LouNaANi
|
 |
« Répondre #8145 le: 30 Septembre 2009 à 14:52:48 » |
|
 Ben non t'es dans la première grille... en fait on fais ça en deux groupe. le groupe 1 joue ses numéro le groupe 2 aussi comme ça une grille chacune c'est moins cher  et va pointer au club des blondes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #8146 le: 30 Septembre 2009 à 15:03:48 » |
|
bon ben effectivement j avais rien compris ! donc je joue le 16 et quels numéros du coup  ? Dslé mais suis trés trés blonde aujourd hui 
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #8148 le: 30 Septembre 2009 à 15:19:43 » |
|
Tu enquetes sur quoi/qui???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #8149 le: 30 Septembre 2009 à 15:20:37 » |
|
C 'est noté !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #8150 le: 30 Septembre 2009 à 17:20:58 » |
|
coucou!
alors sans lire les messages j'ai eu les même idée que les filles!
pour ton frére, un tour en mogolfiére ça peut etre sympa! et ça marque non!
et pour ta copine, l'idée massage soin en institu ça le fait grave!
Sand tu vas y arriver! tu vas avoir des résultats!
pour le loto, j'ai rien compris les filles! je ne suis plus blonde, du moins j'ai perdu mes mêches blonde, mais il doit quand même avoir des restes quelques parts? si quelqu'un peut me confirmer les numéros36-10-13-18-15 et le complémentaire le 2 qu'il faut que je joue! et 'est le 9 octobre, mais les dates sont bizarre non? on joue au loto ou à euro million!
désolée les filles
je suis en pleine forme! une journée de 10h à 16h avec ma copine, un restaurant, sans les enfants ça le fait grave, j'ai l'impression de retourner en jeune fille sans enfnat pendant ces heures sans eux!
bonne soirée
bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #8151 le: 30 Septembre 2009 à 17:26:17 » |
|
j'ai les grilles du loto!
le loto c'est 5 numéros et un numéro porte chance ( entre 1 et 10) !et c'est 2 euro la grille
l'euro million c'est 5 numéros et 2 étoiles (entre 1 et 9) et c'est 2 euro aussi la grille!
le loto c'est lundi, mercredi et samedi et l'euro million c'est juste le vendredi!
voilà
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
Miskamoska
|
 |
« Répondre #8152 le: 30 Septembre 2009 à 17:49:59 » |
|
merci les filles pour vos propositions
J'ai longuement hésité entre un calendrier avec les photos de toutes les octobombasses et une valise "cabine", et finalement je vais opter pour le second choix.
sinon Ania a encore chauffé ce matin (39°c 1 heure après la dose de dolip) verdict otite droite, elles sort d'une otite bilatérale il y a 10j, le médecin pense que c'est la première qui n'est pas guérie. heureusement dolip +advil+atb ont eu raison de sa fievre et de sa douleur et là elle joue avec les tonnes de trucs qu'elle a eu pour son anniv. d'ailleurs elles ont eu un truc génial, c'est une table d'eveil avec 4 gros pieds bien stables, et elles peuvent se balader debout dans l'appart. c'est plus sympa que le youpala et plus attractif que le pousseur. elles s'éclatent avec
voilà bisous
|
|
|
Journalisée
|
@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #8153 le: 30 Septembre 2009 à 17:56:52 » |
|
j'ai les grilles du loto!
le loto c'est 5 numéros et un numéro porte chance ( entre 1 et 10) !et c'est 2 euro la grille
l'euro million c'est 5 numéros et 2 étoiles (entre 1 et 9) et c'est 2 euro aussi la grille!
le loto c'est lundi, mercredi et samedi et l'euro million c'est juste le vendredi!
voilà
ben ouai c'est moi la blonde....en fait  donc je te confirme hulky c'est bien ça. donc on fait un loto einh on reste dessu non ça modifie juste les dates donc Alors on peut mettre 5 numéro + le complémentaire (sauf je sais pas c jusqu'à combien , 6  ) on peut faire 2 grilles et se les partager . genre : le 3/10 : je la fait je mets le n°16-11-28-3-26 et le complémentaire 2 (ben oui pour des jumeaux...et des copines de jumeaux rien de plus logique) le 10/10 : sushy s'en charge le 17/10 : au tour de Van le 24/10 : maud le 31/10 : mili Sandrine tu n'a pas donné ton numéro si  (ah ben si tu viens de poster) sinon on fait une deuxième grille avec donc ton numéro, celui de heidi et jem car je penses qu'elles seront tenté d'y jouer avec nous non les filles  Il nous en manque 2 du coup...euh...qui c'est quej e vais avoir honte d'avoir oublié DONC VOILA une grille et 2éme grille : n° 36-10-13-18-15 et le complémentaire le 2 toujours les dates ont peut faire le 3/10 sandrine le 10/10 : hulky le 17/10: dichine le 24/10 Anne laure quand pensez vous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #8154 le: 30 Septembre 2009 à 17:59:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #8155 le: 30 Septembre 2009 à 18:49:38 » |
|
C est bon pour moi Agnès, j ai tout compris cette fois ! et pour la situation professionnelle tout est relatif tu sais : l essentiel est de s éclater quoi que l on fasse  Anne Laure tu peux lui offrir une valise avec dedans notre portrait, c'est pas incompatible  Bisous à toutes et bonne soirée A demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #8156 le: 30 Septembre 2009 à 21:30:23 » |
|
ok, j'ai compris! demain je note sur mon agenda pour ne pas manquer!
bonne nuit les girls à demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #8158 le: 01 Octobre 2009 à 00:02:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #8159 le: 01 Octobre 2009 à 08:25:41 » |
|
Salut  Dichine : bon courage pour tout ça...le boulot, la route et surtout l'opération...on pensera fort à toi  bon ici ras. j'ai fini le livre de Jem qui qui le veut  sinon je le relirais une deuxième fois, car beaucoup d'infos à emmagasiner
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|