23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 00:52:25
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 675144 fois)
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6690 le: 28 Juillet 2009 à 10:26:10 »

Alors les filles, BOULETTE OU QUOI

Ici ca va, moi j'ai un peu la creve. Pas les filles pour le moment alors pourvu que ca dure !
Par contre, pas mal de petits boutons sur leurs p'tits culs (les dents grrrrrrrrrrrrrrrr) alors é*sine et al*plastine à fond. J'espere que ca va vite leur passer.

Van  Bisou Bisou Bisou réparateurs de sommeil

Déjà les 1 an qui arrivent ? Pfiouuuuuuu
Mais c'est quoi ces bébés qui grandissent trop vite ?
En tout cas, c'est clair que ca va se fêter et je trouver qu'on s'en sort toutes très bien avec nos loulous. On peut etre fières de nous  Souriant Souriant Souriant

Bon, nous on a encore un peu le temps.
Ambre et Cassy ont eu 10 mois aujourd'hui  Cool Cool Cool
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6691 le: 28 Juillet 2009 à 11:13:37 »

A moi aussi ca me fait tout bizarre de savoir que l'on va féter les uns après les autres les un an de vos ptits bouts  Souriant Souriant Souriant Souriant et pour nous les deux ans  Souriant Souriant Souriant
Un an que l'on partage pas mal de choses toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Allez zou le zouzou au lit Sushy et
QUE LA BOULETTE SOIT AVEC LES OCTOBOMBASSES

Bisous Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6692 le: 28 Juillet 2009 à 11:24:15 »

Coucou les filles!
et bien ça rigole bien ici

un petit post pour vous donner des nouvelles des filles. Hier on a été chez le pédiatre: Manon pèse 6,250 Kg et Lilie 6,0 Kg. Elles mesurent 67 cm toutes les 2. Comme d'hab il m'a dit qu'il ne s'inquiétait pas car elles suivent leur courbe sans trop s'écarter de la courbe de réf.
Sinon Manon a 4 dents maintenant et Lilie 1 seule.

Elles commencent à vouloir marcher. C'est rigolo car elle viennent nous prendre les doigts, elles se lèvent et elles commencent à se déplacer sans nous demander notre avis Elles se débrouillent pas mal mais il leur manque l'équilibre donc c'est pas pour tout de suite...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6693 le: 28 Juillet 2009 à 11:36:57 »

Van, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou tu sais, vous partez en vacances bientôt, il rentere au CP..... pleins de bouleversements dans sa petite vie bien rmplie....

Marie : elles m'épatent tes filles...... j'en dirai pas plus... les meins ont décidé qu'ils feraient des dents.... se lever seuls? pourquoi faire, y a toujours quelqu'un pour le faire pour eux

Cyn : j'espèer que ça va aller mieux, fichu syndrome mains pieds bouche, aaaah j'te jure !!!!!

Sushy, j'espère que tu dors à poings fermé.....

Agnes, oui, on peut être fière de nous !!!!!

LE POWER DES OCTO SUPER BOMBASSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
(Rooooo si quelqu'un lit ce fil, il va se dire qu'on a les chevilles qui enflent...... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue)

j'ai envoyé un mail à mon ancien chef de groupe..... rappel à ses bons souvenirs..... il y a 2 nounous dans le coin qui ont des dispos pour 2 enfants... je vais les contacter......

bon, j'ai pas fait grand chose... je vais commander mon album photo du mariage, sans les photos, chuis trop nulle môa des fois !!!!!
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6694 le: 28 Juillet 2009 à 11:41:29 »

Coucou Manonlilie  Clin d'oeil

Ca doit etre trop marrant de voir tes filles vouloir marcher. Quels progrès, c'est fou !!!!

Je voulais savoir, sans vouloir t'alarmer non plus, comment se positionnent tes filles sur la courbe (de poids notamment) ?? Parce que j'ai regardé à la maison mais à leur age pour les poids qu'elles font, c'est peut etre un peu juste. Enfin, c'est vrai que l'essentiel, c'est que la croissance soit harmonieuse.

C'est juste qu'elles font vraiment poids plume. Je trouve ca inquiétant mais vu qu'elles sont nées quasiment aux meme poids qu'Ambre et Cassydie 18 jours avant, j'ai tendance à comparer (ooooooooouuuuuuuuh je sais, c'est pô bien).

Bon voilà, je sais pas comment dire tout ca et j'espere que ca ne t'inquietera pas et que tu ne m'en voudras pas surtout  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6695 le: 28 Juillet 2009 à 11:45:00 »

j'ai envoyé un mail à mon ancien chef de groupe..... rappel à ses bons souvenirs..... il y a 2 nounous dans le coin qui ont des dispos pour 2 enfants... je vais les contacter......

T'en choisis une et tu me files l'autre c'est ca ? 
Ici, ca a l'air + galère .... (qui a dit qu'on etait une petite île ?)
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #6696 le: 28 Juillet 2009 à 11:52:42 »

Tu as raison Sandrine et en plus ses frères lui piquent ses jouets, sa maman, son papa....

Pablo se mets debout et se lache 10 secondes grosse frayeur à chaque fois.......il est super fier !!!

Mais tout cela fait que pour Teo sa place de grand est sans doute parfois difficile et peut être souhaiterait il être bb et rester avec maman la journée plutôt que le centre aéré même s il s éclate avec les copains.....

Mais ceci étant j aimerais DOOOOOORMIIIIIIRRRRRRR

Manonlilie bonne nouvelle et si ton pédiatre dit ok et si tu les sens en pleine forme....il faudra juste surveiller dans les années à venir qu elles rattrapent leur retard

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6697 le: 28 Juillet 2009 à 13:02:13 »

Pas facile d'être grand frère, de trouver sa place.. surtout à son âge...... Je suppose que tu lui fais faire pipi avant d'aller au lit.....

Ah oui, je me paye des tranches de rire avec Baptiste et un petit ballon en tissu.... je lui lance, et il essaie de l'attraper.... hier il riaitaux éclats !!!!!
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #6698 le: 28 Juillet 2009 à 13:20:59 »

BOnjour les filles !!!
Ah ! le pipi au lit ... tout un programme ici : les 4 ont une couche la nuit sans quoi, ils me réveillent parce que "mon lit est tout mouillé !" comme si cela pouvait être de ma faute !!!!!!!!!  C'est vrai, j'ai que ça à faire : pipi dans le lit de mes "grands" !!!
Bon je vais parler d'autres choses car ici aucune solution ne fonctionne !!! et je crois avoir tout essayer !!
J'ai même menacé d'envoyer le grand avec une couche à l'école  Roulement des yeux il s'en "branl*" comme je dis vulgairement quand un truc me gonfle vraiment ...
Bon je suis appellée pour aller essuyer les fesses (c'est ça ou je dois re-nettoyer les toilettes tartiner par mon fifisse !!!       
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6699 le: 28 Juillet 2009 à 13:32:16 »

oui je lui fais faire pipi avant et après l histoire mais même s il ne boit pas il fait dans son lit quand c'est sa "période"

Heidi tu me rassures vu que ton grand a le même âge que le mien........Teo ne mets plus de couches depuis 1 an à sa demande et depuis c'est en dent de scie mais depuis 2 mois c'était vraiment bien et rebelotte !

Là c'est Romain qui ne veut pas faire la sieste et je n ais pas mangé ils vont me rendre chèvre !!!!!!!!
Je viens de le mettre dans le transat, je vais manger et on avisera après !!!

J EN AI MARRE..........
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6700 le: 28 Juillet 2009 à 13:34:19 »

Bon voilà, je sais pas comment dire tout ca et j'espere que ca ne t'inquietera pas et que tu ne m'en voudras pas surtout  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
je ne t'en veux pas du tout! je comprends bien qu'au contraire ça part d'un bon sentiment Clin d'oeil
Les filles sont en dessous des courbes de référence mais le pédiatre n'est pas affolé pour le moment et il m'a dit qu'on leur ferait sûrement un bilan sanguin si ça n'a toujours pas décollé pour leur 1 an.
Après c'est vrai que je ne suis pas trop inquiète car elles ont l'air en pleine forme: elles jouent, elles parlent et chantent, elles dorment bien et elles mangent vraiment bien. C'est vrai que ce sont des petits gabarits mais elles sont bien proportionnées. En plus j'ai changé de pédiatre à 6 mois et je crois que sa balance doit peser 200g de moins que celle d'avant donc je pense qu'en fait les filles sont plutôt sur la ligne inférieure. (le point à 7 mois avait aussi été fait sur une autre balance)
voilà la courbe de Manon mais celle de Lilie est la même à 200g près.

Van courage ,  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6701 le: 28 Juillet 2009 à 13:42:04 »

Mili, tu vas m'inquiéter moi !!!! Car avec ma crevette (pas encore 6 kg pour Baptiste)  y a de quoi, mais l'essentiel, c'est que la courbe soit harmonieuse...
Petites astuces pour les faire un peu prendre : une cuil à café d'huile de colza dans la purée le midi... dixit la diéteticienne de l'hôpital.....

gros problème ici : nathan "tabasse" son frère.... pas intentionnellement .. mais sur le dos, il passe son temps à "claquer " se sjambes par terre.... quand il y a baptiste en dessous, il en fait autant..... à part les séparer, je peux faire quoi? je crie.....
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6702 le: 28 Juillet 2009 à 21:39:26 »

Comme tu dis Manon, elles ont l'air super dynamiques tes puces et aucun retard bien au contraire ! Elles risquent fort detre les 1eres à marcher 
D'ailleurs, qu'est ce que je la trouve claire la courbe sur vos carnets de santé !!!!! Nous on a + de lignes, + de quadrillages et du coup, moins lisibles ....

Bref, désolée d'avoir semé la pagaille et non, Sandrine, y a pas de quoi s'inquiéter pour ton Baptiste si il est dans les memes conditions. Et faut dire que le démarrage a été plus difficile pour lui à la base  Clin d'oeil

Ca fait un peu genre "Mili qui retourne sa veste" mais hier soir, j'ai peut etre pas su trouver les mots ... Je m'inquetais surtout du fait que les toubibs sont pas tous des fortiches et on a tendance parfois à trop leur fair confiance (euhhhhh mon papa est medecin mais je lui fais confiance  )

Allez bisous les filles !
Je file pour une nouvelle journee  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6703 le: 28 Juillet 2009 à 22:12:45 »

Pas de problème Mili, enfin pour moi....  Clin d'oeil Clin d'oeil

Heu... les octobombasses... y a plus personne?Huh?

Bon allez, bonne nuit les copines, je retourne faire ma broderie .....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6704 le: 28 Juillet 2009 à 22:24:25 »

bonne journée Mili

Nous c'est encore la pagaille ce soir
Les garçons ne veulent pas dormir - c'est hyper tendu à la maison !
Ricardo les a sorti en poussette cela fait déjà une demi heure et il ne revient pas  

Ils ont hurlé pendant au moins 20 mn dans leur lit, on ne sait plus quoi faire

En plus Teo n arrive pas à s endormir tant que ses frères pleurent
bref que du bonheur

Journalisée

Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: