bonjour tout le monde
J'espere que vous allez bien; ici ca va, j'ai un gros coup de fatigue depuis ce weekend mais ca va.
Les nenettes vont bien, Camille fait du 4pattes, elle a compris samedi le principe d'avancer une main donc j'avance une jambe c'est rigolo...Chloé commence a son rythme.
Hier elle sont allées dans leurs piscine et elles adorent ca...je vous mettrais une photo car sur ma piscin j'ai une girafe et Camille au debut en avait peur maintenant ca va et elle s'eclate autant que sa soeur...
Megane merci pour l'info je vais allé faire un tour sur le site d'aub*rt.
Mili courage pour le sport.
Alors le secret de mon regime..........j'en ai pas

je suis gourmande donc j'ai arreté tout les cochonneries entre les repas.maintenant je suis a 5repas pour jours: p'tit dej a 7h30, collation a 10h, dejeuner vers 12h30, collation a 16h et diner a 20h...pas de graisse, buerre, sucre et tout ce qui n'est pas trop bon pour les kilos en trop...mes collations sont des fruits, jus d'orange ou 2 gateaux allegés...repas c'est legume , ou pates ou riz avc viande blanche grillée ou jambon de dinde ou de poulet ou encore oeuf dur avec yaourt nature ou fruit...je mettais 5p'tit morceaux de sucre dans mon café dans un mug et en reduisant me voila a 2.plus de coca ou autre boisson gazeuse, plus de chocolat ou bonbon...enfait c'est regime privaion pour moi car je m'efforce de ne pas grignoter...
Pour celle que ca interesse, j'ai une semaine type avec toute les descriptions...si ca va interesse je le mettrais sur le forum.
Aufait quand la fille est venue pour racheter les affaires des filles, on s'est fait 500euros, ca fait toujours plaisir

Voici les filles dans la piscine

Bonne journée a toutes