Journée à la plage (encore un temps super, sans vent, mer d'huile),c'était génial, meme clara a fini par aller dans l'eau, car après l'épisode, "le sable ca colle aux pieds" avec Nathan, j'ai eu avec Clara, j'ai peur des vagues (meme les très très petites)

du coup je me suis assise dans l'eau, la miss sur mes jambes, l'eau était froide mais ma puce s'est éclaté et a beaucoup moins peur de l'eau, elle s'est meme assise seule sur le sable

pour moi c'était "la fete aux bourellets"

mais tant pis, je me suis amusée avec mes loulous

et les autres n'ont pas qu'à pas regarder, NA

Demain reprise du boulot, purée si vous saviez a quel point j'en ai le coeur serré, pourtant ce n'est pas la 1ere fois, mais là j'ai grave les boules, les larmes montent et pas du tout envie de laisser mes piou-piou

Van, tu as une chance formidable de garder tes enfants, profites ma belle, profites

avec du recul et si cela était à refaire, j'aurai pris du congé parental, c'est trop bon de voir grandir ses enfants

Ne laisse personne te dévaloriser, le métier que tu fais car s'en est un est le plus beau au monde et tu peux en etre très très fière

Pour la plage, c'est quand tu veux

moi aussi j'aimerai pouvoir t'y emmener, et toutes meme

Sandrine

Hulky, merci pour mes loulous

Ecoute j'en ai pas mal des DVD des tayayas, t'en veux

on voit en MP si tu veux

Et je suis très heureuse de savoir que je ne suis pas la seule maman avec des accrocs de tayayas

on pourra meme faire notre club

et oui demain c'est l'anniv de mes filleules, je pense fort à vous mes poupées d'amour

il y a un an j'essayais de joindre votre maman et me doutais de votre arrivée

Agnès, come back, baby come back la la la la (désolée je chante faux mais le coeur y est

)