Hey salut isazou , tout comme les filles , merci pour les nvelle de manue et super contente de te lire (peut pas voir moi

)

vite fait...on m'appelle..
La Grippe A j'avoue je flippe un peu, voir beaucoup. Louhan à autour de 38.8-39.2 depuis deux jours.
nez qui coule
il finit plus tout ses plats....
et pâle, grognons...mou...
il manque les yeux...
hier aprèm, le médecin m'a ditu que "tout allez bien" avec le doliprane il était redescendu en fièvre...
puis le soir pendant les courses nico m'appelle et...il remonte, 38.7

mince...on va voir ce matin mais j'éspère pour lui, et pour mon médecin qu'il va bien parce que....ça ferait deux fois qu'elle (le médecin) me ferai le coup du "touit va bien" et en fait non

et là ça passerai pas...
sinon une amie qui travaille dans la fabrique de médoc m'a dit que le vaccin est déconseillé dans son boulot...car fabriqué trop vite et aucune certitude sur le fait qu'il n'y est aucune conséquence...du coup on sait plus quoi faire

Pour quentin...j'y est réfléchis plusieur fois...pourquoi te prendre la tête en fait, pourquoi ne pas le laisser face à ses responsabilité,??? Quand il en aura marre d'être collé et de passer ses aprèm au collége plutot qu'à profité des "potes"..il se calmera peut-être...là dessus sen tout cas...Biens sûr il faut mettre les mots et l'écouté...mais...voilou...
allez j'arrete de t'embété avec ça...ça à l'air d'aller mieux

à toutes et j'ai boublié...BONJOUR