Salut les filles !!!!!
Ouffffff une minute pour moi !
Ma maman est repartie vendredi matin. Celle de Richard a pris le relais hier (samedi) matin alors pas le temps de chomer. Elle reste une semaine.
Ambre, qui a un peu de mal avec le changement, nous a fait la foire toute la nuit. Elle est crevee de chez crevee et infernale. Du coup, cet aprem je reste a la maison pour qu'elle se repose pendant que mon homme, Cassy et BM sont à un repas de famille.
MOI ? PRENDRE AMBRE COMME EXCUSE POUR ECHAPPER A UN REPAS ? JAAAAAAAMAIS !!!

Ce midi, on a testé la bolognaise maison pour les filles mais on a dû se planter un peu parce qtrop épais et elles n'en ont pas voulu

Sympa les gosses ... alors que les parents se crevent dans la cuisine !

Si quelqu'un a une recette à succès, je suis preneuse

Cassydie sort sa 6° dent. 2 seulement pour Ambre mais elle est plus occupée à marcher ! Elle n'arrête plus depuis 15 jours ! C'est impressionnant comme ca va vite !
Toujours des nuits comme ci comme ca par contre pour Ambre. On lui donne du s*datif PC et du str*monium en homéopathie mais un coup la nuit est bonne, un coup non alors on a pas trouvé le remède miracle.
Je pense que cette semaine, on ne pourra pas faire grand chose mais dès le départ de BM, va falloir qu'on réfléchisse à quoi faire. On aura une 3° chambre de libre donc ca évitera au moins qu'elle réveille Cassydie la nuit ....
Voilà pour les news ici.
Sand : contente que ca se passe bien avec ta maman !
Maud : bon anniversaire à Léa. Pas trop crevée par la journée marathon ?
Van : super cette décision ! C'est bien de mettre des échéances pour être sûr de réaliser le changement de vie tant attendu. Je croise quand meme les doigts pour le Sud Ouest. Et sinon, tu seras peut etre voisine avec Sand !!!
Jem : on te l'a deja bcp dit mais j'en rajoute une couche ! Tu es superbe et ta nouvelle coupe te va tres bien. J'adoooooooore la 2° photo
Heidi : sympa la visite de la famille. J'espere que tout s'est bien passé ! Les enfants ont dû etre bien gatés.
Agnes : c'est quoi ce discours ? Tu connais tes enfants mieux que tout le monde alors te laisse pas embobiner par les "lui il est + que lui", "pourquoi lui il fait pas comme son frere ?", etc etc etc ..... Tu es une super maman sans etre la maman parfaite parce que de toute maniere, elle n'existe pas !
Pour te rassurer, je pointe moi aussi au club des meres indignes parce que je laisse les filles jouer seule quand je dois faire la popotte, le menage
ou un peu de fofo
Cyn : tu m'étonnes que les 2 jours de repos ont dû te faire du bien. Et ca a dû faire du bien à ta puce de se retrouver seule avec sa maman "entre grandes"

Allez, je vais me poser un peu avant qu'Ambre ne se reveille.
Gros bisous les mummies