Mili super que tout aille bien, profffiiiiiiiittttttttteeeeeeeeeeeee

Van, je me dis que je ne suis pas pressée d'arriver à la propreté

les pipis au lit

Bon courage pour les lessives

Et gros bisous pour que tu ailles mieux

Sandrine, cela fait plaisir de te lire avec la boulette (version locale) .... la pêche (version chez toi)

Ici RAS LE BOL, de la toux, des pleurs, des médocs, des nez qui fuient
Donc remède pour :
la toux : leur dire d'arréter ou de menacer de les échanger avec un gnome qui tousse pas
les pleurs : leur dire d'arreter ou de menacer de les laisser sur le bord de la route
les médocs : de se les prendre tout seul
les nez qui fuient : de les boucher au platre
Voilaaaaaaaaaaa mes solutions

Cet après midi je pensais à Nathan et sa copine la toux et en l'espace de 15 mn, 3 mamans viennent discuter avec moi et ont toutes des gamins qui toussent depuis min un mois, elles sont toutes aller au moins 20.000 fois (j'exagère à peine) chez le toubib et rien de plus ............. dois je etre soulagée

Une copine appelle en soirée, comment vont les loulous, bla bla bla, je raconte, et paf pareil, son neveu a eu une bronchiolite, fini la kiné, et a la fin on lui dit vous savez il en a encore pour un bout de temps, tout le monde tousse, ca passera avec le retour du beau temps .................. mais c'est quoi ce bins

Bref voila, c'était mon moment littérature sur les toux de Nouméa

c'est con, ca gave tout le monde mais ca m'a fait du bien d'en parler .............. bon vous prenez combien de l'heure

Mili au coin, t'es punie, on ne se moque pas de ma conscience professionelle reconnue internationalement

Allez zou le zouzou ......... ààààààà ttttttaaaaaaaaaaaablllleeeeeeeeee