25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 15:59:37
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 677698 fois)
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5835 le: 15 Juin 2009 à 07:14:50 »

Euuuh je sais pas combien il faisait mais caillait, c'est le cas de le dire ! J'ai dormi en jogging  et le matin, je voulais pas enlever le pantalon 

Les filles .............. roulement de tambour .............

Je suis admissible au concours de gardien de la paix que j'ai presenté y a 3 semaines  Souriant Souriant Souriant

329 candidats, 21 admissibles et ils en prendront que 4 ou 5 
Reste epreuve de sport(c'est pas gagné ca), anglais et entretien avec le jury !
Mon grand regret maintenant : ne pas y avoir cru et ne pas m'etre entrainée "sportivement" avant .... Il me reste 3 semaines pour etre fin prete alors "à mes baskets" !

Voilà l'info du jour  Clin d'oeil
Je repasserai ce soir  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5836 le: 15 Juin 2009 à 08:04:07 »

Bah alors, il pleut en Calédonie??? C'est pour arroser les belles plantes 
u bleu d'auvergne au poisson, je suis pas certaine que ce soit génial... Allez Zou !!!! On file les nuages!!!! Du balai !!!!! Je souffle.... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ... ça va mieux comme ça??? 

Cette nuit à 5h du mat, j'entends un bruit suspect taper sur le vélux (oui, on a récupéré la plus petite chambre, celle qui a un vélux...), floc, floc, floc..... m******, mon linge !!!!! je descends vite vite vite pour récupérer mes jeans qui heureusement n'ont pas eu le temps d'être mouillés !!!! Quelle aventure !!!!

et oserai je vous raconter mon rève??? rien qui ne soit pas "racontable"... je suis inscrite sur Faceb*, et par le jeu des amis des amis, j'ai eu une demanded'amitié d'un ex petit copain (en fait, L'ex petit copain, celui qui m'avait brisé le coeur après mon divorce  ), et j'ai révé de lui une partie de la nuit.... euh.. il est toujorus aussi beau   
ouf, bah voilà... un rève exorcisé !!!! 

Allez, ça réclame un p'tit déj ici.... j'arriiiiiiiiiive !!!!!!

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #5837 le: 15 Juin 2009 à 08:50:48 »

Ah ces rêves........TOUT UN PROGRAMME

Les calédoniennes ici aussi il pleut je vous rassure !

Mili, c'est ce que tu veux faire gardien de la paix ? Tu arrêterais tes cours si tu réussis jusqu au bout ?

Bon je vais déjeuner moi aussi, c'est mon tour !

A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
leschtisjuju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5838 le: 15 Juin 2009 à 09:49:26 »

hello les filles!!

je viens donner quelques nouvelles!!

donc enzo tien debout , il sait boire au verre , avance avec son trotteur (avant il n'allais que en arrière) il danse quand il entend la musique et  tout ça 8mois d'âge corrigé

pour noah maintenan il tien sur ses jambes aussi pas tout seul hein mais avant il plier tout le temps les jambe aucune force donc pour moi c'est super, il fait ainsi font font font!!! pour ce qui es de tenir assis c pas encore ca je suis obligé de metre coussin derriere sinon il met des coup de rein pour s'allonger
puis en ce moment c'est pas la forme il a super mal au dent il a plein de quinte de toux RAS LE BOL les medecins qui me disais que ça se terminerais fin avril debut mai ben non il tousse tout le temps donc je vais aller appeller pédiatre pour voir ce qu'il en pense et demander à voir un pneumologue pour sa bronchodisplasie! pffff vivement les vacances j'vous le dis Roulement des yeux plus qu'1 mois

cette apres midi je vais chercher leur nouvelle poussette la twin techno de mac lare* je l'ai commandé samedi elle étais en promo chez auber* si ça interesse quelqu'un!!!

voilà sinon moi fatigué en ce moment en plus le temps qui n'es pas avec nous ça n'aide en rien!!

j'ai vu que les loulou de jem etais malade alors plein de bisous guérisseur

sand le jour approche!!! pas trop stresser?? moi ca va j'ai le temps on a décidé de se marié en juin 2011 pour mettre plein de sous sous de côté zhom voulais l'année prochaine mais j'avais trop peur que ce soit trop juste j'aurais aimer aussi mais il est hors de question de faire un crédit pour me marié ou alors etre dans la  galère!!

voilà ça chouine j'y vais bye bye je viendrais vous mettre quelque photos tout à l heure
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5839 le: 15 Juin 2009 à 10:34:05 »

Félicitations Mili et courage pour le sport. en trois semaines tu devrais avoir un bon entrainement

Méganne c'est cool tes petits bouts progressent bien

bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5840 le: 15 Juin 2009 à 11:10:55 »

bonjour tout le monde

J'espere que vous allez bien; ici ca va, j'ai un gros coup de fatigue depuis ce weekend mais ca va.
Les nenettes vont bien, Camille fait du 4pattes, elle a compris samedi le principe d'avancer une main donc j'avance une jambe c'est rigolo...Chloé commence a son rythme.
Hier elle sont allées dans leurs piscine et elles adorent ca...je vous mettrais une photo car sur ma piscin j'ai une girafe et Camille au debut en avait peur maintenant ca va et elle s'eclate autant que sa soeur...

Megane merci pour l'info je vais allé faire un tour sur le site d'aub*rt.

Mili courage pour le sport.

Alors le secret de mon regime..........j'en ai pas    je suis gourmande donc j'ai arreté tout les cochonneries entre les repas.maintenant je suis a 5repas pour jours: p'tit dej a 7h30, collation a 10h, dejeuner vers 12h30, collation a 16h et diner a 20h...pas de graisse, buerre, sucre et tout ce qui n'est pas trop bon pour les kilos en trop...mes collations sont des fruits, jus d'orange ou 2 gateaux allegés...repas c'est legume , ou pates ou riz avc viande blanche grillée ou jambon de dinde ou de poulet ou encore oeuf dur avec yaourt nature ou fruit...je mettais 5p'tit morceaux de sucre dans mon café dans un mug et en reduisant me voila a 2.plus de coca ou autre boisson gazeuse, plus de chocolat ou bonbon...enfait c'est regime privaion pour moi car je m'efforce de ne pas grignoter...

Pour celle que ca interesse, j'ai une semaine type avec toute les descriptions...si ca va interesse je le mettrais sur le forum.

Aufait quand la fille est venue pour racheter les affaires des filles, on s'est fait 500euros, ca fait toujours plaisir  Souriant

Voici les filles dans la piscine

Bonne journée a toutes  Bisou
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5841 le: 15 Juin 2009 à 11:16:41 »

Manue elle est chouette ta piscine! tes puces ont l'air se régaler dedans Souriant
Journalisée

leschtisjuju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5842 le: 15 Juin 2009 à 11:44:22 »

voilà

bisous bye
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #5843 le: 15 Juin 2009 à 11:59:04 »

Manue trop chouette ta piscine, cela me fait envie !!!

Meganne, ils sont beaux tous les trois et ta fille a un sourire ravageur !

L heure du départ approche L EXPEDITION pour 2 jours 
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #5844 le: 15 Juin 2009 à 14:48:46 »

coucou,

alors, MILI féliciatation, tu vas y arriver ma grande!!!!!!!

Sand, pas bien ton rêve, non je rigole, ça fait du bien desfois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lestchijujus, 8 mois AG, et ils tiennent debout!!!!!! on s'éclate dans le parc!!!!!!! et elle est trop belle la miss! comme dit van, un sourire ravageur!!!!

Manue, elles ont l'air top bien tes filles avec leur maillot de bain couche!!!!!!!!!!!!!!

bisous les filles

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5845 le: 15 Juin 2009 à 15:01:27 »

Megane les filles ont le meme jeu d'eveil...La ferme est un endroit super où il y a plein de choses a faire.....j'entends ca toute la journée et les filles dansent  Souriant
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5846 le: 15 Juin 2009 à 15:23:27 »

A la ferme regarde les animaux....... bééé groin groin meuh..... ici aussi !!!!!! 

mais qui est cette superbe jeune fille?Huh?  Meganne, mais quelle réussite !!!!!
Ici, c'est Baptiste qui veut être debout.... attention, je n'ai pas dit qui se tient debout, il veut seulement être sur ses gambettes !!!!!

Hulky... oui, je sais, trop honte... mais j'ai rien fait de mal dans mon rève.... bah non, nathan m'a réveillée !!!!!  (tu regarderas parmi mes amis sur FB....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )

bon, je retourne repasser... zhom a planté l'ordi du haut, reste que mon portable.... fait ch*****
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #5847 le: 15 Juin 2009 à 15:58:40 »

AH OUAIS on est copines sur FB et on m'a même pas invité!!!!!
Pour la peine, je ne vous dirais pas qui n'a pas été invitée au resto par un med ou un chir, vu que ce WE les urgences ont flambé et que je ressemblais plus à une sorcière hurlante ( une perf SVP, un Psy SVP) et échevelée qu'à betty boop (qui est une petite infirmière je vous l'apprends peut etre)
je boude.

bon j'arrete de bouder.
Ca été chaud pour toi aussi Hulky?

très jolie demoiselle Meganne.
et j'adore la trogne de ses petits freres.

et que de progrès pour tous les bb!!
allez à plus
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5848 le: 15 Juin 2009 à 16:47:40 »

ici aussi on a le même jeux d'éveil
je vois que le parc est en position haute; maintenant qu'ils tiennent debout tu n'as pas peur qu'ils tombent?
en tout cas tu as bien travaillé: tes 3 amours sont superbes!
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5849 le: 15 Juin 2009 à 18:19:45 »

Van, tu es déjà partie??? bonne expédition !!!!!

J'en ia marre de de ce temps pourri !!!! pfffff.....
bon, les bains m'appellent !!!!! ça aussi pfff... pis les repas.... pffff... pffff et repffff !!! 
Journalisée
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: