26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 17:15:56
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 631841 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7695 le: 14 Septembre 2009 à 11:50:21 »

salut les copines,

Hulky, contente de te revoir, viens avec moi, on va former le club de celles qui ont passé des vacances bof bof..... 

Isazou, pareil, contente de te voir,

Les autres aussi je suis contente de vous voir, en fait, je suis super contente de voir tout le monde !!!!!
Journalisée
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7696 le: 14 Septembre 2009 à 12:21:08 »

coucou les octommummies
et bon anniversaire pour tous les octobabies!!!

Pour nous, les journées passent à une vitesse, je suis passée au taf à 80% et je ne vois pas mes journées passées, ni les mois mais ça fait du bien de travailler pour la maman et les bébés
Quentin ne s'assoit toujours pas de lui-même, il rampe sur le côté pour se déplacer. Tandis que son frère Ethan se tient debout et fait le tour de la table basse.
On a été au resto hier mais on a pas pris de dessert, Ethan était ennervé, il pleuré et à la fin il a vomi après avoir mangé un bout de pain. Bien fait pour la famille de coincés à côté de nous Sourire)))
Les morceaux de pain, ils ont du mal encore .

gros bisous à tous
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #7697 le: 14 Septembre 2009 à 12:50:24 »

Misparker contente d'avoir de vos nouvelles !
Tu devrais venir plus souvent, le travail n étant pas une excuse ! Clin d'oeil

Sandrine tu avais plein de trucs à nous dire ce matin ...... Cool

Ah au fait, je suis nulle, nous sommes allés chez le pédiatre samedi :
Pablo 7kg650 70cm
Romain 7kg600 71,5cm
Ils ne grossissent pas trop mais le pédiatre a dit que c'était normal vu qu ils bougent beaucoup Clin d'oeil prochain rdv sauf si maladie le 12 décembre

Pour la grippe A ils nous a déconseillé le vaccin
car la grippe A est moins forte que la grippe normale sauf si elle mute et si elle mute le vaccin ne serait pas efficace.
Il a confirmé ce que je pensais déjà !
Il nous a même dit que ses collègues n allaient pas se faire vacciner

voilà.....................

bisous
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7698 le: 14 Septembre 2009 à 13:23:30 »

Misparker contente d'avoir de vos nouvelles !
Tu devrais venir plus souvent, le travail n étant pas une excuse ! Clin d'oeil
c'est vrai ça, on est toujours contents d'avoir de tes nouvelles !!!!!!

Sandrine tu avais plein de trucs à nous dire ce matin ...... Cool
Pas de moquerie Mme van..... c'est vrai que pas grand chose forcément à raconter....
Ah au fait, je suis nullemais non !!!!, nous sommes allés chez le pédiatre samedi :
Pablo 7kg650 70cm
Romain 7kg600 71,5cm
Ils ne grossissent pas trop mais le pédiatre a dit que c'était normal vu qu ils bougent beaucoup Clin d'oeil prochain rdv sauf si maladie le 12 décembre

Pour la grippe A ils nous a déconseillé le vaccin
car la grippe A est moins forte que la grippe normale sauf si elle mute et si elle mute le vaccin ne serait pas efficace.
Il a confirmé ce que je pensais déjà !
Il nous a même dit que ses collègues n allaient pas se faire vacciner

voilà.....................

bisous

Pour le vaccin, en effet, on entend à peu près tout et son contraire... je ne pense pas les faire vacciner, sauf si on me dit qu'il y a un protocole particulier pour Baptiste (Maud, Vaness???)
Le tout étant de prendre ses précautions... vivre en autarcie en attendant que le pic épidémique baisse !!!!! En plus, très peu de recul sur le vaccin, ça, ça fout les chocottes.

Je vais prendre RDV chez le doc pour la visite des un an, fin de cette semaine je pense.. on sera en avance, mais après j'ai peur d'avoir moins de temps.....

voili voilou les copinettes, je retourne à mon repassage !!!! ah oui,il faut que je range mon plateau repas... nathan a écourté mon repas, car il a renvoyé sur la couette dans le parc.... tant qu'à faire, elle ne passe pas dans la machine à laver !!!!!! que du bonheur !!!!!

bisous
Journalisée
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7699 le: 14 Septembre 2009 à 13:25:15 »

Sand , j y pensais justement et je voulais savoir si tu avais eu un discour à propos de ce vaccin??? moi j apelle le cardio  pour savoir...je reviens apres!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #7700 le: 14 Septembre 2009 à 13:27:37 »

mon conseil pour le vaccin (mais il n'engage que moi).

Quitte à choisir, mieux vaut faire vacciner contre le virus normal de la grippe. D'une part parce qu'effectivement, il est plus virulent.
D'autre part, parce qu'en cas de syndrôme grippal, cela permet tout de suite d'affirmer que ce ne peut pas être la grippe normale, donc de traiter tout de suite pour la grippe A.

Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7701 le: 14 Septembre 2009 à 13:31:26 »

Misparker : contente d'avoir de tes nouvelles, de vos nouvelles  Bisou

Van : holala comme tu te moques de notre sandrine, c'est pas sympas 
Je tiens le même discours sur le vaccin , ici ce sera niet...l'année dernière ils ont eu la grippe, avec hospitalisation, ça surement été dur pour eux mais franchement risquer pire avec le vaccin....
on opte pour la même soluce que sandrine  Tire la langue

Merci isazou pour ton éclairage.  Bisou Bisou à toi ta ptite famille et ton thermomix 
Journalisée
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7702 le: 14 Septembre 2009 à 13:32:21 »

Bon, alors il n est pas là,il me rappel apres mercredi!!!!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7703 le: 14 Septembre 2009 à 14:11:45 »

Merci Maud !!!!!

Merci Agnès de prendre ma défense !!!!! 

Un bonheur n'arirvant jamais seul... après nathan et sa gerboulade attitude, nous avons "le lave vaisselle en folie".... 1/ plein d'eau dans la cuve qui ne part pas, donc ça déborde (euh quand je lis la notice c'est en principe pas possible  ) 2/ j'ai donc enlevé l'eau 3/ maintenant, il s'est mis en sécurité le blaireau !!!!!!!!
  le réparateur passe....

..... demain matin !!!!!!!!

Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7704 le: 14 Septembre 2009 à 17:19:00 »

Passage sur le fofo non prévu en principe (il est quand meme 2H10 du matin ici) 
Juste envie besoin de pousser un coup de gueule 

Déjà 3 réveils à l'actif de Mlle Ambre. Une maman crevée, un papa idem ..... qui n'a pas d'autre idée que de tenter de la rendormir directement dans sa chambre alors qu'elle huuuuuuuuuuurle et que sa soeur est juste à coté ....... Pffffffffff
C'est sûr que réveiller les 2, comme ça a déjà été le cas hier, c'est la solution ........... 

Du coup, j'ai gueulé (tant pis pour la BM dans la chambre voisine, tant pis pour les murs épais comme une feuille de papier, marre de faire des sourires et d'être polie ........) 
Du coup, il a rapliqué avec Ambre dans notre lit en prenant soin de me tourner le dos et de mettre Ambre côté vide (à noter qu'elle est dejà tombée de notre lit une fois ... bon je sais que ce n'est qu'un matelas par terre mais quand meme) 
Du coup, je me suis levée et je me suis barrée 

A moi le canapé, à moi le frigo et son moteur assourdissant près des oreilles ...
J'espere qu'il ne compte pas trop avoir un sourire ou ne serait ce qu'un "bonjour" demain 

Moi colère ! Na !
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7705 le: 14 Septembre 2009 à 17:51:18 »

Forza Mili !!!!!!! 

T'inquiète, quand on est fatigués, on fait/dit des choses qu'on ne devrait pas.......  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7706 le: 14 Septembre 2009 à 17:55:16 »

courage mili  Bisou Bisou Bisou Bisou pour les réveils la nuits...pour l'instant je ne vois pas quoi te dire d'autre je suis en mode SNU  Tire la langue

Bisou Bisou à toutes et bonne soirée
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7707 le: 14 Septembre 2009 à 18:26:54 »

Je crois que mes loulous ont chopé la varicelle  affaire à suivre, je vais surtout faire la neuneu devant la nourrice pour pas qu'elle se défile.... nathan a 3 gros boutons sur le visage, qui sont en train d'évoluer style varicelle... demain matin, SI elle m'en parle, je lui dirai que c'est des piqures d'insecte...... et B lui en a plusieurs petits (pourvu que ce ne soit pas une réaction au lait !!!! )

Van !!!! T'es ou??? t'as vu j'ai dit des tucs autre que bonjour à tout le monde 
wouarf wouarf !!!!
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #7708 le: 14 Septembre 2009 à 18:36:34 »

Mili  ... Je te souhaite pleins de courage...

Merci Isazou pour le conseil...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sandrine, ils l'auraient chopé ou la varicelle Huh?
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #7709 le: 14 Septembre 2009 à 18:40:42 »

Sandrine je suis là en mode SNU également, j ai la tête dans le ul...

Pour Teo, l ass mat le prenait même malade, c'est pas la crèche !

Mili courage et au moins si tu as une petite faim t es pas loin du garde manger Clin d'oeil Bisou

A+ c'est l heure du bain
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: