bib de 120 mL (lait "1/4 écrémé"  c'est a dire que je fais moitié 1/2 écrémé - moitié lait entier)
   - Le soir, on propose 240 mL de lait "1/4 écrémé". En général, elles en boivent entre 170 mL et 230 mL.

Van : bon couscous  Clin d'oeil Et tu as raison, continue à faire comme bon te semble. Laisse les autres parler. C'est qui la maman, non mais ... 

Sand : 1 seul biberon par jour pour tes ti zhoms ? Dsl, je suis plus trop ....  Explique à moi pliiiiiiizzzzz 

Hulky : c'est quoi les effets secondaires  Huh? Enervement ? Tant mieux en tout cas si les loulous vont mieux.

Alors Heidi .... et ce retard ? Il se comble ? 

Les louloutes sont reveillees.
2H20 de sieste pour Ambre, 1H50 pour Cassydie ! Tip top !
Zhom finit d'installer la barriere "anti bb" a l'escalier et on va se promener !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: