27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 11:10:02
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 632760 fois)
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7515 le: 06 Septembre 2009 à 21:05:34 »

Tu as raison sandrine, page 2 !!!La honte!!!!!!!!
Je vs donne des news vite fait.....Demain boulot à 7h.......ce soir les chipiesont décidé d hurler,moi j ai pas envie de faire des aller retour chambre salon donc ça HURLE!!!!!!!!!J ai l impression que ça va etre le rituel du dimanche soir!!ggggggggrrrrrrrrr!!
Je vs embrasse ,bonne semaine à toutes!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7516 le: 06 Septembre 2009 à 21:18:10 »

Bon courage Maud.......
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #7517 le: 06 Septembre 2009 à 21:56:22 »

Salut les mégas pipelettes !
Là tout de suite, j'ai perdue ... le fil !!! 
Je tacherais de rattraper mon retard plus tard ...
Un gros bisous à toutes et une bonne nuit ... pour les métro et une bonne journée pour les calédo  Clin d'oeil
... une chance pour moi, la question du 4eme ne se pose pas puisqu'il est déjà là, merci, merci car moi qui en voulait 4 ... je ne sais pas si je serais arriver à convaincre Môssieur
Bon courage les filles (d'après gygy, y a rien de mieux que le travail au corp dans ses cas là      Je vous passe les détails si vous êtes là, c'est que vous êtes des grandes filles  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue
 Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #7518 le: 06 Septembre 2009 à 22:55:33 »

Et bien, voila, j'ai fais un peu de lecture, et curiosité oblige, je suis allée faire un tour sur le fil de van ... C'est vraiment super 4 loulous, je n'en ai jamais voulu un de moins ... Je suis épanouie et surtour n'oublie pas de garder du temps pour le couple ... c'est super important voir vital ... allez  Bisou et bonne nuit je vais me coucher car demain, j'en connais une qui va faire une mauvaise tête !!!
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7519 le: 07 Septembre 2009 à 07:27:16 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHLOE ET CAMILLE
Plein de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #7520 le: 07 Septembre 2009 à 09:58:11 »

bon anniversaire les filles CHLOE ET CAMILLE

Merci Heidi pour tes encouragements......

Sandrine je suis allée répondre sur ton fil bisous à Quentin...Que dit Philippe ?

Sinon le week end c'est bien passé, rien de neuf sous le SOLEIL YEEEEEEESSSSSS

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7521 le: 07 Septembre 2009 à 11:16:08 »

Bonjour les filles  Souriant

Bon j'éspére que vous men voulez pas trop pour la gaffes de l'autre jour, je ne le penses pas. Pour moi vous êtes de super maman et je permettrai pas de vous juger ni de juger qui conque d'ailleurs

C'est quoi le truc de la page 2???

Bon anniversaire Chloe eT Camille... [/size] Bisou Bisou Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7522 le: 07 Septembre 2009 à 11:35:37 »

pourquoi voudrais tu que l on t en veuilles Agnès Huh?? Moi pas comprendre Huh??

Pour la page 2 c'est quand nous ne sommes plus (notre fil) en tête de Education 0/3 ans mais en page 2
Je ne sais pas si j ai été claire Huh?

Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7523 le: 07 Septembre 2009 à 12:10:27 »

Ben, justement Agnes, puisque tu en parles...... je ne savais pas trop comment aborder le sujet.....

NOOOOON on ne t'en veut pas !!!!!!!! 

D'ailleurs, pourquoi???

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7524 le: 07 Septembre 2009 à 12:19:11 »

ben oui POURQUOI 
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7525 le: 07 Septembre 2009 à 13:34:46 »

ben...pour rien à vrai dire...parfois je manque un peu...beaucoup de confiance en moi alors dés que je m'exprime trop, que je fais une boulette, j'ai peur de blessé quelqu'un et qu'on m'en veuille...
travaille à faire  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sandrine : j'ailu vite fait ton fil... Triste :(pas trop le temps de poster mais...plein de  courage à toi, à vous..
je me permets juste de te dire, il me semble qu'il serai intéressant de faire attention à ne pas tomber dans l'extrème...Pourquoi privé le portable, pourquoi une école trés loin...il peut vite se sentir exclu...l'internat tu peux lui en parler mais sans le pousser à y aller...il risquerait de croire que tu ne l'aime plus...et se renfermer encore plus dans son attitude..
peut-être pourrait-il passer par l'intermédiaire d'une lettre pour qu'il puisse t'expliquer ce qui ne va pas en lui, le sentiment de colère qu'il a et pourquoi...
est-ce que tu as remarqué par exemple qu'à chaque fois qu'il rentre de chez son père il à une attitude différente??? ou alors il arrive pas à gérer le fait que de temps en temps vous avez du temsp rien qu'à vous et puis d'un coup..pfff faut revenir à la réalité...
Bien sûr il y a l'influence des copains mais n'oublie pas le livre, Clin d'oeil écoute son sentiment, entend le...car il doit surement essayé de dire quelque chose non Huh?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7526 le: 07 Septembre 2009 à 14:23:06 »

C'est dans des moments comme ça où je me dis que le livre a ses limites... ses sentiments je les écoute..... depuis très longtemps.... par ex. il n'a absolument pas hésité à me taper de 8? pour s'acheter un pistolet à billes sur la brocante ce WE, sachant que le lundi matin il allait me faire signer ça.... oui, agnès, je pense qu'il a des trucs à dire, des sentiments à faire passer, mais il y a un moment où stop, la maman cool elle en a un peu assez de se faire rouler !!!!!! 
mais en effet, en lisant le livre je me suis transposée à la fois devant les jujus et devant quentin....

D'ailleurs, en parlant de brocante, on y a croisé une famille avec des jujus !!! Grande imide comme je suis, je me suis juste permié un petit sourire de connivence... si vous vous reconnaissez, sur la brocante de Breuil..... hé !!!! C'était moi avec la poussette rouge !!!!!!  (bah oui, elle est rouge ma pousssette, vous ne saviez pas que les poussettes et les vélos rouges roulent plus vite que les autres??? ) 
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #7527 le: 07 Septembre 2009 à 14:30:53 »

Ah... ben dis-donc Agnès... t'as lu toi...  Clin d'oeil
Sandrine, je suis d'ac' avec la blonde  Clin d'oeil... Je t'ai écris sur ton fil... Mais bon, vu qu'on commence à se connaitre  Tire la langue, tu ne seras pas surprise de ce que je te dis  Clin d'oeil

Agnès Par contre, pour la boulette, les excuses...etc... je comprends pas de quoi tu parles... Huh?

Heidi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon Anniversaire Chloé et Camille
 Bisou Bisou

Ce matin, 2 heures chez la nounou... mais non, pas moi... Ca c'est très bien passé... et puis je sais que c'est vrai, vu qu'ils sont au 3ème, je les entends rire  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7528 le: 07 Septembre 2009 à 14:39:09 »

Grrr, je sens l'après midi de ch*otte arriver... ils ne dorment toujours pas !!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7529 le: 07 Septembre 2009 à 14:43:12 »

Ils doivent te sentir tendue............... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 1003
Imprimer
Partager :