ben...pour rien à vrai dire...parfois je manque un peu...beaucoup de confiance en moi alors dés que je m'exprime trop, que je fais une boulette, j'ai peur de blessé quelqu'un et qu'on m'en veuille...
travaille à faire
Sandrine : j'ailu vite fait ton fil...

:(pas trop le temps de poster mais...plein de courage à toi, à vous..
je me permets juste de te dire, il me semble qu'il serai intéressant de faire attention à ne pas tomber dans l'extrème...Pourquoi privé le portable, pourquoi une école trés loin...il peut vite se sentir exclu...l'internat tu peux lui en parler mais sans le pousser à y aller...il risquerait de croire que tu ne l'aime plus...et se renfermer encore plus dans son attitude..
peut-être pourrait-il passer par l'intermédiaire d'une lettre pour qu'il puisse t'expliquer ce qui ne va pas en lui, le sentiment de colère qu'il a et pourquoi...
est-ce que tu as remarqué par exemple qu'à chaque fois qu'il rentre de chez son père il à une attitude différente??? ou alors il arrive pas à gérer le fait que de temps en temps vous avez du temsp rien qu'à vous et puis d'un coup..pfff faut revenir à la réalité...
Bien sûr il y a l'influence des copains mais n'oublie pas le livre,

écoute son sentiment, entend le...car il doit surement essayé de dire quelque chose non