Hello les belles demoiselles

(quoi vous êtes surprises?? mais de quoi?? ma gentillesse ou le fait que je dise que vous êtes belles?? ............................

)
o
n a déjà un pitre pour te faire l'animation, Anthony, si tu passes par là
Tiens le hasard comme par hasard je passe par là!!hihi Ba oui je prend pas cher la soirée donc faut profiter j ai des blagues pour toute une soirée !!!!

Son Altesse sérénissime, y'avait une spéciale secret story hier?

? Si j'ai loupé ça, je ne vais pas endormir de la nuit
Euh non non ça se saurait si il devait y avoir deux spéciales dans une même semaine!!!!lol!! t as rien râté ... je suis même pas cette saison ... enfin j ai vu qlq trucs mais bon ca m'emballe pas trop!!! ils sont tous comédiens!! il faut du naturel .......... moi par exemple!!!^^
Bon prise de tete avec l'homme hier soir, pas mangé, pas parlé (enfin moi), ni meme ce matin, et si il croit que je vais faire le 1er pas, il se fout le doigt dans l'oeil jusqu'au coude
Rolalala je suis sûr qu'il n'y ai pour rien ................................... ok ok Sushy j ai rien dit!!!!! tu dois avoir raison!!ihhih
Serais tu rancunière

!!hihihi
Sinon pour nous hier fût un moment intense: le 3 premiers pas pour avancer sur le quatre pattes de la part de Louy!! ça me fait plaisir car tout le monde remarque ce que fait Aïnhoa car plus dégourdie et ils ont tendances à oublier Louy!!! dc c est bien mon gamin!!!!

Par contre aujourd hui, plus grosse frayeur de notre vie (et j espere la seule)
On va à la PMI, la dame qui s'occupe de les peser me fait mettre Louy sur la petite balance en position assis, moi devant Louy et elle derrière, et là d'un coup Louy tombe en arrière et se cogne sur le rebord de la table; où tout du moins je le pense car j ai bondi tellement vite qu au final je sais pas si c est ma main ou sa tête!!!!

heureusement il va bien!! il a eu très peur et sa soeur aussi!!!! et maman bien sûr!! j ai rien dit à la dame car j avais pas la tête à ça mais franchement elle aurait pu faire gaffe (mais moi aussi et je m en veux!!!)
Bon je relativise il a l air d aller bien et là il fait dodo!!! waouhhh mon coeur a pris une claque!!!
Alors au final Aïnhoa fait 70cm pour 8kg775 et Louy 73cm pour 9kg750 ( c est marrant ils ont gardé le 1kg de différence depuis toujours et Louy vient seulement de largement dépasser sa soeur niveau taille car il faisait aussi 1 cm de plus!!! Conclusion ils sont très biens selon la dame et selon nous aussi!!hihihi
Voili voilou les girls!!! Journée agitée mais qui se termine bien
PS/ journée de merde car ma chérie n a même pas le droit à la Prime pour l emploi sous prétexte qu elle n a pas fait assez d heure!!! euh la je suis furax et j ai gueulé aux impôts car ce n est pas de sa faute si elle a dû être arrêté pour sa grossesse de bonne heure!!! ce système m'exaspère vraiment!!! cette société aussi et les différences sont encore flagrantes ...
Coup de gueule!!! désolé ça arrive!!
gros bisous et à très très bientôt