26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 12:00:43
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 678544 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5505 le: 28 Mai 2009 à 14:20:06 »

Merci les filles pour votre soutien !  Bisou Bisou Bisou

Ca fait un moment que je suis pas passée ... boulot, fatigue, filles, vous connaissez !

Filles?Huh? naaaan connais pas !!!!! 

donc tu passes un concours en plus de l'iufm?
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5506 le: 28 Mai 2009 à 14:33:33 »

Merci les filles pour votre soutien !  Bisou Bisou Bisou

Ca fait un moment que je suis pas passée ... boulot, fatigue, filles, vous connaissez !
donc tu passes un concours en plus de l'iufm?
C'est ce que je comprends moi aussi...je sais pas si c'est bon signe pour toi Sandrine vu ma blonde attitude  Roulement des yeux 

Merci les filles pour votre soutien !  Bisou Bisou Bisou

Filles?Huh? naaaan connais pas !!!!! 

Moi non plus connaît pas 
et bien ils évoluent vitent vos ptits loups ou ptites loupiottes...;d'ailleurs si je n'm'abuse il semblerai que les filles vont plus vite que les gars...... Roulement des yeux Roulement des yeux

Sandrine je fais le jeu...mais j'avoue pas encore essayé dans leur chambre au couché...je vais tenter...

Kat : heureuse de voir que tu repasses nous voir régulièrement....
Ici les amies c'est la même que chez toi et mili..... Roulement des yeux

allez aprés la promenade et le forum...le mieux....le ménage 
Journalisée
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5507 le: 28 Mai 2009 à 15:19:13 »

oui mili on veut bien des photos ! En tout cas quel courage de passer l'iufm et un concours

bon ça fait une heure que je tourne en rond dans la maison car tout à l'heure je pars en week-end (enfin je reviens mardi donc gros gros week-end ) chez ma soeur à carcassonne. Mais bon là je pense que je n'ai rien oublié. Bon l'avantage c'est que ma soeur aussi à des petits donc au pire il y aura ce qu'il faut là-bas.

en tout cas je ne me fais pas trop d'illusions: je pense qu'à mon retour ce ne sera pas un roman mais plutôt une saga que j'aurai à lire

allez je vous mets deux petites photos pour le plaisir! je les trouve trop mimis dans leur salopettes

Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #5508 le: 28 Mai 2009 à 15:24:35 »

Manonlilie elles sont superbes et je trouve qu elles ressemblent un peu aux filles de Mili Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5509 le: 28 Mai 2009 à 15:32:09 »

Manonlilie elles sont superbes et je trouve qu elles ressemblent un peu aux filles de Mili Clin d'oeil

heu je ne me rappelle pas que zhom soit allé en NC... on m'aurais caché quelque chose?
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5510 le: 28 Mai 2009 à 15:47:53 »

tout à fait d'accord...en regardant les photos je me suis dit qu'elles étaient vraiment magnifique et ressemblaient étrangement à celles de mili  Roulement des yeux il y a du réglage de compte dans l'air 

donc bon week end Marie...nous on part que demain  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ah ces journées de MEr*e je déteste (enfin qui aimerait....) donc les gars dodo de 10h à presque 13 pour louhan  et bien sûr depuis....impossible de les endormir...donc je me venge ils sont à côté de moi et joue pendant que je papotte avec les filles du forum  ET TOC  Tire la langue

Question aux filles qui ont des ptits mecs : ils se tiennent beaucoup la zigounette vos ptits loups Huh? car je ne pensai pas que c'était aussi précoce.... Roulement des yeux
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #5511 le: 28 Mai 2009 à 15:55:42 »

coucou les filles,

c'est vrai on dirait les filles à milli! hallucinant j'ai vérifié à 2 fois!

SAND, trop fort nous aussi c'est du barry whrite pour la piéce montée, car j'adore!!!!!!!!! et zhom aussi!!!!!
c'est mon pédiatre qui me fait alterner du paracétamo* avec de ibuprofén* pour faire diminuer la fiévre et la douleur! chaque doct est différent!

grosse merd* pour Julien, nous sommes tous avec toi!

eh oui, les filles sont plus rapide que les garçons c'est prouvé! les filles marchent en général plus vite que les garçons! normal, ils sont plus lourd et plus feignant c'est monsieur!!!! pas grave il faut bien avoir des 1er et des derniers!!!!!!

je suis au taf et c'est calme! c'est long, j'ai envi de dormir!

gros gros bisous

à plus
bon aprés midi
et bon courage

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5512 le: 28 Mai 2009 à 16:32:40 »

heu je ne me rappelle pas que zhom soit allé en NC... on m'aurais caché quelque chose?

Euh... sans vouloir mettre la m*, mili et son mari ont passé un certain temps en Métropole !!!!!  Ok je sooooors !!!!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5513 le: 28 Mai 2009 à 17:20:05 »

et en plus je suis sympas je t'ai trouvé une place

Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5514 le: 28 Mai 2009 à 17:36:52 »

je vois que c'est bien animé aujourd'hui lol

Bon week end Marie  Clin d'oeil nous pour le moment rien de prevu (comme d'hab quoi), vie sociale c'est quoi  Huh? Huh? Huh?. Bertrand c'est une grosse larve alors c'est rare quand y'a un truc de special ici  .

Sandrine comme tu es  Souriant lol

Waouh la sieste  de fou, c'est quoi le truc?  tu les shoote ou il a pas trop bien dormir cette nuit et il a rattraper son retard de sommeil?
moi quand je les mets au lit j'ai au grand maxi 1h30 de calme et sur ces 1h30 els dorment 30 ou 45min rarement +

Manonlilie tes filles ont de trop bonnes bouilles...Niveau evolution Chloé et Camille en sont un peu pres au meme stade que les tiennes.

Aujourd'hui j'ai fais un gateau au chocolat et j'ai hate de le gouter, sinon rien de special. Si les filles m'avais boycotter les compotes et depuis le debut de la semaine elles en remangent sans chouiner...
Je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais les yaourts ca passe tout seul.
Quand elles ne voulaient pas de compotes et qu'apres je donné les yaourt, la ca ne chouiné plus  Roulement des yeux caprices Huh? Huh? ???je ne sais pas...

Bon je vais gouter mon gateau avant que bertrand ne rentre  chutttt
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5515 le: 28 Mai 2009 à 17:56:12 »

Prise de tête avec zhom tout à l'heure... par moment on ne se comprend pas : il est dans son truc, sa création d'enterprise, etc..... et moi je gère le reste, et dans le reste, il y a le mariage, les enfants, la maison.....
début des hostilités : une copine est passée me voir à l'improviste boire un café..... -il a perdu du temps !!! je devais aller chercher mon acte de naissance que ma soeur a récupéré -il a besoin du sc*nic pile aujourd'hui !!!, et je vais limite trop souvent chez ma soeur, et je suis "toujours" au tél..... je ne vais pas tarder à devenir Birmane et être assignée à résidence.....
là, ce soir, point de bataille ni de guerre, juste de l'indifférence..... il me gonfle... même si je l'aime !!!!  

Manue, je pense que les enfants sont comme nous, par moment y en a marre de manger toujours la même chose !!!!!!  quand on y pense, c'est un peu répétitif !!!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5516 le: 28 Mai 2009 à 21:29:42 »

eh bien décidément j'éspère que nous n'allons pas contaminé le forum car j'ai remarqué que chez les octomummies, les microbes, les pleurs, les crises , les prises de tête....passe d'une à l'autre comme si le seul fait de se connecter sur le fil....nous faisait tout choper....

J'en peux plus de ses pleurs du soir et de cette facheuse tendance à critiquer ce que je fais.....ou de me faire passer pour une mauvaise mère  Roulement des yeux  RAs le bol ce soir  

Bonne nuit et bonjour  les filles j'éspère que dans vos demeures tout va bien.....
Sandrine :  Bisou Bisou Bisou je te comprend malheureusement que trop bien  Roulement des yeux

et bon week end aussi car départ avancé demain matin...tout à préparer ce soir...YOUPI !!!!!!!!!!
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5517 le: 28 Mai 2009 à 21:44:30 »

Bon week end Agnes et Marie !!!!!
Bonnes retrouvailles Dichine

que je suis gourde, cruche, ce soir !!! Je prépare mes bouillies : 1 avec le lait spécial pour Baptiste, dans un bol à son prénom + bouillie et 1 avec le Gui*oz pour Nathan et le casse croute B*N (baptiste et nathan  ) dans un bol au nom de nathan... à priori, je ne peux pas me tromper, le nom sur le bol, cuillère de couleur différente, pas la même texture, et bien j'ai quand même réussi !!!!!!!!!!!!!  il a eu l'air d'aimer....... j'ai appelé un service pédiatrie pour savoir quelles allaient être les conséquences... si pas de réaction violente type oedème de Quincke durant la 1ere heure (et ouf, c'est le cas), il risque juste une bonne diarrhée ou des reflux..... ooooh que je m'en veux !!!!!

ce fut la soirée : j'essaie de monter des oeufs en neige.. j'oublie une partie de mon appareil....... quelle nouille !!!!  ma génoise a l'air MA GNI FI QUE....

bon, j'ai récupéré nathan sur les genoux.... alors, ciaoooooo
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5518 le: 28 Mai 2009 à 23:14:59 »

ah.....ces soirs comme ça...
j'éspére que baptiste va bien plein de  Bisou Bisou pour eux deux....
tu leurs donne des B*N Huh? ici on a commencé les biscuit mais spéciaux....ca passe bien b*n ?? ?lesquels Huh? 
ce soir LOUHan grêve de la faim...Il a bu....roulement de tambour....30ml  c'est à s'arracher les cheveux....

j'ai oublié...bonne retrouvailles dichine...qu'est-ce que tu dois apprécier.....

BONNE NUIT  Bisou
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5519 le: 29 Mai 2009 à 00:47:37 »

PTDRRRRRRRRRRRR Agnes  je crois que B*N veut dire Baptise et Nathan    ha moins que cela soit moi qui n'ai rien compris 
désolée mais je me marre encore  pas fachée Agnès hein  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Allez courage pour les crises, les malades et tout et tout ..... vous inquiéter pas, ca fini par se calmer  Bisou Bisou Bisou

Pas cool pour Louhan Agnès  en ce moment je connais ca aussi avec Clara, peut etre pas 30 de lait mais 30 de purée  bon courage en espérant que ca passera vite vite  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: