Re !
Alors comme d'hab, suis crevée ... Il est 22H donc vous ne m'en voudrez pas si je ne fais pas un roman ce soir
Kat : contente de te revoir parmi nous !
Ici aussi, les gens ont pas mal changé autour de nous .... Moins envie de passer nous vous ... Forcement, 2 bébés, c'est pas interessant ..... A 24 - 25 ans, nos copains ont autre chose en tete faut croire

Pfffff, on se prend pas la tete, on vit notre vie et on est heureux comme ca. C'est l'essentiel.
Sand : Je suis un peu decue pour toi par rapport a ton amie qui ne viendra pas au mariage ....... J'aurai moins bien encaissé que toi je pense mais bon .... Ca ne m'empechera pas de penser bien fort a toi ce jour là et je suis sure que ca sera une magnifique journee !
Jem ?? !! ?? !! ?? Comme on dit : "Revient Léoooon, j'ai le même a la maison !"

Tu nous manques, reviens nous vite

Félicitations pour les nouvelles quenottes !
Tjs une dent pour petite Cassydie ! Je pense que la deuxieme n'est pas loin.
Ambre fait ENORMEMENT de progrès ! Elle se met constamment debout et ne tient pas en place. On dirait les pitchounes de Marie

A genoux voire debout dans le lit ! Elle s'appuie contre le canapé et se leve, etc etc etc ....

Je vous mettrais une photo !
Cassydie, elle, se met de plus en plus a 4 pattes et se balance comme ca ! Trop drole !
Elle met aussi son pouce dans la bouche et le bouge pour faire varier les sons (vous comprenez ce que je veux dire ??). En fait, en faisant "aaaaahhhhaaaaaaaaaahhh" et en bougeant son pouce, ca devient "ahah ahhah ahha ahahaa" (euh ... pas sure que ca soit + clair).
Allez, je zou dodo !
Fait sommeil par ici !
Bisous les miss