Sqalut mes bombinettes !!!!!
Van, ils sont super canons !!!! Je ris à te lire au sujet de votre repas ... Tu sais, les hommes ont besoin que le chemin se fasse, et malheureusement pour nous, souvent, ça met un peu plus de temps....

Pour les RDV en doublon, c'était une demande de ma part : assister à des RDV à lui pour savoir comment il pratique...
Sushy

Hulky, bon courage.. avec les nuits que je passe en ce moment, j'ai du mal à tenir toute la journée.. nathan me réveille jusqu'à env. 2H du mat toutes les heures pour cause de nez bouché

je veux mon lit !!!!!!
Ici, c'est pas la fete à lamaison..... Philippe en a toujours après Quentin, et hier, il m'a tellement gonflée que je lui ai dit que si il ne le supportait vraiment plus, on allait droit vers la séparation.. Je ne pourrai pas supporter qu'on me demande de choisir.... sa réponse??? et bien vas y on se sépare.... quel c*** j'te jure.. y a des fois ou je me dis qu'il y a eu tromperie sur la marchandise !!!!

Bon, on aura des jours meilleurs... parce que pires, je ne suis pas sure.....
Je reviens de la visite de sloulous : comme je m'y attendais Nathan n'a pas eu son vaccin, on lui fera dans une quinzaine, sinon, RAS, ils poussent bien !!!!!!
(il a oublié de noter dans le carnet taille et poids, et mon snu est revenu, je ne m'en souviens pas ......)
je vais aller donner à manger à ma troupe d'élite....
bisous