26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 07:24:35
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 678274 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #5595 le: 02 Juin 2009 à 13:55:35 »

Hulky super pour tes bibous .......
Question cela se présente comment l hypertonie ?

Sandrine, mets le dans le jardin, dans la poussette, à l ombre !!!!!!!!!

bizzzzzzzz
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5596 le: 02 Juin 2009 à 14:14:31 »

Bonjour les filles  Souriant

bon 4 pages à rattraper...j'ai vu pire mais c'est quand même long à lire.........
Tout d'abord....désolé je me souviens pas de tout...

Sushy : le coup des BN moi aussi j'ai bien rigolé;.....

SAndrine : je te comprend tout à fait pour le taf......parfois je me dis que j'y arriverai jamais...ma situation était bofbof avant ma grossesse et là...et bien c'est pire. je sais pas du tout ce que je veux faire....bref c'est la merdouille....
pour ton chialou...j'ai pas grande solution alors je t'envoi plein de patience et de courage....
Magnifique la photo dans l'herbe....

Jem :OUF te revoilà  Clin d'oeil ça fait plaisir de te voir en forme et de savoir que tout "s'amèliore", que tu as réussi à prendre ton courage  à deux et trouver ton BP. je penses ne pas me tromper en disant que tu peux ^^etre "fière" de toi....
tes photos sont magnifiques.....et tes enfants aussi.....vraiment trop beaux  Souriant

Van : pas mal le coup de la photo où l'on voit ton reflet...il y en a une du même genre qui circule sur internet en ce moment...une personne qui a mis en vente une table sur eb*y. Tu t'apperçois que c'est un homme car son reflet et dans le miroir et qu'il est nu.... bref je m'égare...
Téo à un sourire...trés communicatif...il a raison d'être fier son vélo est tout beau et lui encore plus  Souriant

à toutes les autres  :  Bisou Bisou

heidi : t'es ptit passage éclair me font bien marrer...je me renseigne pouir ce que tu m'as demandé et te répond par mp dés que j'ai la réponse.

Bon ici pour l'instant tout va bien grand week end ensoleillé au bord de la plage et première baignade  Souriant même les ptits loups ont trempé leur pieds....ils adore la plage.....
bref rien de spé....Nahel sort sa 4éme dent et LOuhan la 5éme. il maitrise tout les deux la position assise et aime être debout...mais je dois les soutenir...et je préfére pas trop les forcer donc c'est que rarement...

Hulky Souriant génial poiur le rdv de louis et hugo  Cool

bonne aprèm  Bisou
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #5597 le: 02 Juin 2009 à 14:39:44 »

coucou les octos

alors on se passe toutes la corde au cou???!!!
moi le mien y veut pas, y dit que nous n'avons pas besoin de nous marier pour etre mariés, vous voyez l'astuce...
en tous cas félicitations à toutes et un gros M----E pour que tout se passe bien.

Pour les repas, chez nous c'est un peu pareil, la seule différence c'est que les céréales sont dans le bib du soir, car les filles sont des petites mangeuses, et que les céréales ça cale parait-il.
apres elles font un bon gros dodo sans reveil nocturne, alors je vote pour les céréales ds bibi du soir.
Léa pese 8 kg 67 cm ZERO DENT
Ania 7,2 Kg 66 cm ZERO DENT

ma BS vient d'accoucher d'un bb d'1,3kg à 34 SA, c'est carrément les boules....mais apparemment le pronostic vital n'est pas engagé...

vive les photos
encore encore!!!
biz sous le soleil

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #5598 le: 02 Juin 2009 à 15:05:52 »

zhom va etre rassuré pour dents,
comme il lit au dessus de mon épaule, il y a 2 ou 3 soirs, il me sort!
" nous sommes les premiers a être sorti ( comme si lui était né en même temps que Louis et Hugo) et nous allons sortir les dents en dernier!" d'un ton un peu dégouté!

mais non stress pas sand, il faut te dire que tout ne sera pas parfait pour le mariage et que tu feras comme tout le monde, au fur et à mesure tu vas dire, il aurait fallu faire si, faire ça, et c'est ainsi, mais tu auras déjà fait tout super bien!!!!!

agnés, ils ont plein de dent c'est dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

anne laure, c'est petit mais c'est 34SA, c'est déjà super pour le développement du bébé! à 34SA ils sont super positif les pédiatres! bon courage à ta BS et sa famille, il va falloir être patient et encourager le bébé pour qu'il grandisse et grossisse bien!

bisous

ici aussi la siest eà duré 30min! record!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #5599 le: 02 Juin 2009 à 15:20:34 »

van,

chez Hugo l'hypertonie se caractérisait ainsi, il était raide au niveau des jambes, il ne se laissait pas facilement manipuler les jambes, il avait toujours tendance à les tendre! mais il y a plusieurs type d'hypertonie, qui se caractérise de façon plus ou moins forte! voilà, j'espère avoir été assez claire!

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5600 le: 02 Juin 2009 à 15:48:25 »

Bon, là, j'en ai marre, Nathan ne fait que chouiner, tout le temps.... grrrrrrrr
Journalisée
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5601 le: 02 Juin 2009 à 17:03:24 »

Coucou les filles

Désolée de ne pas poster mais je n'ai le temps de rien, je vous lis vite fait tous les jours.

Nous avons déménagé à Toulouse ça va faire 3 semaines samedi et toutes les démarches administratives et le reste c'est la galère.

Ce midi je suis enfin allée faire ma première séance de rééducation du périné( trop forte la fille...) car je n'avais pas eu le temps avec les soucis de santé d'Alexia, l'opération, le déménagement.

Concernant Clara ça va mieux meme si elle refuse de manger dans sa chaise haute, elle fait une crise dès que je la met dedans.Je lui donne donc à manger dans son transat  mais bon je préfère faire ça plutot qu'elle ne mange pas... Les quantités c'est pas si mal par exemple ce midi elle a mangé 150g de légumes 20g de viande et presque tout un petit suisse à 50. A 16h00  150g de compote, ce matin 230ml de lait (en 25mn avec plusieurs pauses) c'est pas mal comme journée mais c'est pas comme sa soeur qui prend plaisir à manger.

Enfin bon l'essentiel c'est que ça aille mieux, nous allons chez le pédiatre vendredi je verrais bien comment elles ont grossit , à mon avis c'est pas top mais bon on verra.

Jem: sache que je n'ai pas mal pris tes conseils , au contraire ! Je n'ai pas répondu à ton MP car tout simplement je n'avais pas vu que j'avais un MP    .

Sinon je reprend le boulot le 27 juin, j'ai pas envie !!!  Pleurs Rien que d'y penser j'ai envie de pleurer, demain nous allons signer le contrat avec la nounou. J'ai pas envie de laisser mes poupettes mais j'ai pas le choix ....  Pleurs

Gros gros  Bisou à toutes

Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5602 le: 02 Juin 2009 à 17:14:01 »

agnés, ils ont plein de dent c'est dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!

oui c'est pas mal... Tire la langue je crois que ceux de Cisan c'est à peu prés pareil...voir plus Huh? ou cyn Huh?

QuestionS conneS :
quelqu'un connaît la technique pour aller d'une page à une autre sans gélérer à tout faire défiler Huh?
Et pour ne rien oublier quand on va faire les courses Huh?

Vaness'
: tu bosses dans quoi Huh?

Anne laure : bon courage à ta belle soeur et surtout à son ptit bébé...plein de force et d'ondes +++++++++++ pour lui
Journalisée
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5603 le: 02 Juin 2009 à 19:32:12 »

6 pages à lire 

bon là franchement les filles j'arrive tout juste et je n'ai pas le courage de vous lire. Je m'y mettrai demain.

Ici tout va bien, week-end bien sympa et les filles sont mignones. Toujours pas de dents mais je crois que ça ne va pas tarder.

bonne soirée et à demain
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5604 le: 02 Juin 2009 à 20:07:10 »

Vaness chanceuse........je perds espoir de pouvoir vivre un jour à Toulouse

Si Clara préfère le transat et bien soit !!! L essentiel c'est qu elle mange

Les miens font des siennes depuis hier mais bon ça va encore
J ai tenté haricot vert veau à midi et bien L ECHEC total !!!!!!!!!

Je rééssairais plus tard Clin d'oeil

Agnès je ne sais pas répondre à tes questions  Clin d'oeil

bizzzzzzz à toutes et bonne nuit 
Journalisée

Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5605 le: 02 Juin 2009 à 21:14:04 »

Vaness chanceuse........je perds espoir de pouvoir vivre un jour à Toulouse

J'y suis née à Toulouse j'ai vécu dans l'aveyron pour le boulot et je reviens aux sources suite à une mutation (enfin !) .

Tu es de par ici ?? Tu as de la famille ici ??
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5606 le: 02 Juin 2009 à 21:20:44 »

Van, bon courage pour la cuillère

Vaness, contente d'avoir de tes nouvelles... Ca a l'air de bien aller, et pour Clara, et bien, qu'elle mange dans son transat !!!! Il n'est pas rare que je donne le gouter dans le transat.... on y est bien aussi....
tu fais quoi comme boulot vaness?

Agnes..... pour les pages, je ne comprends pas très bien ta question.... fatiguée??? blonde??? un fil débranché??? (je parle de moi bien sur !!!   )
Pour les courses, je mets une feuille sur le frigo, et je note au fur et à mesure (si je fais la liste juste avant de partir, j'en oublie...), si ça peut t'aider....

bon, mon fer à repasser est chaud, j'y couuurs  !!!! Je suis lààààààààà !!!  (Sushy  Clin d'oeil )
Journalisée
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5607 le: 02 Juin 2009 à 21:27:32 »

Bon ben étant donné que ça fait déjà deux personnes qui me demandent ce que je fais comme boulot ben je vais être obligée de vous le dire....

J'espère que vous n'allez pas me voir d'un autre oeil après l'annonce de mon boulot car souvent les gens nous regardent différement (je parle de moi et de mon mari car nous exerçons la meme profession) pourtant nous sommes des gens comme tout le monde qui faisons notre travail .

Nous sommes donc gendarmes. Contrairement à ce que les gens pensent , etre gendarme ce n'est pas seulement etre au bord de la route et verbaliser les gens il y a plein d'autres choses(et heureusement sinon je n'aurais jamais fait ce métier) comme les enquetes judiciaires (passionnant) etc...

Voilà je suis grillée 
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5608 le: 02 Juin 2009 à 21:33:02 »

Et bien nous sommes bien "gardées" nous avons une gendarme, une maman dans la police, des infirmières, une maman ex militaire........Tout va bien ! Clin d'oeil

Et pas de souci Vaness je n ais rien contre les gendarmes, bien au contraire.......il y a des gens bien et des c*ns partout (surtout dans l immobilier d'ailleurs Clin d'oeil)

Et non je n ais pas de famille à Toulouse mais nous adorons cette région et rêvons d y vivre ! Mais zhom ne trouve pas de taf pour l instant......

Rebizzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5609 le: 02 Juin 2009 à 21:36:20 »

Et bien nous sommes bien "gardées" nous avons une gendarme, une maman dans la police, des infirmières, une maman ex militaire........Tout va bien ! Clin d'oeil

Et pas de souci Vaness je n ais rien contre les gendarmes, bien au contraire.......il y a des gens bien et des c*ns partout (surtout dans l immobilier d'ailleurs Clin d'oeil)

Et non je n ais pas de famille à Toulouse mais nous adorons cette région et rêvons d y vivre ! Mais zhom ne trouve pas de taf pour l instant......

Rebizzzzzzzzzzzzz

Merci Van  Clin d'oeil

Par contre je t'attend dans le coin comme ça on pourra se rencontrer !!! 
Journalisée
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: