16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 12:57:35
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 623099 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8025 le: 26 Septembre 2009 à 18:35:30 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE NAWEL ET AUDELIE 
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #8026 le: 26 Septembre 2009 à 19:29:56 »

BON ANNIVERSAIRE NAWEL ET AUDELIE 

Bon l anniversaire de Teo s'est bien passé, je pense qu il est content !
Je vous mettrais des photos......

Sinon la fille de ma meilleure amie (qui se sépare) est en ce moment super agressive - ce qui peut se comprendre mais là j en ais un peu pris plein la gu*ule !
du genre "en fait t as pas de travail - tu fais la femme de ménage" 

Bref !!!!

Allez je vais me poser un peu, je suis vidée !!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #8027 le: 26 Septembre 2009 à 19:49:21 »

Bon Anniv à Nawel et Audélie les deux jolies pepettes!
Néo, Gala, notre couple mixte, aussi un super bon  premier anniversaire!!!
Ethan , Aleks happy birthday aussi!!!
des bisous à tous ces chouchous!! et à leurs mamans, Heïdi, Jem et Maud. (dans le désordre)

je profite de tous ces anniversaires pour vous dire à quel point je suis contente de vous avoir rencontrées, même virtuellement...

il y a un an c'était la pleine lune, je confirme.

Sushy : tes enfants sont superbes.
Ton Nathan a bien grossi non??? en tous cas ils respirent la santé et la joie de vivre.
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8028 le: 26 Septembre 2009 à 20:46:10 »

Bon anniversaire Nawel et Audélie !
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8029 le: 26 Septembre 2009 à 20:52:57 »

Pareil que Anne-Laure.. je suis très contente de vous avoir toutes rencontrées.....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sushy, ils sont beaux tes petits poissons !!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8030 le: 26 Septembre 2009 à 20:56:21 »

PAREIL TRES TRES TRES CONTENTE  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8031 le: 26 Septembre 2009 à 22:14:56 »

BON ANNIVERSAIRE AUDELIE ET NAWEL

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #8032 le: 26 Septembre 2009 à 22:20:37 »

coucou les filles,

avant d'aller lire les nouvelles

joyeux anniv à Gala, Neo, Aleks, Ethan[, Nawel et Audelie/glow]
je vais lire le retse puis je reviens pour un petit mot
« Dernière édition: 26 Septembre 2009 à 22:25:47 par hulky » Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8033 le: 26 Septembre 2009 à 22:22:34 »

Merci pour les loulous
Anne-Laure, Nathan n'a jamais été très mince ni meme bouboulle, mais là il a surtout grandi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil pour la joie de vivre, je confirme aussi, des fois meme un peu trop  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Moi aussi je suis contente de te connaitre, ainsi que chacune d'entre vous d'ailleurs  Bisou Bisou Bisou Bisou

Van, pas cool la fille de ta copine, elle traverse peut etre une passe difficile, mais je ne trouve pas cela excusable de te balancer des méchancetés à la figure .......... un peu facile non  

Allez mon dernier jour avec mes loulous, il fait beau, je reprofite encore une fois de la plage après se sera que le w-e.

Bonne nuit les copines  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8034 le: 26 Septembre 2009 à 22:29:30 »

ils sont trop beau tes enfants Sushy! la classe!

j'ai pensé à vous cette semaine, j'ai essayé les télétubbi* avec les garçons et ils ont accrochés grave, je crois que je vais aller acheter des dvd pour leur mettre desfois!

sinon, j'ai pu profiter à fond de mes zhoms aujourd'hui car aucune sortie la nuit dernière, juste un dod de 00H30 à 6h et une sieste en même temps que les garçons et je suis de retour au travail pour le moment c'est calme, j'ai juste aidé les collégues en réa, et je ne vais pas tarder à aller faire un dodo pour profiter à fond encore delain dans la journée

bonne plage Sushy!

gros bisous les filles et bonne nuit!

vous pensez aux photos d'anniv avec la bougie!

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8035 le: 26 Septembre 2009 à 22:52:20 »

Hulky, cool, j'espère que ça va bien se passer encore cette nuit !!!

ici, les WE se suivent, et.... se ressemblent.... la semaine dernière, B est monté à 39°.. ce soir c'était N.... une dose de doli*rane et c'est un peu tombé, mais vu la rougeur de sa joue, je pense que les dents sont un peu coupables !!!!!!!

J'ai raccompagné ma mère ce soir... ça fait un peu de route, mais bien plus pratique : je mets les loupiots au lit, et je les laisse avec leur père.

Ce matin, j'ai pu me connecter au bureau.. pas cet après midi  j'ai été  "en doublon" sur tous les rendez vous de mon boss.  cool.... j'aimerai bien avoir mes propres rdv à moi toute seule !!!!!  comment Huh?? vous me trouvez impatiente? grrrr, j'aime pas quand je n'ai pas grand chose à faire!!!!

