26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 12:01:12
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 678549 fois)
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #5490 le: 27 Mai 2009 à 23:36:49 »

Une grosse grosse pensée et une tonne de ++++++++++++++++++++++ pour Mili qui est en examen blanc aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonjour les calédoniennes !
Et bonne chance Mili  Bisou

Sinon pleins pleins d'indes ++++++++ aux babies malades et beaucoup de courage aux parents  Bisou

Bonne journée à certaines et bonne nuit aux autres  Clin d'oeil

Bisou à toutes

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5491 le: 27 Mai 2009 à 23:49:35 »

Bonne nuit les copines  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5492 le: 28 Mai 2009 à 08:49:58 »

Mili  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
dis nous vite comment ça s'est passé

Sandrine je comprends ta déception mais bon, ça ne pourra pas gacher ce beau jour!

Ici tout va bien, Manon est sur les genoux de maman et si je la pose elle braille  Roulement des yeux Lilie dort toujours. Ah si seulement Manon pouvait dormir autant que se soeur! En plus hier soir j'ai fait la fête alors réveil difficile mais bon, je ferai la sieste tout à l'heure.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #5493 le: 28 Mai 2009 à 09:36:18 »

Bonjour les filles

Sandrine, je suis désolée pour ton amie, c'est décevant...........
Pour Quentin, et bien rien à dire, il devait être penaud après, non ?

La musique, on arrive pas sur Barry white Huh?? Ah mais normal c'est écrit et non pas chanté !!!!! désolé !!!

Ici RAS, tout va bien ......... Bisou Bisou Bisou Bisou
A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5494 le: 28 Mai 2009 à 09:36:44 »

mili

MERDE
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5495 le: 28 Mai 2009 à 10:13:04 »

Sandrine, je suis désolée pour ton amie, c'est décevant...........

Oui en effet, d'autant plus que son mari lui a prposé de s'occuper seul du déménagement, mais elle ne veut pas faire l'AR seule avec ses 2 filles....., maintenant, c'est son 1er achat immo et je dois être compréhensive
Pour Quentin, et bien rien à dire, il devait être penaud après, non ?
oui.....
La musique, on arrive pas sur Barry white Huh?? Ah mais normal c'est écrit et non pas chanté !!!!! désolé !!!
Pas tout compris, ma blonde attitude serait elle revenue???
Ici RAS, tout va bien ......... Bisou Bisou Bisou Bisou
A+
Journalisée
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5496 le: 28 Mai 2009 à 10:21:28 »

Sand : vraiment simpa la musique.Ici, rien de spécial de prévu niveau musique.....Pour ton amie, je comprend, j'ai ma super copine qui me pose tjrs des tas de lapin du coup je ne l'ai pas choisi comme témoin parce qu elle est capable de me planter ce jour là!!!!Mais ça n empêche que je l'adore!Pas simple!
Enfin, j'ai le rdv pour Neker lundi 15 juin, pauvre Nawel irm echo consultation..........
je repasse plus tard ,les filles se réveillent!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5497 le: 28 Mai 2009 à 10:24:02 »

Oui en effet, d'autant plus que son mari lui a prposé de s'occuper seul du déménagement, mais elle ne veut pas faire l'AR seule avec ses 2 filles....., maintenant, c'est son 1er achat immo et je dois être compréhensive

Ok mais à ta place j aurais été déçue quand même.......mais bon..........C'est comme ça et ton mariage sera quand même un trés beau jour !!!

Pas tout compris, ma blonde attitude serait elle revenue???

OH OUI !!!!!!!!!!! En fait je m attendais à VOIR Barry !!!!!!!!!

Ah au fait pour nous c était foot hier soir et zhom était trés heureux du résultat
FORCA BARCA  

Maud plein de bisous pour Nawel ............

Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5498 le: 28 Mai 2009 à 10:39:40 »

ptit coucou vite fait en passant.....

Sandrine   Roulement des yeux elle est pas un peu vexé de ne pas être ta témoin Huh? car là elle fait quand même un peu preuve de mauvaise volonté....Merde...Un mariage c'est pas rien....
 Bisou Bisou pour t'encourager...

Maud : plein de  Bisou Bisou aussi à nawel...tu nous redira...d'ici là...MERDOUILLE

Mili
: MErdouille à toi aussi.... Bisou

Van
: ..... Bisou

Dichine : heureuse d'avoir de tes nouvelles....pour de vrai cette fois  Clin d'oeil
Merdouille pour Julien...on croise les doigts et Félicitation aux filles pour leurs dents...

Bon je me dépèche plein de truc à faire et les ptits dorment plus beaucoup maintenant....Je vous passent les détails sur les colère du soir pour ne pas aller dormir....et celle de ce matin..Je ne sais pourquoi  Roulement des yeux

Bonne journée à vous....toutes  Bisou Bisou

quelqu'un à des nouvelles de JEM Huh?
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5499 le: 28 Mai 2009 à 11:07:11 »

non pas de nouvelles et elle n est passée sur aucun fil Huh?

Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5500 le: 28 Mai 2009 à 11:12:59 »

Jem revientttttttttttttttttt  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5501 le: 28 Mai 2009 à 11:28:11 »

sandrine...trop cool ta chanson!

j'adore cet ancien emission SOUL TRAIN.

Allez voir le MEILLEUR version Stevie Wonder SUPERSTITION,  la salle remplie de danseurs exceptionnelles, franchement trop trop cool....la même émission.  (et remarquez bien la mode aussi, année 1974!!)

http://www.youtube.com/watch?v=_vDRbPci5K4

pas de chance pour ta copine et le mariage ...mais bon, que peux tu faire? tu ne peux pas l'obliger...je trouve que le fait d'avoir accouché a pas mal changé à propos mes copines...surtout avec 2 copines en particulier....les changements dans notre relations. Une copine se sent exclue car j'ai na plus de temps pour boire du café, fumer une clope et discuter d nos vies, tranquille pendant les heures...l'autre ne peut pas avoir des enfants....elles appellent moins....viennent rarement et restent pour 20 minutes à peine....c'est dur

Mais avec les grands changements dans la vie, les amities changent aussi......essaie de ne pas le laisser gâcher ton jour... Sourire Sourire Sourire
« Dernière édition: 28 Mai 2009 à 11:34:41 par kat » Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5502 le: 28 Mai 2009 à 11:53:48 »

Merci les copines,
Non, ce jour ne sera pas gaché, j'essaie toujorus de voir le meilleur des gens, c'est pour ça que je relativise..... mon coté zen-bouddhiste sans doute !!!!

Kat, notre vie change forcément avec des enfants; c'est dommage si tes amies ne peuvent le comprendre......
J'aime bien la vieille soul, les coupes, les attitudes...

Agnes, les pleurs du soir : la séparation??? tu as essayer de jouer à coucou beuh dans leur chambre, et progressivement tu disparais et tu réapparais, puis tu disparais, mais tu leur parles, et hop tu disparais pour de bon, en leur disant maman sera là demain !!!!
c'est un truc, à la c*..... ah oui, moi je frotte leur ventre quand je les mets au dodo....

Jem !!!! très occupée ma belle !!!!!

J'ai appelé hier l'hôpital d'amiens pour savoir quand et comment faire la réintroduction de lait.... ils doivent me rappeler.....

bisous les nenettes !!!!
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5503 le: 28 Mai 2009 à 12:08:10 »

Merci les filles pour votre soutien !  Bisou Bisou Bisou

Ca fait un moment que je suis pas passée ... boulot, fatigue, filles, vous connaissez !
Je fais juste un ti mot avant d'aller manger, je repasse tout a l'heure !

Sushy : merci pour les ondes +++++++++ ! Je sais pas si elles ont été assez fortes (je crois que j'ai fait un hors sujet a ma dissert' et le QCM quelques reponses fausses .....) mais on verra bien !
En fait, c'etait pas un concours blanc. C'etait un concours ... tout court ! Dans la meme branche que notre chere Heidi si vous voyez ce que je veux dire.
Pas eu le temps de trop le bosser ... je vous raconterai ... mais bon ... on croise les doigts ! Resultat de l'admissibilité dans 2 ou 3 semaines en principe !

A toute  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5504 le: 28 Mai 2009 à 13:05:57 »

Re !

Alors comme d'hab, suis crevée ... Il est 22H donc vous ne m'en voudrez pas si je ne fais pas un roman ce soir  Clin d'oeil

Kat : contente de te revoir parmi nous !
Ici aussi, les gens ont pas mal changé autour de nous .... Moins envie de passer nous vous ... Forcement, 2 bébés, c'est pas interessant ..... A 24 - 25 ans, nos copains ont autre chose en tete faut croire  Tire la langue Roulement des yeux Pfffff, on se prend pas la tete, on vit notre vie et on est heureux comme ca. C'est l'essentiel.

Sand : Je suis un peu decue pour toi par rapport a ton amie qui ne viendra pas au mariage ....... J'aurai moins bien encaissé que toi je pense mais bon .... Ca ne m'empechera pas de penser bien fort a toi ce jour là et je suis sure que ca sera une magnifique journee !

Jem ?? !! ?? !! ?? Comme on dit : "Revient Léoooon, j'ai le même a la maison !"  Tu nous manques, reviens nous vite  Bisou Bisou Bisou

Félicitations pour les nouvelles quenottes !
Tjs une dent pour petite Cassydie ! Je pense que la deuxieme n'est pas loin.
Ambre fait ENORMEMENT de progrès ! Elle se met constamment debout et ne tient pas en place. On dirait les pitchounes de Marie  A genoux voire debout dans le lit ! Elle s'appuie contre le canapé et se leve, etc etc etc ....  Je vous mettrais une photo !
Cassydie, elle, se met de plus en plus a 4 pattes et se balance comme ca ! Trop drole !
Elle met aussi son pouce dans la bouche et le bouge pour faire varier les sons (vous comprenez ce que je veux dire ??). En fait, en faisant "aaaaahhhhaaaaaaaaaahhh" et en bougeant son pouce, ca devient "ahah  ahhah  ahha  ahahaa" (euh ... pas sure que ca soit + clair).

Allez, je zou dodo !
Fait sommeil par ici !

Bisous les miss  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: