30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 09:44:37
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 635494 fois)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7035 le: 18 Août 2009 à 12:44:05 »

Maud je suis désolée que cette journée ne ce soit pas passé aussi bien que tu l'aurais souhaité Je sais bien que tu aurais voulu pouvoir gardé un souvenir merveilleux de ce moment, mais malgré tout le plus important c'est que maintenant vous êtes une famille et que vous soyez vraiment très heureux tous ensemble. Et c'est vrai que vous étiez magnifiques!

Félicitation à Audélie pour le 4 pattes et pour sa dent. Et Nawel a bien raison d'en profiter et d'aller à son rythme Clin d'oeil

bisous  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #7036 le: 18 Août 2009 à 20:44:30 »

Hello everybody!!

Maud, vraiment désolée pour toi que ta famille n'aie pas assurée

Va falloir remettre ça, mais qu'avec nous Clin d'oeil, on a déjà un pitre pour te faire l'animation, Anthony, si tu passes par là

Merci pour les poucinelles, il est vrai que même si elles se ressemblent beaucoup, Lou est mon portrait craché au même âge. Par contre, elles ont une partie de mon caractère chacune, c'est pas forcément un compliment pour elles Tire la langue
Faudrait que je scanne cette photo où la ressemblance est frappante, mais avec le scanner de chouchou, c'est pas gagné, suis nulle en informatique Roulement des yeux Comme dit Julien, t'as un ordi pour msn et jouer aux cartes, comme ta mère MDR
On a refait piscine aujourd'hui, mais que mes nenettes, car il est vrai qu'il y avait foule dimanche Hulky Clin d'oeil

Heidi, offre à ton fils une de ces combinaisons de sumo ronde et rose, il devrait flotter dans la piscineet ne plus se mouiller Clin d'oeil Bon courage en tous cas, c'est vrai que c'est pas cool Cool Clin d'oeil pendant les vacances.

Aujourd'hui se terminait sa période d'essai, comme pas de nouvelles, j'en conclus que le CDI est définitif (ou presque si licenciement économique, mais ils ne vont pas nous faire le coup à chaque fois!!)

Euh les nouvelles calédoniennes, c'est quoi cette histoire de calcul de mesure de 4ml, qu'on se moque nous aussi

Son Altesse sérénissime, y'avait une spéciale secret story hier?Huh? Si j'ai loupé ça, je ne vais pas endormir de la nuit

Sandrine, encore tout plein de bisous pour Baptiste et Nathan Bisou Bisou

Bonne soirée à toutes et à tous, j'ai enfin fini mon roman Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7037 le: 18 Août 2009 à 22:03:02 »

Maud, j'imagine que tu dois avoir le coeur un peu serré par les énvènements. Même si ce jour doit etre le plus mémorable, pense à l'avenir, à ce que vous allez encore construire tous les 5, et j'en suis sure, plein de de bonheur vous attend.
Par contre je veux  bien te voir en photo, je n'ai plus FB  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Dichine, le coup du 4 ml, c'est à cause de Mili, NA.
Alors, Ambre doit prendre un médoc; 4 ml par jour réparti dans la journée. Comme la puce n'est pas fan de produits à prendre avec pipette, le plus sérieusement et sicentifiquement possible, je lui propose, de donner 4 x 1 ml, ce qui ferait pas énorme pour la puce à avaler ......... t'imagine que Mili a été épatée de mon calcul savant  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Quand je dis, que l'on manque de respect pour les anciens, hein ....... vous allez me croire maintenant 

Bon prise de tete avec l'homme hier soir, pas mangé, pas parlé (enfin moi), ni meme ce matin, et si il croit que je vais faire le 1er pas, il se fout le doigt dans l'oeil jusqu'au coude

Allez journée de folie, c'est partie, il pleut ca faisait longtemps  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Quelqu'un a des news d'Agnès, Jem  Huh? Huh?

Gros gros bisous à vous toutes et tous
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #7038 le: 18 Août 2009 à 22:09:13 »

MDR pour le calcul savant Clin d'oeil Mili, il est vrai que la blonde attitude, c'est tout un art
Pas cool la brouille avec zhom Sushy, je vois que tu es aussi têtue que moi Clin d'oeil
Pour Jem, elle est revenue de vacances, j'ai lu ça sur le fil sur lequel elle est marraine, car je ne poste pas, mais je regarde quand même comment les prochains octoboudins, celles qui ont repris notre flambeau
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #7039 le: 18 Août 2009 à 22:14:43 »

Je suis de retour.... 

j'essaie de rattraper mon retard... 20 pages...

Les vacances se sont super bien bien passées, les loups ont été géniaux... tous sages tous gentils... c'était des vacances tranquilles à rien glander de la journée...  ... justes des petites ballades au frais...

Ici on est en pleine canicule.... dur... dur.... 

Je vous fais pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7040 le: 18 Août 2009 à 22:17:29 »

Qui moi ? tétue ? naaaaaaannnnnnnn à peine  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Surtout qu'à chaque fois c'est pareil, il est fatigué et il a le droit d'etre de mauvaise humeur .......... rhooooo pas possible, et moi avec mes journées de m*rde en ce moment, ben j'ai juste le droit de subir  Huh? han han, mauvaise pioche Monsieur poisson  

Enfin ca passera  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Merci pour les news de Jem  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ha te voila Jem 

Bon courage les filles (ben oui il est pas l'homme canon-boulet  ) pour la chaleur  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #7041 le: 18 Août 2009 à 22:22:40 »

La première Citrouille et le premier Potiron sont nés....

ICI
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7042 le: 18 Août 2009 à 22:30:34 »

Hello les belles demoiselles   (quoi vous êtes surprises?? mais de quoi?? ma gentillesse ou le fait que je dise que vous êtes belles?? ............................ Tire la langue Bisou Bisou)

o
Citation
n a déjà un pitre pour te faire l'animation, Anthony, si tu passes par là  
Tiens le hasard comme par hasard je passe par là!!hihi Ba oui je prend pas cher la soirée donc faut profiter j ai des blagues pour toute une soirée !!!!  

Citation
Son Altesse sérénissime, y'avait une spéciale secret story hier? Huh?? Si j'ai loupé ça, je ne vais pas endormir de la nuit
Euh non non ça se saurait si il devait y avoir deux spéciales dans une même semaine!!!!lol!! t as rien râté ... je suis même pas cette saison ... enfin j ai vu qlq trucs mais bon ca m'emballe pas trop!!! ils sont tous comédiens!! il faut du naturel .......... moi par exemple!!!^^

Citation
Bon prise de tete avec l'homme hier soir, pas mangé, pas parlé (enfin moi), ni meme ce matin, et si il croit que je vais faire le 1er pas, il se fout le doigt dans l'oeil jusqu'au coude
Rolalala je suis sûr qu'il n'y ai pour rien ................................... ok ok Sushy j ai rien dit!!!!! tu dois avoir raison!!ihhih
Serais tu rancunière Huh?!!hihihi

Sinon pour nous hier fût un moment intense: le 3 premiers pas pour avancer sur le quatre pattes de la part de Louy!! ça me fait plaisir car tout le monde remarque ce que fait Aïnhoa car plus dégourdie et ils ont tendances à oublier Louy!!! dc c est bien mon gamin!!!!  Cool
Par contre aujourd hui, plus grosse frayeur de notre vie (et j espere la seule)
On va à la PMI, la dame qui s'occupe de les peser me fait mettre Louy sur la petite balance en position assis, moi devant Louy et elle derrière, et là d'un coup Louy tombe en arrière et se cogne sur le rebord de la table; où tout du moins je le pense car j ai bondi tellement vite qu au final je sais pas si c est ma main ou sa tête!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs heureusement il va bien!! il a eu très peur et sa soeur aussi!!!! et maman bien sûr!! j ai rien dit à la dame car j avais pas la tête à ça mais franchement elle aurait pu faire gaffe (mais moi aussi et je m en veux!!!)
Bon je relativise il a l air d aller bien et là il fait dodo!!! waouhhh mon coeur a pris une claque!!!
Alors au final Aïnhoa fait 70cm pour 8kg775 et Louy 73cm pour 9kg750 ( c est marrant ils ont gardé le 1kg de différence depuis toujours et Louy vient seulement de largement dépasser sa soeur niveau taille car il faisait aussi 1 cm de plus!!! Conclusion ils sont très biens selon la dame et selon nous aussi!!hihihi

Voili voilou les girls!!! Journée agitée mais qui se termine bien
PS/ journée de merde car ma chérie n a même pas le droit à la Prime pour l emploi sous prétexte qu elle n a pas fait assez d heure!!! euh la je suis furax et j ai gueulé aux impôts car ce n est pas de sa faute si elle a dû être arrêté pour sa grossesse de bonne heure!!! ce système m'exaspère vraiment!!! cette société aussi et les différences sont encore flagrantes ...

Coup de gueule!!! désolé ça arrive!!
gros bisous et à très très bientôt
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7043 le: 18 Août 2009 à 22:47:55 »

Bon, ben me voilà.. Anthony, journée de m* moi aussi mais pas pour les mêmes raisons dieu merci (j'espère que pas de bosse de ton coté.. la frayeur que tu as du avoir !!!!)
Donc, j'ai du essayer de poster au moins 4 fois dans la journée, mais à chaque fois, ma connexion net m'échappait !!!!
Bref, depuis hier : Le nouveau traitement fait des merveilles, car la toux a bien diminué, mais flute de crotte, la vento*line et le celest*ene, ça énerve.... on ne peut pas tout avoir !!!!! 

Maud, rien de ce qu'on pourra te dire effacera ton amertume concernant cette journée, mais pour avoir vu des photos, vous étiez superbes, vous respiriez le bonheur. Vous pourrez construire votre bonnheur seuls, sans ta famille !!!!

Sushy, Mili,  vous m'avez trop fait rire !!!!!! Sushy, je pense que nous avons des traits de caractères en commun... je ne cède pas... Anthony... aucun commentaire 

Dichine, elles sont belles !!!!!

A tous les octo babies qui marchent (à pieds ou à 4 pattes) BRAVO !!!!!!!!!!

Suite de ma journée... discussion avec ma gde soeur..... au sujet de ma probable reprise de travail.... il est vrai que notre situation, en ce moment, est génératrice de stress, d'où quelques disputes.... et donc, ma soeur m'a fait part de son inquiétude. J'aurai plus de stress, le soir ente, le bain, le repas, la préparation de la journée suivante; et quentin, qui rentre en 5eme.. ce qui fait que je me pose pas mal de questions....
Une me vient là tout de suite : comment font toutes les femmes qui ont des enfants et qui travaillent?Huh?

bon, j'arrete, je continue de me balader sur le fofo !!!!

bisous les bombasses et le boulet

la boulette, la boulette, la boulette !!!!
Journalisée
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7044 le: 19 Août 2009 à 03:51:24 »

Oui, je suis rancunière, surtout pour certaines choses, un peu marre de pardonner, trop facile  Triste Triste Triste
Sandrine  Bisou Bisou Bisou Bisou
Alors comment font les femmes, qui ont plein d'enfants et bossent, ben elles s'appellent Angélina Jolie ............. tout simplement 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7045 le: 19 Août 2009 à 04:25:17 »

Idées en vrac, m'en voulez pas, c'est à l'image de ma cervelle aujourd'hui !!!!

C'est vrai que 4 x 1 mL, j'y avais pas pensé (surtout avec une pipette d'1 mL max)... Heureusement que tu es là Sushy ! Je t'adooooore  Bisou Bisou
Résultat des courses : comme le traitement doit durer 10 jours, je vais faire 2 x 2 mL sinon à coup de 4 prises par jour, je vais faire que ca de mes 10 jours  

Nous 2 : pas cool la puericultrice ..... Et puis je trouve sa methode pr peser un peu bizarre mais bon ...Soulagee que Louy n'ait rien.

La naissance chez les potirons/citrouilles m'a vraiment émue ..... Un gros retour en arriere, c'est fou !

Sand : super que les traitements fassent effet ! Celestene, je suis pas fan non plus ! Mais pas du tout du tout du tout ! Juste testé une fois, les filles avaient 2 mois, c'etait ma premiere journee SEULE avec elles !
Au sujet du boulot, on a peut etre la fatigue de la journee mais quel bonheur de rentrer a la maison une fois la journee finie. Meme si on est crevés, les retrouvailles et les sourires nous font du bien et nous redonnent un peu de force pour les bains, repas etc .....
En tout cas, moi je le ressens comme ca et je profite moins des filles quand je suis constamment a la maison que qd je m'oxygene le cerveau ailleurs. Mauvais mere moi ?  

Salut Jem ! Contente que les vacances se soient bien passées  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Agnes ? Vaness12 ? Cisan ? Kat ? et les autres ?
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7046 le: 19 Août 2009 à 04:27:43 »

Oui, je suis rancunière, surtout pour certaines choses, un peu marre de pardonner, trop facile  Triste Triste Triste
Sandrine  Bisou Bisou Bisou Bisou
Alors comment font les femmes, qui ont plein d'enfants et bossent, ben elles s'appellent Angélina Jolie ............. tout simplement 

A partir de 2, ca s'appelle "plein" d'enfants !
On est toutes de Angelina, c'est ca ? Je comprends mieux "les octobombasses" 
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7047 le: 19 Août 2009 à 04:46:45 »

My name is Angélina YESSSSSSSSSSS 
Mais my mari is not Brad ............... je comprend pas, c'est meme pas drole

Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7048 le: 19 Août 2009 à 06:14:55 »

Je prefere m'appeler Mili qu'Angélina   (bon, on a pas la meme tete mais chuuuuut)

J'ai moins d'enfants  Roulement des yeux
  ...   moins de sous  
  ...   une moins grande maison
  ...   moins d'avions, moins de voitures
  ...   moins de gardes du corps meme (je comprends franchement pas pourquoi .....)

Mais : un plus beau mari ! NA !  
(j'avoue, le sien est pas mal aussi)
« Dernière édition: 19 Août 2009 à 06:20:43 par Mili » Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7049 le: 19 Août 2009 à 06:56:51 »

Mais : un plus beau mari ! NA ! 
(j'avoue, le sien est pas mal aussi)

Il faut oser le dire Mili !!!!!!
Il est bôoooooo Brad !!!!!!

Journalisée
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 1003
Imprimer
Partager :