26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 06:19:54
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 678222 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #5625 le: 03 Juin 2009 à 11:43:11 »

Pablo dit mama, maman, mais Romain rien 

Sandrine Clin d'oeil

Pour la lessive chez nous c'est Ar*el et Soup*ine grand air et pour les taches du pschit K*r

voilou
je vais me laver j ai regarder un film et du coup je ne suis pas en avance

bizzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5626 le: 03 Juin 2009 à 13:57:07 »

Anne Laure  Clin d'oeil T'as bien raison de te rincer l'oeil quand tu en as l'occasion, c'est sur que des fois ça vaut le coup 

Moi aussi je met K*R détachant avant lavage et meme avec ça des fois j'ai des taches propres sur les bavoirs 

Une question CONNE les filles concernant les féculents style pate riz pour bébé il en existe spécial bébé ou c'est les notres que l'on mixe??? Vous avez commencé à leur en donner Huh?
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5627 le: 03 Juin 2009 à 14:04:07 »

Vaness, ici, riz.... mixé souvent avec carotte quand dhiarrée, sinon, je n'ai pas encore commencé les pâtes... vu que je ne fais qu'un plat pour 2, je ne sais pas trop si pour Baptiste c'est possible....

J'attends ma soeur qui vient passer une partie de l'après midi; son mari va aider zhom à poser la porte de son bureau..... il reste encore l'isolation, finir l'éléctricité, et mettre les meubles... et après je ne veux plus le voir dans mes pattes toute la journée...

Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5628 le: 03 Juin 2009 à 17:03:47 »

bonjour les topines

Sandrine moi aussi elles ne disent pas maman mais papa ca y va dans tout les sens et toute la journée...gosses indignes 

Ici aussi pour les bavoirs c'est des taches propres  et pour la chaise haute, les filles n'ont jamais rien dit pour aller dedans.

Moi j'ai deja fais manger des pates aux nenettes et elles adorent ca  Clin d'oeil.

Pour le mariage le dossier est posé depuis mars...
Sinon je suis conente car aujourd'hui je suis allé chez (euh comment dire le nom en une lettre sans citer la marque  Roulement des yeux ) la lettre apres Y  et une femme m'aborde car elle attend des jumelles, on parle un peu et enfait ses filles sont pour septembre et elle n'a pas tout le materiel alors elle va venir a la maison et faire son tri  Souriant, ca l'arrange et ca me debarrasse...je vais voir des prix avec Bertrand (pour csy, transat, vetement...etc...) pour trop cher et cet argent ira sur le compte des filles meme si c'est moi qui est payer les choses a l'origine  Roulement des yeux
Donc je suis contente...

Autre bonne nouvelle, j'ai perdu 2kg, plus que 2 (+ ca serait encore mieux) et c'est bon...Je fais de la ceinture vibrant 2fois par semaine et j'ai perdu 2.5cm de tour de taille...Bertrand gueule ca selon lui je veux trop perdre et comme je veux redevenir comme avant la grossesse il dit qu'avant j'etais maigre et les joues creuses mais moi je me prefere avec mon ventre plat, les cuisses musclées comme la sportive que j'etais quoi  Roulement des yeux...Parce que la je fais 1.65m pour 53kg (aujourd'hui) et moi j'adorerais refaire 47ou48kg mais apres je suis limite pour l'IMC.

Voila je vais me fumer une clope ca passera peut etre ma faim  Pleurs
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #5629 le: 03 Juin 2009 à 18:57:49 »

Han.... Manue.... T'as pas honte... Je fais 1m65, et 53 kg c'est quand j'avais 20 ans... Là je suis à 65kg... Avant la grossesse j'étais à 58kg... Mais bon, je fais pas d'effort pour le moment, je mange ce que j'ai envie de manger, alors forcément je peux pas perdre... 

Agnès, chouette votre week-end  Souriant...
Déjà du 4 pattes...   ...
... et merci...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Anne-Laure, des ondes++++++ pour le bébé de ta belle-soeur...  Bisou Bisou
Nous aussi c'est taches propres...  ... La lessive c'est "l'arbre v*rt"

Hannnnn Vaness ... je te parle plus....  ... Je rigole.... J'ai rien contre les gendarmes... je suis jamais en infraction... sage comme une image... 
Je vois que ça va pas si mal pour Clara... Pour les transat pas de soucis... Ici il veulent bien être dans les chaises à midi, mais le soir, bof... alors c'est transat... On s'en fout... l'essentiel c'est qu'ils mangent... Y a un mois c'était dans le lit... alors le transat dans le salon, c'est plus que parfait...  Clin d'oeil
Pour les repas, c'est riz, pates, semoules, tout ça bien cuits et mixé, sauf la semoule  Tire la langue

Sandrine... La marque "Babyb*o" fait des biscuit sans lait...  Clin d'oeil... Et pour les pâtes je ne vois pas ou serait le problème.... tu peux lui en donné, y a que du blé.

Mili... tes puces sont très belles, et moi aussi j'adore la photo N&B...  Bisou Bisou Bisou Bisou

J'avais RDV à la crèche familialecet aprem', puisque la nounou en dépend... En fait ça me coutera 600euros pour les deux... et ben je vais travailler pour payer la nounou... La caf, tout compris, me verse environs 1000 euros, et en bossant je gagne 1650 euros...
Je vais quand même y retourner en Septembre, et je verrais bien au bout de quelques mois... Si ça me gonfle, je reprendrais un CP... à moins que j'arrive à me faire augmenter... mais je suis entrain de dire n'importe quoi, vu que c'est calculé sur nos salaires... enfin bon, en positivant, je me dit que ça va nous faire du bien à tous... Les enfants verront autres choses, et pour nous ça nous permettra de se séparer pour la journée... Parce que du 24/24... ça éloigne un peu...

Des  Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5630 le: 03 Juin 2009 à 21:18:56 »

Les filles bonne nuit et plein de  Bisou Bisou

Je mesure 1m66 et pèse 53 kgs Bisous 
mais je me repéserais demain car cela fait longtemps mais je crois que c'est ça !!!!!!
Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #5631 le: 03 Juin 2009 à 21:21:48 »

Anne Laure, MDR le paragraphe sur les pompiers et les autres Clin d'oeil

Taches propres ici aussi Tire la langue A*riel et K*R avant lavage en pschit aussi et soupline Hype* U

Les mummies, ce week end, c'est notre fêêêêêêêête!!!!
La 1è pour certaines Cool

Bonne nuit, bisous Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5632 le: 03 Juin 2009 à 21:37:08 »

Anne Laure t'as bien raison d'en profiter!

ici aussi on est aux taches propres, je me suis fait une raison... les filles sucent leur pouce entre chaque cuiller et du coup elles s'en mettent partout. J'utilise du détachant (je ne sais plus lequel) mais ça laisse quand même des traces

oui première fête des mère pour moi. je suis impatiente! et il me tarde encore plus d'avoir un beau dessin pour cette occcasion

bisous
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #5633 le: 03 Juin 2009 à 22:20:07 »

Premier biscuit...  Souriant

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5634 le: 03 Juin 2009 à 22:45:35 »

ici aussi des photos des premiers biscuit, c'ete tout a l'heure au gouter

Camille

Chloé

voila, bonne  nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5635 le: 03 Juin 2009 à 23:16:25 »

Ooooooooh les belles photos de mangeage de biscuit !!!!!
Ici, pas moyen qu'ils les mettent à la bouche !!!!

les paresseux......

Après midi sympa, très speed avec ma nièce de 19 mois..... il faut monter la garde, elle adore ses cousins et veut tou,jours leur faire des bisous 

Pour le poids, 1m60 et 62 kg, poids d'avant grossesse bien récupéré.... manue et van, je vous envie... mais je n'ai pas trop de courage pour les efforts de régime...

mes yeux se ferment, je vous dis à demain, bonne journée la nlle calédonie
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #5636 le: 04 Juin 2009 à 07:47:33 »

Sandrine moi aussi elles ne disent pas maman mais papa ca y va dans tout les sens et toute la journée...gosses indignes 
Manue !!!  C'est indigne de toi !!!  Tu sais pas la chance que tu as ... mon deuxième n'arrive pas à essuyer ses fesses correctement (cad sans m'an mettre partout, alors il a ordre d'appeler !!!) Et c'est trop de malheur car il a la fâcheuse habitude d'y aller juste quand on mange !!! Et là, le maman JE M'EN PASSERAI TRES TRES VOLONTIER !!!
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #5637 le: 04 Juin 2009 à 07:51:39 »

...Parce que la je fais 1.65m pour 53kg (aujourd'hui) et moi j'adorerais refaire 47ou48kg mais apres je suis limite pour l'IMC.
Oups !!! Moi qui étais super contente et bien tu viens de me démoraliser pour la journée !!! j'ai quelques centimetres de plus (3 en fait      ) mais je n'ai pas 3 kg de plus !!!     
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #5638 le: 04 Juin 2009 à 09:29:23 »

la MANUE, j'ai honte! quand je vois le poids taille que tu fais! eh bien, il y a du travail de mon côté!
déjà pour 1,65m et 53kg ton IMC est limite! il faut peut être écouter les conseils de ton mari! il a un peu raison quand même! 
ne maigrit plus mais fait du sport si tu veux remodeler quelques choses!

ici c'est 1M75 pour 78kg, j'ai repris les kilos perdu! j'y arrive pas, en même temps j'ai pas le temps, les enfants le mariage etc après le mariage, je vais m'y mettre sérieusement avec un diététicien pour retrouver un corps plus ferme à 69 ou 70 kilos!

réveil à 4h30 pour Louis! son frère 8h15!
ça faisait longtemps!

bonne journée les filles
1ére fête des méres aussi ici! je bosse mais bon c'est ainsi! c'est la vie

bisous

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5639 le: 04 Juin 2009 à 09:50:01 »

Bonjour les filles

Ici tout bien je suis juste crevée car je dors mal et il faut que je me mettes au repassage et je n ais pas du tout envie !
Pour le poids je n ais rien fait, c'est ma nature, je mange normalement mais je fais beaucoup d'exercices avec les loulous (3 étages x 12 fois par jour) !!!!!!
J en descends un, je remonte, je descends l autre et ça 4 fois ! donc 12 

Voilà bises A+
Journalisée

Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: