25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 08:10:04
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 677369 fois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #5955 le: 18 Juin 2009 à 15:03:53 »

Dichine, pour le concours de grimace... 

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5956 le: 18 Juin 2009 à 15:26:38 »

oh vous êtes trop beaux!

si mais je lui en ai donné à midi donc je ne paux pas lui en redonner avant 18h et du coup quand elle s'est mise à pleurer je ne pouvais pas faire grand chose. je lui ai mis du gel Del*barre mais ça n'a pas eu l'air de la soulager Huh? du coup je vais attendre le gouter et ensuite je vais aller à la pharmacie pour voir avec l'homéopathie.
Si ma mémoire est bonne c'est Méganne qui y a été ce matin?
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #5957 le: 18 Juin 2009 à 15:29:28 »

Bisou Bisou Bisou à Manon
courage à toi

JEM grimace trés nuancée et vous êtes magnifiques !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5958 le: 18 Juin 2009 à 18:12:47 »

Manue : Quelle silhouette !!!!!  Souriant Souriant Souriant

Van : chouettes photos, vous avez l'air de vous éclater, vous n'avez pas ramené vot'copain à la maison??? 

agnes : si tu laisses tomber le forum, on va être tristes nous  Pleurs Pleurs Pleurs on viendra te chercher !!!!!! 

jem : belle photo, com' d'hab' !!!! 

POur Camilia, j'en donne de façon assez aléatoire, une fois le soir, j'ai remarqué que ça avait aussi un léger effet "sédatif"  donc, j'en profite, mais je n'en ai jamais donné plusieurs jours d'affilée....

je reviens de chez une copine ou j'ai passé une partie de la journée... trop bien.... par rapport à la soirée d'hier où je me suis fait tailler un costard pour l'hiver.... je couve trop mes enfants, il faut que je les lache..... et bla bla bla, et bla bla bla... gna gna gna.....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue on est rentré, je faisais la gu***

et ce matin, j'ai laché beaucoup beaucoup d'argent pour les petits fours du VH !!!!!
Pour répondre à la question, le traiteur met la table (assiette vaisselle, etc...) reprend la vaisselle en fin de prestation, s'occupe du gateau..... j'ai juste à installer les tables.

je reviendrai plus tard, car comme tout le temps, je me prends la tête avec mon cher et tendre amour de ma vie, qui me gonfle puissance 1000 en ce moment !!!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5959 le: 18 Juin 2009 à 18:40:22 »

Sandrine quand ils sont petits on est toujours trés proches d'eux et c'est bien normal !!!!
Bonne soirée et Haut les coeurs !!! Bisou Bisou
Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #5960 le: 18 Juin 2009 à 21:19:18 »

Lechtijujus, bisous à ton p'tit bibou Bisou

Van, qu'est-ce qu'ils ont changé tes p'tits mecs, ça pousse bien les cheveux!!

Jem, même en grimaçant, ton bébé est à croquer!!!

Agnès, tu vas pas nous lacher dis donc!!

Emmy nous fait toujours lutter pour le bib, mais je ne lacherais pas le morceau et je reste zen, du coup, elle s'est endormi sur le bib ce soir  Roulement des yeux Elle porte bien son surnom de chipie celle ci
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5961 le: 18 Juin 2009 à 23:18:34 »

belle grimace, Jem.  Et Neo pas mal aussi!  Clin d'oeil

Shona fait une grimace, une des premières fois elle essayé de se mettre debout..ou la la l concentration....

Agnes je compatise, car moi aussi je trouve c'est difficile de rattraper le lecture apres qqls jours ou même des semaines!!

il fait chaud chaud chaud ici.  Anna, normalement douce et calme, s'est transformé en monstre...c'est les dents/otite je pense, la pauvre. C'est ça Cami***a ..oops ça pleure je reviens

« Dernière édition: 18 Juin 2009 à 23:22:39 par kat » Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
leschtisjuju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5962 le: 19 Juin 2009 à 08:09:50 »

hello

tout d'abord jem désolé mais impossible de repasser hier  Roulement des yeux enfin bref pour le camilia elle m'a rien dit de spécial  Roulement des yeux donc la je fais 3fois/jour  pdt 3 jour on verra ca que ca donne et sinon je reprendrais c'est de l'homeopathie donc pas de soucis Clin d'oeil je dois retourner a la pahrmacie ce matin donc si c'est une autre pharmacienne je redemanderais. par contre super nuit mes loulou la ils dorment encore pourvu que ca dure!!!

merci les filles pour mon noah et vous avez raison il est heureux de vivre mon loulou Souriant

bon aller je file me preparer medecin a 10h45 pour enzo je vais refaire de la marche ca va faire du bien a mes grosses petites fesses

bye

Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5963 le: 19 Juin 2009 à 09:27:53 »

coucou

j'ai presque fini mon retrappage de lecture...moi je vois que vous parlez de cami**a, moi j'en donné avant aux nenettes mais maintenant je leur met du dolode*t, vous ne connaissez pas?
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5964 le: 19 Juin 2009 à 09:53:13 »

Bonjour

Nous c'est DOL*DE*T aussi et Cami*ia quand je vois que ça travaille !!!!
Mais pour l instant pas l ombre d une dent

Sinon tout va bien ici !!

A+
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #5965 le: 19 Juin 2009 à 09:57:45 »

BONJOUR les filles,

dure dure aujourd'hui, j'ai bossé de nuit et j'ai pas beaucoup dormi et mal dormi, en plus hier après midi les monstres ne m'ont pas laissé dormir, alors ce matin c'est dure, j'ai pas trop de tolérence aux bruits! mais bon vivement la sieste de tout à l'heure, pourvu qu'ils dorment pour que je me repose car ce soir c'est reparti pour une nuit!

alors
leschtijujus, nous espèrons que pour Noah cela s'arrange rapidement, bon courage ma grande à vous!

Manue, comment dire, ta jupe, ta taille tu es superbe tu devrais refaire cela plus souvent ton homme va etre content!

Van, je kiffe ton copain! c'est génial vous avez pu profiter un max!

Jen, Kat elles sot pas mal les grimaces! une petite préférence pour shona, elle est concentrèe quel effort!

voilà les filles, je repasserai tout à l'heure
bonne matinée
gros bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5966 le: 19 Juin 2009 à 10:34:54 »

ptit coucou les filles pour vous dire que vos ptits bébés sont magnifiques (mais oui Jem toi aussi, mais tu le sais déjà non ?  Clin d'oeil...splendides..et encore plus avec les grimaces...

par contre le plus beau de tous c'est le copain de Van, Na ! je penses que personnes ne me contradira...

Bon je sais pas comment vous faites mais ici ils dorment de moins en moins la nuit comme le jour...du coup j'assure pas trop côté gestion des tâches ménagère et paperasse...parfois je me dit que je n'assure pas tout court même avec eux... Roulement des yeux

Bisou Bisou à toutes
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5967 le: 19 Juin 2009 à 11:00:38 »

Agnes, tu es trop dure avec toi même.... pourquoi penses tu ne pas assurer? tu n'arrives pas à tout faire? et bien heureusement, car sinon, je prendrai ma machine à coudre pour te coudre une cape de Wonder Woman !!!!!  On en est toutes là !!!!! A chaque jour suffit sa peine ma belle !!!!!
Tes enfants me semblent épanouis, et n'est ce pas ça l'essentiel???

PS : si vraiment cette montagne d'idées noires continue à te hanter, n'aies pas peur d'en parler à un médecin... ça vaut vraiment la peine des fois.....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5968 le: 19 Juin 2009 à 11:11:27 »

Oui Sandrine a raison Agnès ; tu as l air d'être dans une période un peu morose, n hésites pas à en parler !
Nous ne sommes pas parfaites et on ne le sera jamais
Nous avons toutes des périodes de doutes mais finalement on ne s en sort pas trop mal toutes Huh?

plein de bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5969 le: 19 Juin 2009 à 11:11:34 »

ALORS j'ai un peu pres tout lu....

Merci les filles c'est gentil pour ma tenue, oui zhom ete content, etonné mais content...

Van j'adore ton copain, a metz il y a un zoo et Bertrand c'ete fait des copains aussi mais c'ete des singe tenieux qui "eclater la face" contre les vitres  , le tien a plutot l'air pepere.

Leschtisjujus:  Bisou Bisou Bisou pour Noah

Kat: Camille aussi se leve de son lit maintenant, on a descendu les lit y'a 2 semaines. Quelle concentration Shona, continue ma grande tu y est presque  Clin d'oeil. J'ai e meme parc que toi, imposant mais les filles s'eclatent dedans  Sourire

Jem:je ne trouve pas trop ca etre une grimace.Vous ete beaux tous les 2. Tu m'avais demandé quelles "conneries" les filles font...avec les trotteurs ellesvont (surtout) Camille 250fois par jours fouiller dans la poubelle, faire tomber les cd et surtout caprices pour Camille (c'est toujours la meme de toute facon) et j'en passe.
Et pour les photos je ne sais pas pourquoi  elles sont si petites.

Agnes: RESTE

Sandrine: je dis que tu as bien du courage, moi a l'heure qu'il est meme si le mariage n'est qu dans 3mois je crois que je ne supporterais pas ma belle mere, toujours des remarques ou des comparaisons et toujours quelque'choses a dire sur le maiage ah non je ne pourrais pas.

Alors ma petite vie maintenant  : alors Chloé a sa 3eme dent qui sort et elle ne dit rien, Camille comment dire est "mechante" et capricieuse...je m'explique Camille doit penser qu'elle  l'exclusivité si on ne fait pas ce qu'elle veut bha elle hurle...Ex: Chloé tranquille je la pose par terre (elles font du 4pâttes, se remettent assisses enfin font leurs vies seules sans probleme sans omber et controlent leur "chute" our ne pas taper la tete) je fais donc marcher camille et si je la met assise a coté de sa soeur c'est caprice et tape sa soeur...j'ai l'impression parfois qu'elle tape pour faire mal, alors est ce qu'elle comprends ce qu'elle fait j'en suis pas sure! mais ma pauvre Chloé demande rien et s fait toujours tapé...et pour tout c'est Camille la chieuse Chloé regarde sa soeur pleurer va lui faire un alin et s'en prends une...mais parfois (camille n'est pas non plus une sauvage) elles sont complices a ne pas pouvoir les separer...vous avez remarqué ca vous, un juju un peu plus rebelle que l'autre?

Bon je reviendrai plus tard je vais me boire un chti café...

Bisous  toutes et tous
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: