24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 05:11:36
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 676177 fois)
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6270 le: 30 Juin 2009 à 12:54:54 »

Je me trompe ou on a pas eu de news de Vaness12 depuis que son pédiatre avait entendu un souffle au coeur a clara?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #6271 le: 30 Juin 2009 à 12:56:14 »

Meganne ils sont adorables !

Tu as raison Maud pas de nouvelles ; j espère qu elle sont bonnes elles aussi !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6272 le: 30 Juin 2009 à 12:59:12 »

Ya pas de raison qu elles soient mauvaises, apres tout en ce moment c'est que des bonnes nouvelles!!!!
Rdv des 9 mois à 14h ,je vs tiens au courant....je vais voir si on peut passer au lait "normal"!!!!
a tout,
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6273 le: 30 Juin 2009 à 13:09:18 »

A mon avis c'est trop tôt !

bisous à toute à l heure
Journalisée

Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6274 le: 30 Juin 2009 à 14:25:12 »

Sushy, Méganne vos enfants st trop mimi!!!!!
Nathan c est pas loupé!!! Bel oeuf!!!!

Ici tt va bien, à part les we qui st merd*que en ce moment!!!!
Merci zhom!!!!

Ms les filles vont trés bien. Elles mangent super bien et st de vrais canailles!!!!
Visite des 9 mois le 10. Il me tarde de voir comment elles ont profité!!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6275 le: 30 Juin 2009 à 15:13:25 »

Salut les filles !!!
Méganne, ils sont supers tes loulous et ta louloutte !!!!! Bravo pour ton code !!!!

ici, il fait chaud...... super chaud... j'ai mis les p'tits dans la piscine.... pas la grande hein !!! ils ne savent pas nager !!!!

Mes 3 gamins

Ah oui, j'ai fait une "clim gratuite et écolo".... j'ai mis une bouteille glaçon devant un ventilateur........ et j'ai ventilé la chambre des enfants pendant qu'ils étaient dans leur piscine
bon, j'aimerai que mon repassage soit à jour pour samedi....
j'y retourne
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6276 le: 30 Juin 2009 à 15:43:48 »

salut les filles  Souriant

ah...le couple, les jumeaux et les montagnes russes...tout une histoire...en tout cas l'image des montagnes est pas mal hulky... Clin d'oeil
Ici par moment c'est trés dur aussi mais bon...

Sandrine : magnifique tes enfants, bon anniv' à Quentin avec un peu de retard...

Méganne : félicitation pour ton code  Souriant et tes enfants sont aussi splendide  Souriant

sushy sacré bosse le ptit nathan..mais super beau malgré tout comme sa soeur...j'adore leurs lunettes  Clin d'oeil  Souriant

Ici week end dur dur pour le couple justememnt...par moment on oubli de dialoguer et ...ça n'arrange pas les choses...
sinon les gars vont bien ça galope ou plutot ça rampe...

Bisou Bisou à toutes
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6277 le: 30 Juin 2009 à 15:54:56 »

Agnès courage, essayez de vous offrir une petite soirée tous les deux !

Sandrine ils sont adorables dans la piscine..........et Quentin est toujours aussi beau, attention aux filles !
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #6278 le: 30 Juin 2009 à 15:58:23 »

coucou les copines,

eh bien que de bonnes nouvelles, ça fait plaisir!

félicitation lestchijujus pour ton code!

bon anniversaire à Quentin, il a que 12 ans il fait beaucoup plus quand même! a t'il eu des cadeaux qui lui ont fait plaisir?

vos loulous sont excellant, ils ont l'air de s'éclater!
j'adore les petits surfer avec leur maillot de bain rouge!  Clin d'oeil

Mili, nous allons penser fort à toi pour ton concours! pour les horaires chez les GDP ça dépend des endroits et des services ( souvenir de mon ex copain qui n'avait pas du tout ce rythme là!)

j'hallucine quand vous dites "visite des 9 mois"   quand ici nous arrivons à grand pas aux 11 mois des garçons dans 3 jours! ça nous rajeunit pas! ça passe super vite!

merci MAud, eh oui dans 11 jours on y sera en plein dedans! à cette heure on sera aux photos surement!

Sand, ça va toi, tu es prête pas trop stress, tu as tout terminé?

ici je suis en pleine forme, les garçons font la sieste depuis 12h30 et du coup comme j'ai rien à faire, j'ai fait pareil de 13h à 15h, ça fait un bien fou!

gros bisous à toutes et tous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6279 le: 30 Juin 2009 à 16:27:15 »

coucou

Felicitations Megane

Joyeux anniversaire (en retard Quentin)

Mili mer*e pour demain, ca va bien se passer t'inquiete pas.

Sandrine et Hulky je sais c'est simple a dire mais essayez de ne pas trop stresser, je dis ca moi c'est dans 2 bons mois...et je commencer un peu a baliser.

Hulky les miennes auront 10mois dans 1semaines...Vendredi les filles vont faire leurs vaccins.

Ici nuit agité aussi les dents et les petits nez de pris sans oublier la chaleur, resultat j'ai dormi 2h; a 4h du matin je terminé mon repassage  
Les filles marchent super bien a 4pattes, controlent la tete en cas de chutes et se mettent assissent, debout, sur le dos ou le ventre avec une telle facilité maintnant c'est fou.
Est ce que une d'entre vous serez comment je pourrais vous mettre une vidéo?
Je vous ai fait une vidéo des filles a 4pattes (c'ete la  semaine derniere) mais comme je n'y arrivé pas bha ca m'a ennervé mais quand je serais comment faire je referais une video car maintenant elles vont encore plus vite qu'il y a une semaine...

Bisous a toutes et tous
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6280 le: 30 Juin 2009 à 16:32:29 »

Manue, essaie sur You*tube

Hulky, il a été gaté, sa tata lui a envoyé un tél portable !!!!! il était exité comme une puce... (de téléphone  Clin d'oeil ) sinon, des sous et nous on lui fait sa chambre......

bon, je vais me laver ( Clin d'oeil je sais il est tard) et je file chercher un soutien gorge !!!!! quel programme !!!
Journalisée
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6281 le: 30 Juin 2009 à 18:34:34 »

Hulki, quelle sieste!!!!!!!!!!Si elles pouvaient me faire les mêmes!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Sandrine, ça va??? pas trop de stresse?Huh??
JE RENTRE DE CHEZ LE P2DIATRE /
Nawel : 9150g 71 cm
Audélie7850g 68.5cm
Bon éveil, malgres que ma grosse a du mal a tenir assise!!!!!!!
Pour lait , niette!!!!!!!!!il faut attendre encore.................on peut passer au lait de croissance à 10 mois d apres elle!!????ET vous que dises vos pediatre et medecin?Huh??
Journalisée

manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6282 le: 30 Juin 2009 à 19:31:08 »

Maud je vais poser la question vendredi et je vous raconterais.
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6283 le: 30 Juin 2009 à 20:20:31 »

Sandrine c'est déjà ce samedi Huh??

Mili MER*E

Nous le pédiatre ne dit rien vu que mes loulous sont encore au bib sur les 4 repas ou presque ...mais le lait 2ième âge c'est jusque 1 an !

Les miens ont eu 10 mois le 26 bientôt 1 an !!!

J ai une maman qui m a rassuré - il s agit d un copain de Teo qui a donc 6 ans maintenant : il ne faisait rien jusque 17 mois : il attendait assis ou couché et tout d'un coup il a marché !!!
Une autre sa fille a marché à 22 mois, elle ne faisait que de la position assise et se déplaçait comme cela
Vu que mon Romain est pianissimo ..........

Bon bisous à toutes et bonne soirée

NB Sandrine alors ce soutien gorge Huh??
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6284 le: 30 Juin 2009 à 20:33:59 »

Trouvé !!!!!! J'avais le choix enter 2.... ben oui, à 4 jours du D day, fallait pas s'attendre à mieux .....

Maud, cool les poids !!!

Ce soir, j'ai les nerfs... je vous raconterai plus tard.... avec une photo !!!!!!!

Imaginez la scène : Baptiste sur mes genoux, en train de faire des bisous et de faire bravo, et de pipletter !!!!  Un vrai festival !!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: