28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 18:31:43
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 634038 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7350 le: 31 Août 2009 à 11:57:23 »

les grandes idées du bouquin c'est quoi Huh? parce que là je me pose beaucoup de question et la culpabilité revient vite.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

C'est d'accompagner les émotions de l'enfant et comprendre les siennes, tels que la frustration, la tristesse, la colère, la jalousie, mais aussi la joie...

C'est de choisir les bons mots, des phrases simples, sans jamais culpabiliser l'enfant, ni se culpabiler sois-même (c'est ça qui est dur  Clin d'oeil), Un simple "...Oh tu m'aagace, tu ne fais que pleurer...", est dévastateur, si répété tout le temps...

Bref patience, je l'aurais fini ce soir... Et je te l'envoie demain... Mpète moi ton adresse... Clin d'oeil

Pareil que Sandrine, la télé reste à sa place... Avec le "NON", accompagne les vers une autre activité plus "amusante", tout en leur disant, oh combien tu sais que pour eux la télé est très attirante, (mais par exemple..) que tu aimerais bien jouer avec eux...  Clin d'oeil

Sushy, qu'elle forme ce soir...

Bisou Bisou Bisou  @+++
Le pire c''est qu'elle l'est attire mais ETEINTE...car jamais allumé quand ils sont réveillé ou trés rarement...et que leur maman désfois...IL EN ONT MARRE et veulent jouet àfaire des "bétises" heureusment qu'ils ne parlent pas encore je les entends d'ici :

"et toi maman t'en faisait pas des bétises avant??? voir maintenant Huh? nous on veut jouet à "j'explore le monde des grands"  je te mpéte mon adresse... Clin d'oeil

Sandrine bon courage pour faire tout ça

sushy re 
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #7351 le: 31 Août 2009 à 12:08:32 »

bon il va falloir que tu m expliques : tu te mets à ton compte ? Tu ouvres ta boite Huh?

Je pourrais à ce moment là venir un autre jour d'ici fin septembre seule avec Pablo et Romain ; genre je pars tout de suite à 9 heures et je repars de chez toi vers 15h Huh?
c'est possible tu crois ?
ou tu viens ....
like you want future bosseuse  Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7352 le: 31 Août 2009 à 12:13:40 »

Oui et non, je vais être agent commercial.. donc bosser comme courtier sous le nom de quelqu'un (ouf, il est très bien vu sur la place !!!) mais sans être salariée... risqué quand on connait la situation de philippe, mais ça me permet une latitude horaire, et des gains d'argent......
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7353 le: 31 Août 2009 à 13:46:52 »

j étais en train de rattraper mon retard....et la proposition d'assistante de direction, filtrage d'appel  ? cela n a rien donnait ?

Effectivement risqué mais qui ne tente rien n a rien

Maud trés belles les photos ; dommage que la journée est été houleuse .......

Hulky photo superbe, de vrais globe trotteurs avec leurs casques !
Journalisée

maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7354 le: 31 Août 2009 à 13:50:40 »

U n peitcoucou les filles!
Demain reprise du boulot à 7h00 pettante!!!!!!!!donc c chéri qui dépose la troupe chez la nounou et moi je les récupére à .......ben qd j aurai fini......
Je vs fait à toutes des gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou,j 'essai de passer réguliérement,prenez soin de vous et Merci encore d 'étre là!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #7355 le: 31 Août 2009 à 13:58:29 »

Pleins de courage Maud, pour la reprise...  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7356 le: 31 Août 2009 à 14:01:18 »

Oui maud..courage à toi  Bisou Bisou Bisou viens nous raconter..
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7357 le: 31 Août 2009 à 14:09:34 »

BONNE REPRISE MAUD  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7358 le: 31 Août 2009 à 14:18:29 »

Bon j ai à peu près tout lu ou presque 

Agnès trop beaux tes loulous et ils font vraiment grands !!! Ils ont changé de tête je trouve !
Combien mesure t ils ?
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7359 le: 31 Août 2009 à 15:28:23 »

ah bien bonne question    Roulement des yeux ...réponse exact dans 15 jours mais ils sont en effet trés grand...ça me fait toujours bizarre quand je vois d'autre bébé du même age ou plus (18 mois) qui en fait sont plus petit en taille 
Merci pour eux en tout cas  Clin d'oeil jte les déjà dit mais les tiens sont pas mal non plus 
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7360 le: 31 Août 2009 à 15:30:53 »

pas mal mais beaucoup plus petits !!!

68 et 71 cm !!!!

Mais bon ils vont les rattraper  Clin d'oeil
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #7361 le: 31 Août 2009 à 17:04:39 »

Van je t'ai répondu dans ton fil

MAUD : c'est normal d'être un peu déboussolée, mais tu va voir quand tu vas rentrer demain soir, tes petites bouilles d'amour te montreront que tu as pris la bonne décision!
elles vont te faire une de ces teufs!!

Vous m'intriguez avec le livre sur l'éducation, moi je suis très "vieille France" de ce point de vue là, et je me fie à mon instinct et à mon éducation à moi.
Jem je te vois bondir et rugir (ça rugit les tigres?)

je leur apprends le "non" tranquillement, toute attitude obéissante est sanctionnée d'un "bravo" ou "c'est bien" et je gradue l'intensité de mes "non"
pour l'instant je ne les encore jamais grondé, juste usé du doigt levé (le principe de "faire les gros yeux") ça marche, elles s'arrêtent net dès que je lève le doigt (2 fois par mois en moyenne chacune)
elles ont l'air plutôt épanouies donc je me dis qu'on est sur la bonne voie.

QUESTION est ce que pour celles dont les petits dorment dans la meme chambre, au moment des siestes et du dodo du soir ils font la foire?: debout à hurler et rigoler donc bien excités et difficile à coucher???
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7362 le: 31 Août 2009 à 17:33:28 »

Maud, bonne reprise !!!! Bon courage, j'aurai une pensée pour toi.....

Van, assistante de direction... no news...... apparement les décideurs étaient partis en vacances....

Anne laure... si vous trouvez votre équilibre comme ça, c'est parfait !!!!!

à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7363 le: 31 Août 2009 à 17:38:37 »

pas mal mais beaucoup plus petits !!!

68 et 71 cm !!!!

Mais bon ils vont les rattraper  Clin d'oeil

Anne Laure :
Ici ils dorment plus le soir depuis quelque temps déjà (mais couché à 20h Souriant)....sauf quand pas assez dormi dans la journée...
et OUi c'est la bringue, en fait ça dépend de leur état de fatigue ou d'exitation...mais je les laisse et généraleent au bout de 10-15min ils s'endorment...
ça m'arrive par contre qu'ils ne s'endorment pas du tout, mais je les laisse, ils se reposent d'une autre façon...et au bout d'une demi heure (mère indignes) je vais les chercher. Par contre le soir...20h hop couché...et même s'ils font un peu les fous...on les laissent...ils se calment tout seul...sauf desfois nico gronde un peu..;

heu je crois que je t'aide pas là...alors j'arrête 

bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #7364 le: 31 Août 2009 à 17:43:10 »

Oui ça rugit les tigres   ..

Pou e qui est del'éductaton, j'en ai eu une très mauvaise... Beau-père qui frappe, qui himilie...et toute sa panoplie... Donc me concernant, j'ai besoin de repère sur la façon dontje voudrais éduquer mes enfants... Sans violence, sans humilition, sans punition...  Clin d'oeil
Pour les siestes, ls sont dans leur lit, ils dorment opas, c'est comme ils veulent.... mais en général,ils dormnt au moins une heure.
Pour le coucher, c'est 21h00.... Ici c'est la foire... Et... Hahaahaha... je les accompagne dans la foire, au moment de la chanson du dodo, tout est permis... un calin, des bisous... je ls couches, et a peine sortie de la chmbre, ils sont de nouveau debout... je les laisse 10 min... j'y retourne, sans parler, avec calme... je les recouche avec un bisous... et uand je sors je leur dis "A demain"... et puis voilà... De temps en temps ils continuent encre 10 min et finissent par s'endormir...
 Clin d'oeil
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: