27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 08:41:16
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 632619 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #7545 le: 08 Septembre 2009 à 13:04:15 »

Cela le travaille depuis une bonne année il veut un troisième et un garçon c'est devenu obsessionnel et du coup ils se sont éloignés l un de l autre......Il ne passait qu une soirée sur 2 à la maison.....
Mon amie a essayé d'être compréhensive de mettre cela sur la crise de la quarantaine ; d'ailleurs on a même fait ses 40 ans tous ensemble, il y avait beaucoup d émotions et je pensais que cela allait s arranger. Ils sont partis en vacances dans son pays et tout c'est super bien passé et au retour douche froide !

enfin c'est comme cela..............j essaierais d être le plus présente possible............

je me suis inscrite aussi à la ronde de noel

et pour la grippe A je suis dubitative, est ce que tout cela ne sert pas à nous détourner de l éssentiel : le chomage, le déremboursement de certains médocs, la hausse du forfait journalier hospitalier et bien d'autre chose qu on ne sait pas..........
Et pour le vaccin, je ne sais pas non tout et son contraire se dit alors Huh?Huh?Huh???
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #7546 le: 08 Septembre 2009 à 13:29:20 »

Coucou les filles...

Van, pas glop pour ton amie 

Attention, pour la fièvre... Si vous vous rappelez de la bronchiolite des loups l'année dernière... En fait ils avait le virus de la bronchio+grippe, ils n'ont jamais eu de fièvre, le plus à été 37.8°... Personne ne m'a prise au sérieux quand j'ai dit qu'ils avaient la bronchio et que j'en été sûre... Résultat, assistance respi et gavage par sonde, parce qu'ils étaient au bout du rouleau...

Pour le vaccin... J'ai suivi le fil vaccination dans le fil santé...  ... je crois que je vais m'abstenir de les vacciner... Je vais prendre RDV avec un homéopathe, et voir si on ne pourrait pas donner quelque chose en prévention... Ca ne veut pas dire qu'ils n'attraperons pas la grippe, mais ils seront peut-etre plus à même de la supporter...

Comme toi Van, ça arrange bien "les grands" cette épidemie... et hop, ni vu ni connu pendant que tout le monde flippe on fait passer tout et n'importe quoi...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Agnès, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou n'hesites pas à appeler le 15

Isazou, merci pour les news de Manue  Souriant Bisou Bisou

Ayé, je suis partante aussi pour la ronde  Souriant

Sushy, merci pour le petit mot pour quentinou, mais............................. il est où Huh? a pas vu moa !!!! fatiguée not' sushy?Huh?

Fatiguée oui c'est sur, mais toi aussi, meme Jem dis "tout comme Sushy" ................ reprends ton fil depuis le début 
et ca veut dire que tu n'as pas tout lu 

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7547 le: 08 Septembre 2009 à 13:49:34 »

oui moi aussi Jem j ai suivi le fil sur la grippe A et cela ne m a pas convaincu.................
Journalisée

Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7548 le: 08 Septembre 2009 à 13:53:41 »

Qu'est ce qui ne t'a pas convaincu, le fil ou le vaccin
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7549 le: 08 Septembre 2009 à 13:58:13 »

le vaccin et le fil ne m a pas convaincu de le faire 

Certaines mamans à l école de Teo ont la grippe attitude et ne te font plus la bise c'est d un débile !!!! Clin d'oeil
Journalisée

Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7550 le: 08 Septembre 2009 à 14:00:25 »

Ça à la limite c'est pas plus mal.... Moi je suis pour... mais bon, c'est mon côté asocial...
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7551 le: 08 Septembre 2009 à 14:54:53 »

Ayé, chuis revenue !!!!!!

Sushy, toutes mes excuses.... ben si que j'avais lu, mais je croyais que tu avais remis qque chose..... quand je vous dis que je suis nouille.....

Van  Bisou Bisou Bisou à ton amie...15 ans ce n'est pas rien..... tu qu'ils sont partis dans son pays...à qui? quel pays? Car même si à nous, ça nous semble léger de se quitter pour ça, pour certaines cultures, c'est normal.... (je ne dis pas que je cautionne, hein !!!  Clin d'oeil)
Dommage pour le mercredi, on trouvera bien, ça nous fera une excuse pour que vous veniez passer un dimanche à la campagne !!! qui sait, en visitant la région, ça peut vous plaire??? et hop, vous déménagez, et hop vous êtes plus zen, et hop, BBn°4 arrive !!!!!! Moi la cousine de machiavel?Huh?

Ronde des cadeaux??? j'y vais.......j'avais adoré l'an passé.....

Mon rendez vous, génial.... même si je ne prends pas le poste ... le chargé de recrutement sup)er sympa, pas la grosse tête comme certains, en gros, il comprends si je n'accepte pas (formation loin de chez oim) mais il me garde une porte ouverte pour dans un an ... alors.. pourquoi pas?Huh?
Comme il est sympa, j'en ai même profité pour lui demander si je pouvais lui envoyer le CV de ma nièce.. j'y suis allée au culot.....

et là, je me suis manger un menu clown...... 

trop bonne journée.... par contre, j'attends toujours que mon doc me rappelle pour la réintroduction de lait de Baptiste.. je veux être sure de ne pas faire de con*ne*rie..

Pour le vaccin, je ne sais pas trop.. on a pas de recul, c'est vrai.... les miens ne sont pas en crèche, donc le risque est un peu - - - - ..... malgré tout, Baptiste reste fragilisé...... je ne sais pas......

je file boire un tit Kfé..... avec mon chéri....

bisous les filles
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7552 le: 08 Septembre 2009 à 15:18:02 »

c'est son pays à lui, il est kabil et sont allés en Algérie où tt c'est trés bien passé avec tt le monde et entre eux aussi ..........je suis déçue car je pensais qu il avait pris en compte les efforts de sa femme et j ai la sensation qu il nous a tt menti et roulé dans la farine !

sinon pour machiavel 
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7553 le: 08 Septembre 2009 à 15:41:54 »

c'etait quoi ton rdv Sandrine Huh? moi curieuse  Roulement des yeux Roulement des yeux

Eh les filles vous voulez pas m'achetez ma poussette peg perego Huh? allez svp... Clin d'oeil

bon ici pas de sieste...et pas de promenade car bébé fiévreu pffffffffffff alors qu'il fait super beau...

Van : c'est vrai que dans ces moment là on remet tout en doute *

Bisou Bisou à vous et bonne fin de journée
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7554 le: 08 Septembre 2009 à 15:56:16 »

C'était chez Grou*pama, tu sais avec cerise... bon, je ne l'ai pas vue... elle était en clientèle !!! Wouarf wouarf !!!!!

POur ta poussette ma belle, euh, non !!!! la mienne me prend bien assez de place comme ça !!!!

Van, j'ai envie de te rassurer... ce femme veut, dieu le veut !!!!!  ;Dpatience de qques mois.... dame nature ne peut pas être aussi farceuse.....
pour mon plan machiavelique, il y a une grande part de sérieux.... il faut savoir créer sa chance.....

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7555 le: 08 Septembre 2009 à 21:01:38 »

Ricardo réponds à plusieurs annonces depuis le retour des wacances donc on croise les doigts, nous sommes un peu tétu et on essaye encore dans le sud avant de peut être venir vivre vers chez toi 

Teo ce matin me dit "mais pourquoi il n y a pas de travail ?" donc j essaye de lui expliquer, pas simple....puis il me dit en me montrant des fleurs "et bien on les plantera dans notre nouvelle maison" "tu sais on ne l a pas encore...." "oui je sais il faut que papa trouve du travail mais on aura la nouvelle maison dans 9 mois" "Ah oui pourquoi 9 mois" "et bien comme pour les bb"
Il m a soufflé !
Pourvu qu il ait des dons de voyance 

Allez les filles et le garçon A demain
BONNE NUIT Bisou Bisou
Journalisée

Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7556 le: 08 Septembre 2009 à 21:03:53 »

Van  ... Je croise les doigts pour que Teo voit "clair"....

Souriant Souriant Souriant Souriant Premiers bisous de mon petit bonhomme aujourd'hui... Je lui demande un bisous et hop....

Aujourd'hui ils sont restés de 9h à 12h30 chez la nounou, avec un premier repas qui c'est très bien passé, et une petite sieste du matin, ou elle a halluciné sur le fait qui s'endorment direct sans faire la foire...  Souriant

Elle m'a proposé de rester pour le repas demain midi...

Bonne nuit et bonne journée les bombasses  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7557 le: 08 Septembre 2009 à 21:39:42 »

Des bisous Jem, c'est trop génial !!!!  Bisou Bisou Bisou

Van, pourvu que Téo ait un don !!!! (à l'occas, demande lui si il voit qque chose pour moi !!!)

Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7558 le: 08 Septembre 2009 à 21:59:31 »

Les filles, je ne sais pas si vous connaissez les probiotiques.
Ils permettent entre autre de renforcer le système immunitaire. J'en ai donné aux enfants pendant 1 mois, pour les aider, je touche du bois, ils n'ont rien chopé  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
C'est Lact*biane Enfant de Pilej*.
Si cela interesse quelques unes dites le moi en MP je vous transfèrerai le lien.
Ce traitement est meme conseillé, pour les enfants en bas âge qui rentrent en creche, et justement etre plus résistants face aux microbes.

J'ai un méga noeud à l'estomac, j'ai mon rdv chez le chirurgien à 11h30, je ne sais pas si c'est le RDV ou si c'est l'endroit (clinique où je me suis fait opérer des mes clavicules)  ...... ca passera de toute façon 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7559 le: 08 Septembre 2009 à 22:16:10 »

Sushy, je suis avec toi.. si si !!! regarde derrière toi !!!!!  Bisou Bisou surprise !!!!! 
Noeud à l'estomac, oust !!!!!! 

pour les probiotiques, je suis preneuse du nom complet !!!!

Journalisée
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: