26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 14:14:35
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 631637 fois)
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7725 le: 14 Septembre 2009 à 23:05:28 »

Tu sais même à la maison, entre la bave, la morve, et les saletés qu'ils chopent lorsqu'ils les posent dans des endroits improbables (litière du chat  ) et bien CA PUE LA MORT!!! Eux(les enfants) ils adorent mais il faudra prévoir le bain de doudou dans la machine assez régulièrement
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #7726 le: 14 Septembre 2009 à 23:11:06 »

D'où l'interêt que j'en rachete une deuxième. La poupée d'Emmy, c'est comme la tétine de Lou, ça reste au lit ces bêtes là!! En plus c'est mignon, car quand on les sort du lit, on leur demande de donner la tétine ou la poupée, et elles s'exécutent sans broncher, pourvu que ça dure!!lol
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7727 le: 15 Septembre 2009 à 02:42:24 »

Assignation a résidence aussi ici ! Mais j'ai l'impression qu'il ont deja bien vécu en les regardant. 2 doudous achetés chez L*clerc quand on etait encore en France .... et bien sur, ici, il n'y en a pas (de L*clerc)  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
On les a photographiés et on va preparer un mail pour tous nos amis du style : "wanted, morts ou vifs"  Avec un peu de chance, ils existent tjs  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ce midi, j'ai preparé une purée de patate carry pour les filles. Ce sont des patates à la chair orange, sucrées, miam miam ! Moi j'adoooooooooooooore .... mais pas les filles a priori. Un peu prise de tete à cause "crachages, balançage de cuillere, etc etc" ...... donc maman s'enerve  et passe pour une "mechante" face à sa BM .......
Ca m'empechera pas de dormir si c'est le cas parce que je sais que je suis pas une mauvaise mere (j'espere .......) mais bon ..... en ce moment, entre la fatigue et les caprices de ces demoiselles parfois, j'ai l'impression d'etre souvent sur les nerfs.

Bref, ca passera .........
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7728 le: 15 Septembre 2009 à 07:05:04 »

Humeur meilleure  Clin d'oeil
J'ai meme trouvé des seaux tayayas pour l'anniv de Clara et Nathan jeudi alors que demander de plus ? 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7729 le: 15 Septembre 2009 à 08:13:53 »

Tant mieux !!!!

Les zouzous viennent d'être déposés chez nounou.... c'était moyen... mais entre jeudi et aujourd'hui, ça fait un monde !!!!!

je vais ranger un peu ma maison, prendre une bonne douche, un tit brushing, car réunion à 14H aujourd'hui.....  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7730 le: 15 Septembre 2009 à 08:36:39 »

Assignation a résidence aussi ici ! Mais j'ai l'impression qu'il ont deja bien vécu en les regardant. 2 doudous achetés chez L*clerc quand on etait encore en France .... et bien sur, ici, il n'y en a pas (de L*clerc)  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
On les a photographiés et on va preparer un mail pour tous nos amis du style : "wanted, morts ou vifs"   Avec un peu de chance, ils existent tjs  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ce midi, j'ai preparé une purée de patate carry pour les filles. Ce sont des patates à la chair orange, sucrées, miam miam ! Moi j'adoooooooooooooore .... mais pas les filles a priori. Un peu prise de tete à cause "crachages, balançage de cuillere, etc etc" ...... donc maman s'enerve   et passe pour une "mechante" face à sa BM .......
Ca m'empechera pas de dormir si c'est le cas parce que je sais que je suis pas une mauvaise mere (j'espere .......) mais bon ..... en ce moment, entre la fatigue et les caprices de ces demoiselles parfois, j'ai l'impression d'etre souvent sur les nerfs.

oho oh toi tu n'as pas lu le livre de Jem (enfin conseillé par Jem  Clin d'oeilRoulement des yeux  ;Dun enfant ne fait pas de caprices, il exprime simplement son sentiment comme il le peut..entre autre qu'elle n'aime pas ta patate orange ou qu'elle te sentent tendue et son perdue facee à  ça...enfin facile à dire quand ça arive au autres mais je te rassure ici...jça m'arrive encore et NON tu n'est pas une mauvaise mère si ttoute les mauvaises mères atait comme toi, le monde se porterai mieux crois moi  Bisou Bisou

Bref, ca passera .........

Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7731 le: 15 Septembre 2009 à 08:43:21 »

pffffff ça fait que beuger même avec la technique de sandrine  Roulement des yeux

bonjour les filles  Souriant

Mili courage à toi  Bisou Bisou icic aussi on connaît les cuillères qui valsent, et le recrachage, moi je dis rien mais nico à parfois du mal...alors on échange...d'enfant dans ce cas  Tire la langue au fait les filles ne serait pas perturbé du fait que vous ne soyez pas QUE tous les 4 depuis un moment Huh?
Mais je sais pas vous , N. veut souvent manger seul...alors là...PLANQUEZ VOUS  Roulement des yeux même s'il se débrouille plutôt bien, y'en a PARTOUT    et L. lui pousse notre main donc ....Vlam...parterre  Roulement des yeux et mènage tout les jours pour maman....

Doudou reste dans le lit ici , on a qu'un seul Kaloonours et franchement il serai grand temps que j'en trouve un autre parce que...N. y tient vraiment vraiment vraiment....
L. lui son doudou c'est son oreille  les deux doigt du milieu (majeur et annulaire) dans la bouche l'autre main qui masse son lobe et voilà monsieur s'endors 

SAndrine : bon courage pour ta réunion c'est pour le taf Huh? et la pseudo varicelle on croise les doigts

Bisou Bisou à toutes

Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7732 le: 15 Septembre 2009 à 09:20:13 »

Mili, ça arrive de perdre patience.... l'essentiel est que tu puisses l'expliquer... je mets un tit bémol sur le bouquin (ce n'est que mon avis !!!!  Clin d'oeil), un enfant ne fait pas de caprice ok, mais il peut pleurer car il a une ENVIE qui ne peut pas être satisfaite immédiatement.....

Agnès  tu me piques mes idées !!!!!!
Oui réunion boulot...  Souriant Souriant yessss !!!!!
pour la pseudo varicelle, j'attends de voirsi ça évolue, et comment.....

Je n'avais pas faim ce matin, et là, une bonne douche ça m'a ouvert l'appetit.

à tout'
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #7733 le: 15 Septembre 2009 à 10:04:33 »

Bonjour les filles que de bavardages !!!

Pour les doudous, les miens ne s y sont pas trop attachés pour l instant....Pour Pablo de toute façon le doudou c'est PAPA !!! 
Pour Teo, nous avons regretté de ne pas en avoir acheté un autre en même temps car nous avons pas mal stressé...Il l emmenait chez la nounou, à l école, au centre aéré.......Bon maintenant il a 6 ans donc ....il ne le prend que pour dormir !
Il y a même eu une fois un échange de doudou au centre, Teo avait 4 ans et une petite fille avait le même....C'est ma mère qui est aller chercher Teo et elle n a pas fait attention que ce n était pas celui de Teo (on pouvait le reconnaitre car Teo avait tellement sucé la queue du nounours qu elle était noire même en le lavant)....Je pense qu il s en est rendu compte mais n a rien dit du coup on a eu un doudou en meilleur état !!!! 

Si vous pouvez en avoir deux ou trois d'avance c'est bien car il n est pas dit qu ils ou elles veuillent bien le laisser à la maison tout le temps 

Voilà sinon et bien rien de neuf ici, j ai un peu le moral dans les baskets, le temps sans doute !!!!

bisous
A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7734 le: 15 Septembre 2009 à 10:40:10 »

Van....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou que se passe t il?
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7735 le: 15 Septembre 2009 à 11:10:03 »

rien de grave, l automne, pas trop de projets.....ou plutôt des projets qui tardent à se réaliser !!!
pas de souci  Bisou Bisou
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7736 le: 15 Septembre 2009 à 11:14:28 »

Humeur meilleure  Clin d'oeil
J'ai meme trouvé des seaux tayayas pour l'anniv de Clara et Nathan jeudi alors que demander de plus ?  

Houaaaaaaaaaaaaa génial, ils vont adorer  Souriant Souriant Souriant Souriant
  (suis quand meme pétée de rire, je vois que les tayayas envahissent vos vies aussi)
Merci ma louloutte  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

au fait les filles ne serait pas perturbé du fait que vous ne soyez pas QUE tous les 4 depuis un moment Huh?
Exactement la meme réflexion que je faites à Mili  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour les doudous, ici ils l'ont en 3 exemplaires   .
Ils en ont eu 2 pendant quelques temps, puis quand le papa d'eric est mort on en a mis un de chaque avec lui, du coup j'en ai commandé, au cas où ils les perdent, j'avais pas eu confirmation de ma 1ere commande, j'en ai repassé une sur un autre site, et zou, les deux paires sont arrivés, donc doudous en 3 exemplaires ici, un dans le lit, un qui va partout, et un dans la maison  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Van  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sandrine, pas cool si c'est la varicelle, tient nous au courant  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon journée ultra chargée, car pas de nounou aujourd'hui, géniale  Triste Triste Triste Triste elle a un torticolis, soit ca fait très mal, mais elle m'informe qu'elle peut pas venir, car elle n'a pas pris ses médocs, donc elle les prend ce matin et se repose, car trop mal  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux no comment  Triste Triste Triste Triste

Je prépare, un vide-grenier pour samedi, j'ai un tas de trucs a vendre, j'espère que ca va marcher et avoir plein de sous  

bonne journée les bombasses et mille bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #7737 le: 15 Septembre 2009 à 11:16:51 »

Mili, ça arrive de perdre patience.... l'essentiel est que tu puisses l'expliquer... je mets un tit bémol sur le bouquin (ce n'est que mon avis !!!!  Clin d'oeil), un enfant ne fait pas de caprice ok, mais il peut pleurer car il a une ENVIE qui ne peut pas être satisfaite immédiatement.....

Ahhhh.... Et c'est quoi donc la différence avec le livre, ce que tu nous dit là...

Bon d'un autre coté, tu me donnerais des patate orange, je t'enverrais aussi valser la cuilière... Tire la langue

Bébés chez la nounou depuis 9h, jusqu'à 17h...  Roulement des yeux Roulement des yeux Il fait un temps pourri...

Flo...   ... C'est ta reflexion qui est pourri, ou ma coupe....
 Merci  Bisou Bisou

Van  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7738 le: 15 Septembre 2009 à 11:25:41 »

Mais euh...... Tire la langue Tire la langue c'est mon coté "je n'ai pas envie d'être d'accord avec le bouquin".....  en fait une fois écrit, je me suis dit que c'était c*n, mais j'ai préféré assumer ma bétise !!!!  Je suis comme ça !!!!! 

La patate orange.... c'est de la patate douce??? car c'est miam miam.... (ou alors c'est du optiron et Mili a besoin de lunettes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue)

Van....  Bisou Bisou :-*T'inquiète, tu as une date "butoir"..... accroche toi à ça.. et surtout, que ce soit à toulouse ou ailleurs en province, tu vas finir par le mettre en oeuvre ton projet d'ass mat... y a pénurie PARTOUT !!!!!
Ca en fait déjà un.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
En tout cas, je suis persuadée que fin 2009 début 2010 ça va changer !!!!!

Sushy, cette histoire de tayayas ça me rappelle trop Quentin : pyjama tayaya, peluche tayaya, K7 DVD, jouets du bains...........

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7739 le: 15 Septembre 2009 à 11:28:59 »

Jem  Bisou Bisou Bisou Bisou
et les jouets en bois, ça donne quoi ?

Merci Sandrine
C'est Ricardo qui m énerve parfois car il me dit qu il n a pas le temps au boulot....après il va me dire que c'est la période de bilan !!!!!!!GRRRRRRRRRRRRRRR
Donc j ai la sensation que pour le soleil c'est mort mais bon tu as raison soyons ENCORE patiente !
Journalisée

Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: