Ayé, chuis revenue !!!!!!
Sushy, toutes mes excuses.... ben si que j'avais lu, mais je croyais que tu avais remis qque chose..... quand je vous dis que je suis nouille.....
Van

à ton amie...15 ans ce n'est pas rien..... tu qu'ils sont partis dans son pays...à qui? quel pays? Car même si à nous, ça nous semble léger de se quitter pour ça, pour certaines cultures, c'est normal.... (je ne dis pas que je cautionne, hein !!!

)
Dommage pour le mercredi, on trouvera bien, ça nous fera une excuse pour que vous veniez passer un dimanche à la campagne !!! qui sait, en visitant la région, ça peut vous plaire??? et hop, vous déménagez, et hop vous êtes plus zen, et hop, BBn°4 arrive !!!!!! Moi la cousine de machiavel?

?

Ronde des cadeaux??? j'y vais.......j'avais adoré l'an passé.....
Mon rendez vous, génial.... même si je ne prends pas le poste ... le chargé de recrutement sup)er sympa, pas la grosse tête comme certains, en gros, il comprends si je n'accepte pas (formation loin de chez oim) mais il me garde une porte ouverte pour dans un an ... alors.. pourquoi pas?

Comme il est sympa, j'en ai même profité pour lui demander si je pouvais lui envoyer le CV de ma nièce.. j'y suis allée au culot.....

et là, je me suis manger un menu clown......

trop bonne journée.... par contre, j'attends toujours que mon doc me rappelle pour la réintroduction de lait de Baptiste.. je veux être sure de ne pas faire de con*ne*rie..

Pour le vaccin, je ne sais pas trop.. on a pas de recul, c'est vrai.... les miens ne sont pas en crèche, donc le risque est un peu - - - - ..... malgré tout, Baptiste reste fragilisé...... je ne sais pas......
je file boire un tit Kfé..... avec mon chéri....
bisous les filles