Coucou les filles
Désolée de ne pas poster mais je n'ai le temps de rien, je vous lis vite fait tous les jours.
Nous avons déménagé à Toulouse ça va faire 3 semaines samedi et toutes les démarches administratives et le reste c'est la galère.
Ce midi je suis enfin allée faire ma première séance de rééducation du périné( trop forte la fille...) car je n'avais pas eu le temps avec les soucis de santé d'Alexia, l'opération, le déménagement.
Concernant Clara ça va mieux meme si elle refuse de manger dans sa chaise haute, elle fait une crise dès que je la met dedans.Je lui donne donc à manger dans son transat

mais bon je préfère faire ça plutot qu'elle ne mange pas... Les quantités c'est pas si mal par exemple ce midi elle a mangé 150g de légumes 20g de viande et presque tout un petit suisse à 50. A 16h00 150g de compote, ce matin 230ml de lait (en 25mn avec plusieurs pauses) c'est pas mal comme journée mais c'est pas comme sa soeur qui prend plaisir à manger.
Enfin bon l'essentiel c'est que ça aille mieux, nous allons chez le pédiatre vendredi je verrais bien comment elles ont grossit , à mon avis c'est pas top mais bon on verra.
Jem: sache que je n'ai pas mal pris tes conseils , au contraire ! Je n'ai pas répondu à ton MP car tout simplement je n'avais pas vu que j'avais un MP

.
Sinon je reprend le boulot le 27 juin, j'ai pas envie !!!

Rien que d'y penser j'ai envie de pleurer, demain nous allons signer le contrat avec la nounou. J'ai pas envie de laisser mes poupettes mais j'ai pas le choix ....

Gros gros

à toutes