Han....
Manue.... T'as pas honte... Je fais 1m65, et 53 kg c'est quand j'avais 20 ans... Là je suis à 65kg... Avant la grossesse j'étais à 58kg... Mais bon, je fais pas d'effort pour le moment, je mange ce que j'ai envie de manger, alors forcément je peux pas perdre...
Agnès, chouette votre week-end

...
Déjà du 4 pattes...

...
... et merci...
Anne-Laure, des ondes++++++ pour le bébé de ta belle-soeur...

Nous aussi c'est taches propres...

... La lessive c'est "l'arbre v*rt"
Hannnnn
Vaness ... je te parle plus....

... Je rigole.... J'ai rien contre les gendarmes... je suis jamais en infraction... sage comme une image...

Je vois que ça va pas si mal pour Clara... Pour les transat pas de soucis... Ici il veulent bien être dans les chaises à midi, mais le soir, bof... alors c'est transat... On s'en fout... l'essentiel c'est qu'ils mangent... Y a un mois c'était dans le lit... alors le transat dans le salon, c'est plus que parfait...

Pour les repas, c'est riz, pates, semoules, tout ça bien cuits et mixé, sauf la semoule
Sandrine... La marque "Babyb*o" fait des biscuit sans lait...

... Et pour les pâtes je ne vois pas ou serait le problème.... tu peux lui en donné, y a que du blé.
Mili... tes puces sont très belles, et moi aussi j'adore la photo N&B...

J'avais RDV à la crèche familialecet aprem', puisque la nounou en dépend... En fait ça me coutera 600euros pour les deux... et ben je vais travailler pour payer la nounou... La caf, tout compris, me verse environs 1000 euros, et en bossant je gagne 1650 euros...
Je vais quand même y retourner en Septembre, et je verrais bien au bout de quelques mois... Si ça me gonfle, je reprendrais un CP... à moins que j'arrive à me faire augmenter... mais je suis entrain de dire n'importe quoi, vu que c'est calculé sur nos salaires... enfin bon, en positivant, je me dit que ça va nous faire du bien à tous... Les enfants verront autres choses, et pour nous ça nous permettra de se séparer pour la journée... Parce que du 24/24... ça éloigne un peu...

Des

à toutes