Van, même si ses parents se séparent, je trouve que ça ne lui donne pas le droit de te manquer de respect... tu fais un travail magnifique !!!!!
Remarquez, vu mes résultats dans l'élevage de mon grand, je ferai mieux de me la mouler sur ce coup là moi.... 
pour celles qui n'ont pas suivi, ça se passe ici

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13088.0

bisous à toutes !!!!!
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8036 le: 27 Septembre 2009 à 10:08:26 »

Coucou,

nuit calme, une seule sortie de 2h à 4h ça va!

sinon je suis allée voir sur Z! il y avait des ensemble super sympa, mais malheureusement les moufles ne sont plus disponible dans les 2 ensemble différents! dégoutée!
on cherche encore et encore!

bon dimanche les filles

bisous bisous
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8037 le: 27 Septembre 2009 à 10:09:27 »

pas anniv aujourd'hui!

mais demain si! dans quelques heures c'est autour des filles de MILI!

bisous bisous
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8038 le: 27 Septembre 2009 à 10:28:56 »

Bonjour les filles

Sushy, bonne plage......Qu est ce que j aimerais venir avec vous !
Enfin aujourd hui on va chez des amis voir leur loulou de 1 mois !!! Cela va me changer car je suis un peu à cran !!!!

La fille de mon amie est en effet peu excusable mais disons qu on peut expliquer 
Cela m a néanmoins fait mal car j ai tellement l impression d être effectivement vu comme une "pauvre femme restant à la maison" par l extérieur que j ai un peu de mal à gérer ...Mais cela va me passer !
Je crois qu il faut absolument que j inscrive les petits à la ludothèque (cela me fera sortir et voir d'autres gens) et à la halte garderie histoire de faire qq chose pour moi !

Sinon rdv gynéco bien passé : elle au moins elle m a revalorisée !
Une dame avant moi était en retard et elle a donné son enfant unique en excuse donc ma gynéco m a fait plein de compliments et m a dit que le cp était bien pour teo et ma famille....Je me suis sentie Importante pour une fois !
Même si c'est un choix de ma part il n est pas toujours facile de l assumer comme de reprendre le taf, j imagine !
On a également parlé du quatrième et elle m a encouragée...par contre j en ais parlé à Ricardo qui a rigolé  Pleurs Tout à fait ce dont j avais besoin !

Bref Bisous à toutes et bon dimanche

Agnès t es où ? Comment va ton homme ?

Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8039 le: 27 Septembre 2009 à 11:18:38 »

Journée à la plage (encore un temps super, sans vent, mer d'huile),c'était génial, meme clara a fini par aller dans l'eau, car après l'épisode, "le sable ca colle aux pieds" avec Nathan, j'ai eu avec Clara, j'ai peur des vagues (meme les très très petites)  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux du coup je me suis assise dans l'eau, la miss sur mes jambes, l'eau était froide mais ma puce s'est éclaté et a beaucoup moins peur de l'eau, elle s'est meme assise seule sur le sable  Souriant Souriant Souriant pour moi c'était "la fete aux bourellets"  mais tant pis, je me suis amusée avec mes loulous  et les autres n'ont pas qu'à pas regarder, NA  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Demain reprise du boulot, purée si vous saviez a quel point j'en ai le coeur serré, pourtant ce n'est pas la 1ere fois, mais là j'ai grave les boules, les larmes montent et pas du tout envie de laisser mes piou-piou  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Van, tu as une chance formidable de garder tes enfants, profites ma belle, profites  Clin d'oeil Clin d'oeil avec du recul et si cela était à refaire, j'aurai pris du congé parental, c'est trop bon de voir grandir ses enfants  Souriant Souriant Souriant
Ne laisse personne te dévaloriser, le métier que tu fais car s'en est un est le plus beau au monde et tu peux en etre très très fière  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour la plage, c'est quand tu veux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil moi aussi j'aimerai pouvoir t'y emmener, et toutes meme  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sandrine  Bisou Bisou Bisou

Hulky, merci pour mes loulous  Bisou Bisou Bisou
Ecoute j'en ai pas mal des DVD des tayayas, t'en veux  Huh?  on voit en MP si tu veux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et je suis très heureuse de savoir que je ne suis pas la seule maman avec des accrocs de tayayas  on pourra meme faire notre club 

et oui demain c'est l'anniv de mes filleules, je pense fort à vous mes poupées d'amour  Bisou Bisou Bisou Bisou il y a un an j'essayais de joindre votre maman et me doutais de votre arrivée  Souriant Souriant Souriant

Agnès, come back, baby come back la la la la (désolée je chante faux mais le coeur y est  )
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: