SaShymy
|
 |
« Répondre #7695 le: 14 Septembre 2009 à 11:50:21 » |
|
salut les copines, Hulky, contente de te revoir, viens avec moi, on va former le club de celles qui ont passé des vacances bof bof.....  Isazou, pareil, contente de te voir, Les autres aussi je suis contente de vous voir, en fait, je suis super contente de voir tout le monde !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
misparker
|
 |
« Répondre #7696 le: 14 Septembre 2009 à 12:21:08 » |
|
coucou les octommummies et bon anniversaire pour tous les octobabies!!! Pour nous, les journées passent à une vitesse, je suis passée au taf à 80% et je ne vois pas mes journées passées, ni les mois mais ça fait du bien de travailler pour la maman et les bébés Quentin ne s'assoit toujours pas de lui-même, il rampe sur le côté pour se déplacer. Tandis que son frère Ethan se tient debout et fait le tour de la table basse. On a été au resto hier mais on a pas pris de dessert, Ethan était ennervé, il pleuré et à la fin il a vomi après avoir mangé un bout de pain. Bien fait pour la famille de coincés à côté de nous  ))) Les morceaux de pain, ils ont du mal encore . gros bisous à tous
|
|
|
Journalisée
|
maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #7697 le: 14 Septembre 2009 à 12:50:24 » |
|
Misparker contente d'avoir de vos nouvelles ! Tu devrais venir plus souvent, le travail n étant pas une excuse !  Sandrine tu avais plein de trucs à nous dire ce matin ......  Ah au fait, je suis nulle, nous sommes allés chez le pédiatre samedi : Pablo 7kg650 70cm Romain 7kg600 71,5cm Ils ne grossissent pas trop mais le pédiatre a dit que c'était normal vu qu ils bougent beaucoup  prochain rdv sauf si maladie le 12 décembre Pour la grippe A ils nous a déconseillé le vaccin car la grippe A est moins forte que la grippe normale sauf si elle mute et si elle mute le vaccin ne serait pas efficace. Il a confirmé ce que je pensais déjà ! Il nous a même dit que ses collègues n allaient pas se faire vacciner voilà..................... bisous
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #7698 le: 14 Septembre 2009 à 13:23:30 » |
|
Misparker contente d'avoir de vos nouvelles ! Tu devrais venir plus souvent, le travail n étant pas une excuse ! c'est vrai ça, on est toujours contents d'avoir de tes nouvelles !!!!!!
Sandrine tu avais plein de trucs à nous dire ce matin ...... Pas de moquerie Mme van..... c'est vrai que pas grand chose forcément à raconter....Ah au fait, je suis nulle mais non !!!!, nous sommes allés chez le pédiatre samedi : Pablo 7kg650 70cm Romain 7kg600 71,5cm Ils ne grossissent pas trop mais le pédiatre a dit que c'était normal vu qu ils bougent beaucoup  prochain rdv sauf si maladie le 12 décembre Pour la grippe A ils nous a déconseillé le vaccin car la grippe A est moins forte que la grippe normale sauf si elle mute et si elle mute le vaccin ne serait pas efficace. Il a confirmé ce que je pensais déjà ! Il nous a même dit que ses collègues n allaient pas se faire vacciner voilà..................... bisous Pour le vaccin, en effet, on entend à peu près tout et son contraire... je ne pense pas les faire vacciner, sauf si on me dit qu'il y a un protocole particulier pour Baptiste (Maud, Vaness???) Le tout étant de prendre ses précautions... vivre en autarcie en attendant que le pic épidémique baisse !!!!! En plus, très peu de recul sur le vaccin, ça, ça fout les chocottes.
Je vais prendre RDV chez le doc pour la visite des un an, fin de cette semaine je pense.. on sera en avance, mais après j'ai peur d'avoir moins de temps.....
voili voilou les copinettes, je retourne à mon repassage !!!! ah oui,il faut que je range mon plateau repas... nathan a écourté mon repas, car il a renvoyé sur la couette dans le parc.... tant qu'à faire, elle ne passe pas dans la machine à laver !!!!!! que du bonheur !!!!!
bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maud
|
 |
« Répondre #7699 le: 14 Septembre 2009 à 13:25:15 » |
|
Sand , j y pensais justement et je voulais savoir si tu avais eu un discour à propos de ce vaccin??? moi j apelle le cardio pour savoir...je reviens apres!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003) 
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #7700 le: 14 Septembre 2009 à 13:27:37 » |
|
mon conseil pour le vaccin (mais il n'engage que moi). Quitte à choisir, mieux vaut faire vacciner contre le virus normal de la grippe. D'une part parce qu'effectivement, il est plus virulent. D'autre part, parce qu'en cas de syndrôme grippal, cela permet tout de suite d'affirmer que ce ne peut pas être la grippe normale, donc de traiter tout de suite pour la grippe A. 
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #7701 le: 14 Septembre 2009 à 13:31:26 » |
|
Misparker : contente d'avoir de tes nouvelles, de vos nouvelles  Van : holala comme tu te moques de notre sandrine, c'est pas sympas Je tiens le même discours sur le vaccin , ici ce sera niet...l'année dernière ils ont eu la grippe, avec hospitalisation, ça surement été dur pour eux mais franchement risquer pire avec le vaccin.... on opte pour la même soluce que sandrine Merci isazou pour ton éclairage.  à toi ta ptite famille et ton thermomix 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maud
|
 |
« Répondre #7702 le: 14 Septembre 2009 à 13:32:21 » |
|
Bon, alors il n est pas là,il me rappel apres mercredi!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003) 
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #7703 le: 14 Septembre 2009 à 14:11:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #7704 le: 14 Septembre 2009 à 17:19:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #7705 le: 14 Septembre 2009 à 17:51:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #7706 le: 14 Septembre 2009 à 17:55:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #7707 le: 14 Septembre 2009 à 18:26:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #7708 le: 14 Septembre 2009 à 18:36:34 » |
|
Mili  ... Je te souhaite pleins de courage... Merci Isazou pour le conseil... Sandrine, ils l'auraient chopé ou la varicelle 
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #7709 le: 14 Septembre 2009 à 18:40:42 » |
|
Sandrine je suis là en mode SNU également, j ai la tête dans le ul... Pour Teo, l ass mat le prenait même malade, c'est pas la crèche ! Mili courage et au moins si tu as une petite faim t es pas loin du garde manger  A+ c'est l heure du bain
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
|