18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 15:29:32
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 625531 fois)
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #8370 le: 09 Octobre 2009 à 10:37:47 »

ouah effectivement, c'est juste 6 fois plus cher.
il y a une simulation sur le site de la mairie de paris, mais il faut exel et je suis sur mac....et j'ai pas.

Van
nous gardons les deux poussettes
elles ne sont pas si bien que ça dans la mac laren, elles ont beaucoup crié,  peut etre aussi parce que je leur avait mis leur fourrure par 20°C.

la canne pour les petits trajets, et l'autre confortable pour les balades en famille (et le ski et la caillasse algerienne!)
et oui ali veut partir absolument au ski (peut etre que c'est parce que nous nous sommes rencontrés au ski??? Tire la langue) mouais bof, je me vois déjà à Decathl$ en train d'acheter deux pilotes, des polaires, des bonnets, une luge, pffff tout ça pour une semaine....
et l'Algerie, aoulalalala, sa famille vient de la montagne algérienne très jolie , il y a des oliviers, des sentiers de caillasse, des figuiers, des chevres, et c'est tout!!
YOUPI, je sens que je vais m'éclater.

pour la tracheite, arrete de fumer mouaouaalalhh (=rire sardonique)
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8371 le: 09 Octobre 2009 à 10:44:14 »

Agnes
cote à cote : avantages
 les portes, ça passe nickel, elle fait 74 cm de largeur, et une porte standard plus de 80.
les trottoirs en travaux aussi. le bus, c'est incomparable, j'arrive on se pousse, alors qu'avec la jané, les gens percurtaient pas forcément le X2
meme dans les caisses de magasin ça passe.
les filles se tiennet la main et voient la même chose.

inconvéniant
après, c'est "oh les jolies petites filles" "oh regarde c'est rigolo" un peu plus souvent qu'avec la powertwin en ligne.
et elles n'ont pas réussi à s'endormir dedans.

LE ROSE JE DETESTE AUSSI mais c'est le cadeau d'une nièce, alors...
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #8372 le: 09 Octobre 2009 à 11:10:06 »

Anne Laure il paraît que l Algérie est un trés beau pays...Ma meilleure amie a adoré et cela s'est trés bien passé..........Sauf le retour mais ça c'est une autre histoire 

Et je te rappelles que je ne fumes pas mais peut être est ce que je devrais m y mettre !

Moi non plus je n aimes pas le rose et si j ai la chance et le bonheur absolu d'avoir un quatrième et une fille de surcroit PAS DE ROSE
Bon je crois que malheureusement on ne peut pas l éviter !

Pour la poussette oui elle est confortable mais mon dos n en peux plus !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8373 le: 09 Octobre 2009 à 11:21:24 »

Ca papote, ça papote... d'ailleurs, je ferai bien de me mettre au boulot moi ... ha non, je suis en train de me faire un p'tit café....
Bah oui, c'est calme, c'est le début... donc.... profitons en !!!

oui j'ai la boulette !!! pas de sous, mais la boulette, bon, ok, on ne peut pas tout avoir !!!! 

Anne laure, tu veux un coup de main? je suis sur pc, j'ai excel.....
X6 t'es sure? c'était +/- 100 pour les 2??? attends, j'arrive, je mets le smiens !!!!!! Malades? m'en fous, ils le sont déjà tout le temps !!!! Ok, je vais chez les parents indignes !!!!! 

Van, col roulé, et arrete de crier !!!!! 

La poussette??? vaste sujet.... partagée entre l'envie d'avoir plus de place dans la voiture, et le confort de mes zouzous, sans compter que moi aussi mon dos hurle dès que jem'en sers.....

Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8374 le: 09 Octobre 2009 à 11:28:58 »

Je passe en coup de vent ......... je pense bien fort à vous.
Ici Clara malade rhino laryngite
Nathan commence
Moi je me suis pété le dos
Journée de BIIIIPPPPPP aujourd'hui

Je file m'allonger
Mille bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8375 le: 09 Octobre 2009 à 11:34:16 »

sand oui je suis sure, 60 euros pour le moi de mai et 100 pour le juillet (elles ont battu un record de présence)
je paie 9,46 pour les deux par jour, bouffe et couches (et doliprane et hemoclar) incluses
oui c'est pas cher
mais ça commence à me faire bien chi$r qu'elles soient malade sans cesse depuis 6mois
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8376 le: 09 Octobre 2009 à 11:39:16 »

Je reviens car j'avais oublié un truc
Anne Laure trop trop belles tes poupées  Souriant Souriant Souriant et moi j'adore le rose ........... 

Cette fois je suis plus là  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #8377 le: 09 Octobre 2009 à 11:40:30 »

coucou les filles!

Sushy bon courage et bon rétablissement!

Anne Laure, tu vas galérer pour trouver une Assit mat! j'en ai appelé plus de 150! elles n'étaient pas interressées par des jours non fixe et que 3 jours max par semaine! les horaires à 6h30 le matin ne les interressées pas etc.... en plus elles ont tellement d'offre les AS qu'elles ne se compliquent pas la vie!
pour nous la crêche c'est 2,05 ? de l'heure par bébé! selon les revenus, donc on donne 425? par mois pour les 2 et l'année prochaine il y aura aussi l'histoire du crédit d'impot!

nous partons dans le Cantal chez nos amis, il va falloir faire attention à ce que l'on mange car on va pas reprendre les kilos qu'on a perdu depuis 2 mois!

en tout cas quand on va partir dans le doubs, je vais rechercher une assit mat, on verra bien si on trouve là bas!

nous vous embrassons, je m'occupe du loto les filles

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #8378 le: 09 Octobre 2009 à 11:52:55 »

anne laure, ici aussi les garçons râlent dans la mac l* car ils ne peuvent pas avancer comme ils veulent et moins confortable, alors il ne faut pas les laisser trop longtemps! par contre dans la peg, la rolls, ils adorent et s'endorment facilement dedans!

nous aussi on va aux skis avec les  garçons,
pour la luge anne laure, ça se loue dans les magasins de location de skis si tu ne veus pas t'encombrer!
et aussi ils font des kit bébé (lit, chaise haute etc....) dans les locations d'appartement!

voilà

bises à mardi et bon courage aux mamans et bon week end
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8379 le: 09 Octobre 2009 à 11:59:43 »

si c'est au ski en Algérie, je ne sais pas s ils font des locs  Huh?

Bon we Hulky et ne mange pas trop Clin d'oeil
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8380 le: 09 Octobre 2009 à 12:39:48 »

Bon j ai fait une purée maison ce midi pour essayer ENCORE UNE FOIS de les faire manger autrement qu au biberon et bien :
Pablo 12 cuillères YESSSSSSSSSSSSSSS
et Romain 1 cuillère, quel tétu celui là !!! GRRRRRRRRR

Enfin il va falloir plusieurs tentatives !
Peut être qu à 18 ans ils mangeront comme tous le monde 
Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #8381 le: 09 Octobre 2009 à 13:13:31 »

Van  C'est un début déjà, tout viznt à point à qui sait attendre, alors tu as la palme de la patience Clin d'oeil Clin d'oeil Soigne toi bien Bisou

Pour la poussette, c'est cool ce que j'entends(ce que je lis plutôt), car on pensait peut etre investir dans une poussette canne, du coup, on va garder notre peg, et oui, nous aussi il faut qu'on l'amortisse

Sushy, soigne bien toute ta tite troupe, c'est un lot que vous avez pris ou quoi Clin d'oeil

Anne Laure, à croquer tes bichettes Bisou Pour le rose, je ne voulais pas en voir dans tous les sens, ben c'est loupé, mais un rien les habille mes filles, c'est normal (ok, mes bottes me sereent les chevilles d'un coup.. Son altesse a pris possession de mon corps )
Pour l'ass mat, on en a pour 550 euros de notre poche tous les mois, on la paye sur 52 semaines, 9h par jour par fille, car elle ne nous prends que 2,50net de l'heure Cool alors c'est du donnant donnant. Elle ne nous compte aucune heure sup, fais le repassage et ne veut surtout pas que je la pais, alors on lui fait des cadeaux. Si t'en trouve un comme ça en RP, implore la de garder tes filles

Wonder sand, ah l'administration française... tout une histoire, moi, je me bas avec la caf en ce moment, ils ont eu droit à un courrier en recommandé avec accusé de réception. 9a évitera qu'ils me disent qu'ils n'ont pas reçu le courrier Roulement des yeux

Hulky, bon week end Bisou

Bisous les bombasse Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8382 le: 09 Octobre 2009 à 13:36:57 »

merci les filles pour mes pupuces!!

Dichine
une canne , je pense que c'est bien  pour aller d'un point A à un point B, mais si tu n'as pas de petit déplacement régulier tu peux t'en passer.
je l'ai prise pour emmener les filles en crèche, et faire deux trois courses en rentrant.
pour une nourrice, l'idéal ce serait que je me trouve une mamie du quartier, parce que je vois les nounous dans les squares, je trouve qu'elles s'occupent assez peu des enfants et ne sont pas très affectueuses (genre assis dans la poussette pendant que je tchtatche des heures avec mes cops nounous)

Sand c'est très gentil ta proposition, mais je ne sais pas quelles données ils vont demander car tout est en exel même le début.

de toutes façons je nous donne encore un mois ou deux (car je viens de m'apercevoir que outre les 4 dents du haut qui arrivent, Léa perce une molaire...., et Ania bave++++ donc forcément les dents + la creche+ l'automne+ les 12000 bisous des 263969 personnes qui leur ont souhaité leur anniv on touche forcément le gros lot sans que la crèche soit forcément la cause de tout (en plus papa tousse depuis 1 semaine hum)
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8383 le: 09 Octobre 2009 à 13:41:42 »

Hulky
je pense à une nourrice car j'ai changé de planning je bosse dorénavant L/M/ME/V ---8-16h tout le temps.
En échange , je me fais former comme panseuse par mme "balai dans le uq" et je dois me farcir les conneries débitées par les chirs (seul avantage je me fais draguer par les externes (je suis en masque et en chapeau les naifs...))

voilà voilà

au fait on joue au loto ou à l'euromillion??
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8384 le: 09 Octobre 2009 à 13:45:23 »

Van, cool pour les 12 cuil de Pablo !!! Romain, et bien, il mangera à la cuillère quand il l'aura décidé.. mais de qui tient il?Huh?

Anne Laure, pas de problème.... Souriant Souriant

Agnès pour le savon d'Alep, j'en ai trouvé du liquide chez Le*clerc, sinon, regarde sur le net, y a plein de parapharmacies qui en vendent....
Pour compléter ma panoplie de maman qui prend soin de la peau de ses enfants (alors, oui, j'ai plein de panoplies différentes, la c'est working girl) j'ai aussi acheté de la lessive en paillette de savon de marseille.... ça peut être aussi une idée pour les problèmes de peau.

Dichine, caf/anpe.... même combat !!!!!! c'est abusé !!!!! Et ils osent se plaindre de leurs conditions de travail !!! j'te les enverrai bosser dans le privé moi !!! ah oui tu te plains??? ha mais mon p'tit père (ma p'titemère ça marche aussi  Clin d'oeil ) va voir dans une boite de capitalistes si c'est pas dur !!!! non mais !!!!!!

les cops infirmières, rien contre vous totale respect !!!!!!!

ah ben avec tout ça moi, je suis encore toute seule dans le bureau.... tellement seule que j'en pleurerai !!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: