27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 09:02:37
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 632672 fois)
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7530 le: 07 Septembre 2009 à 17:04:29 »

bon anniv' à Chloé et Camille!!!!!!!!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #7531 le: 07 Septembre 2009 à 17:23:53 »

bijour les mamans et le papa

BON ANNIV LES PUCES!!!

nous venons de rentrer de la crèche, les filles se sont éclatées!!!

Léa est revenue avec trois bosses de plus mais a pu faire son sport toute la journée (parce qu"avec maman psyko et l'appart parisien, la pauvre n'avait pas trop libre court pour ses mouvements)

Et j'ai retrouvé Ania marchant à 4 pattes, pfff elle aurait pour nous attendre pour cette grande première.

Concernant la grippe A chez les bébés voici les symptômes ( placardés dans toute la crèche)
-fièvre élevée (sup à 39)
- coryza (yeux rouges et larmoyants)
- rhinorée claire (le nez coule transparent et pas jaune ou vert)
- bébé abattu
- perte d'appétit

sinon mon nouveau job a l'air ultra chiant, et je sens une ambiance de guéguerre entre infirmières.
celle qui m'encadrait (sensée m'expliquer mon taf) préparait les chariots pour les interventions du lendemain sans me dire ce qu'elle mettait dedans, malgré mes demandes répétées (===> grosse con-a-
se)

je sens que cela ne va pas être drôle tous les jours, mais pour avoir de tels horaires je suis prête à faire quelques sacrifices.

SAND
pour Quentin , je ne sais pas trop quoi te dire.
juste que moi l'internat cela m'aurait vachement plu...
essaie de l'inscrire chez les scouts ou au foot, ça les crève et ça leur apprend le sens du sacrifice et la solidarité.

biz les bombasses

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7532 le: 07 Septembre 2009 à 23:10:03 »

Merci pour les infos Anne-Laure  Bisou Bisou Bisou
j'espère qu'aucune d'entre nous n'aura à diagnostiquer une grippe.... ça me fait trop flipper ça !!!!

Pas cool pour ton nouveau taf.... quelle con-as-se l'infirmière qui ne t'explique rien !!! Remarque, elles savent peut être que tu zieute les chirs???  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour quentinou, ça va s'arranger.... il aura d'autres avertissements, il me mettra encore en rogne, et ça finira par aller mieux 

bon, je vais me coucher, buenas noches senoritas !!!!!
bonne journée la calédonie !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7533 le: 08 Septembre 2009 à 00:42:32 »

Coucou les filles,

Sandrine, je t'ai mis un tit mot sur le fil de quentin, je renouvele mes bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Anne-Laure, pas cool pour les bosses et super pour le 4 pattes de Ania, Nathan m'a fait le coup avec la marche, il a attendu un lundi matin que je sois au boulot pour se lever de son ptit fauteuil et marcher   
Pour ton boulot, travailler avec des co-nas-ses, je compatis à 100 %, surtout quand ce sont de grosses co-nas-ses 
Agnès  Bisou Bisou Bisou Bisou

As t'on des news de la nouvelle mariée  Huh? Manue, alors raconte, et les photos  Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon anniversaire à tes puces  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #7534 le: 08 Septembre 2009 à 02:58:37 »

Coucou !!
Je suis allée faire un (court) passage au mariage de Manue, elle était superbe !! Et ses puces aussi, naturellement !! Cool
Elle doit partir en voyage de noces, alors suis pas sûre qu'elle puisse passer avant...
J'ai pris quelques photos avec mon portable, mais j'arrive pas à les mettre sur l'ordi

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7535 le: 08 Septembre 2009 à 03:05:39 »

Hé coucou Isazou  Bisou Bisou Bisou Bisou
Contente de te voir  Souriant Souriant Souriant
Merci pour les news de Manue  Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7536 le: 08 Septembre 2009 à 06:51:23 »

Merci pour les news de Manue, Isazou !!!!
Et ça fait super plaisir de te voir !!!!!!!

Journée nounou, je pars à Amiens en rdv avec une banque (que je sais qu'ils ne me prendront pas, mais j'avais envie de passer destests de recrutement !!!!  )

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7537 le: 08 Septembre 2009 à 07:38:19 »

Sushy, merci pour le petit mot pour quentinou, mais............................. il est où Huh? a pas vu moa !!!! fatiguée not' sushy?Huh?
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7538 le: 08 Septembre 2009 à 07:55:12 »

Hey salut isazou , tout comme les filles , merci pour les nvelle de manue et super contente de te lire (peut pas voir moi  Bisou Bisou Bisou

vite fait...on m'appelle..

La Grippe A j'avoue je flippe un peu, voir beaucoup. Louhan à autour de 38.8-39.2 depuis deux jours.
nez qui coule
il finit plus tout ses plats....
et pâle, grognons...mou...
il manque les yeux...
hier aprèm, le médecin m'a ditu que "tout allez bien" avec le doliprane il était redescendu en fièvre...
puis le soir pendant les courses nico m'appelle et...il remonte, 38.7  mince...on va voir ce matin mais j'éspère pour lui, et pour mon médecin qu'il va bien parce que....ça ferait deux fois qu'elle (le médecin) me ferai le coup du "touit va bien" et en fait non  et là ça passerai pas...

sinon une amie qui travaille dans la fabrique de médoc m'a dit que le vaccin est déconseillé dans son boulot...car fabriqué trop vite et aucune certitude sur le fait qu'il n'y est aucune conséquence...du coup on sait plus quoi faire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour quentin...j'y est réfléchis plusieur fois...pourquoi te prendre la tête en fait, pourquoi ne pas le laisser face à ses responsabilité,??? Quand il en aura marre d'être collé et de passer ses aprèm au collége plutot qu'à profité des "potes"..il se calmera peut-être...là dessus sen tout cas...Biens sûr il faut mettre les mots et l'écouté...mais...voilou...
allez j'arrete de t'embété avec ça...ça à l'air d'aller mieux

Bisou Bisou Bisou à toutes et j'ai boublié...BONJOUR
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7539 le: 08 Septembre 2009 à 08:04:59 »

Agnès, tu ne m'embetes pas......
C'est une piste comme les autres.. je le fais dnas le sens où il se débrouille face à son père....
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour Louhan, est ce qu'il y a un autre médecin que tu pourrais consulter??? Quelqu'un qui le verrait avec des yeux "neufs"... ici, on a 3 médecins .......

bisous, je file sous la douche !!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #7540 le: 08 Septembre 2009 à 09:59:30 »

Bonjour les filles

Merci izazou pour les news  Bisou Bisou
Agnès, peut être est ce juste une rhino vu les changements de températures !
Pablo a également le nez qui coule clair, les yeux en patate mais pas de fièvre.........
Avec ces infos sur la grippe en non stop on finit par flipper pour rien........Enfin j espère !

Sandrine bon tests !

Je pensais venir te voir un mercredi (plus simple tant que teo n a pas son activité) mais ma meilleure amie vient de m appeler en larmes, ils divorcent.....donc je crois qu il va falloir que je sois plus que présente pour elle et ses filles (elle ne travaille pas le mercredi - n a pas le permis)........
Cela me fait mal au coeur, ils étaient mariés depuis 15 ans, ont deux filles de 13 et 7 ans
Mais Monsieur veut un troisième enfant et un garçon bien sur
alors moi j en veux un quatrième mais delà à quitter Ricardo pour cela c'est vraiment du n importe quoi
Et bien sur il pensait que sa femme allait rester dans la maison avec les enfants et que lui viendrait quand il veut..........BREF cela se passe de commentaires
Je prends un peu partie parce que cela fait un an que cela ne va pas, qu il la traite comme une merde et elle a fait des efforts considérables..........je suis dégoutée

bon il faut que je repasse, j en ais trois tonnes !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7541 le: 08 Septembre 2009 à 10:16:33 »

Sushy, merci pour le petit mot pour quentinou, mais............................. il est où Huh? a pas vu moa !!!! fatiguée not' sushy?Huh?

Fatiguée oui c'est sur, mais toi aussi, meme Jem dis "tout comme Sushy" ................ reprends ton fil depuis le début 
et ca veut dire que tu n'as pas tout lu 
Bon comme c'est toi tout est pardonné  Bisou Bisou Bisou

Agnes, plein de gros bisous à Louhan  Bisou Bisou Bisou

Van, 15 ans de mariage en éclat  je comprends les larmes de ton amie, surtout la raison de son homme me semble si .......... légère 

Passez une bonne journée, je vous embrasse fort fort  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7542 le: 08 Septembre 2009 à 10:36:04 »

Salut les filles!!

Bon anni en retard à Chloé et Camille!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sand: bon courage pour Quentin

C'est vrai que la grippe A me fait peur aussi et c'est vrai que le vaccin aussi me fait peur avec la suspicion du vaccin de l'hépatite B en cause dans ma Sclérose en Plaques je me dis " que va t'on apprendre dans qqs années et quels sont vraiment les effets secondaires? On a pas de recul mais en même temps si ça nous protége vraiment Huh? J'suis un peu paumée en fait

Agnés, Sandrine à raison, va voir un 2éme médecin si tu n'est pas convaincu du 1er diagnostic

Chez nous tout va bien, les filles ont 1 an demain, ça me fait tellemnt bizarre, c'est passé tellement vite Pleurs Souriant Souriant

Je vous embrasse fort Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7543 le: 08 Septembre 2009 à 10:38:52 »

Pstttttt pour info : la ronde de noel 2009 est lancée, pour celles que ca intéresse  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7544 le: 08 Septembre 2009 à 11:52:16 »

déjà    Cool Cool Cool cool cool cool merci pour l'info j'y vais de ce pas... Clin d'oeil Souriant

Pour louhan j'ai appelé le service de pédia..il faut que sa fièvre soit partie demain si pas le cas...zou on retourne consulté...et là je pense que j'irai voir mon pédiatre..tant pis pour la salle d'attente, tant pis pour la route ce qui compte c'est mon fiston

Pour la grippe A apparement non seulement on a pas de recul sur le fameux vaccin qui a été fait à la rapide mais en plus ça ne reste qu'une grippe...pas spécialement plus méchante que l'autre sauf si elle mute...donc wouah pas facile comme décision car finalement nos enfants (moins de 2 ans) sont quand même publique prioritaire donc...pfffffffffffff

Sandrine  Bisou Bisou

Van  Bisou :-*de courage pour toi et surtout ton amie...il n'y a que l'histoire de l'enfant en cause...Huh?  :ocar comme sushy ça me paraît légé...
Journalisée
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: