Rrhhhhhhhoooooooooo Van je suis désolée, j'avais une chance sur 2

au moment où je postais le message, je me disais justement que j'aurais dû vérifier avant de poster

Dslée agnès, j'ai fait court hier soir

Donc pour les nouvelles, et bien mes poucinelles ont une dent chacune depuis le week-end dernier, la même à 1 ou 2 jours près, on les sent bien en passant le doigt sur la gencive.
Ces p'tites coquines se retournent dans leur lit même avec la gigoteuse, elles jetent leurs doudous et se marrent en se regardant à travers les barreaux du lit, ça promet pour la suite

Du coup, quand on les couche pour la sieste, c'est la nouba dans leur chambre pendant parfois 1 heure!! et après, ces demoiselles sont fatiguées, on se demande bien pourquoi

Sinon, Emmy a eu droit à 2 séances de kiné respiratoire, et Lou va faire sa 5è et normalement dernière jeudi prochain. Ca faisait 15 jours qu'elles trainaient leur rhume et que malgré les visites pédiatre rien ne changeait, c'était coincé dans "l'arrière nez" m'a dit le kiné et même avec le mouche bébé, on n'arrivait pas à les libérer de ces fichus microbes!!! Il faut que j'apprenne à moins les couvrir, mais j'ai toujours peur qu'elles aient froid, mais du coup, ce n'est pas mieux non plus
Sinon, je ne sais plus si je vous l'ai dit les filles, mais Julien a retrouvé du travail, il a signé son CDI il y a une semaine et demi et a 3 mois de période d'essais, alors on croise les doigts et on serre les fesses

Et pour moi, et bien je vous écrit en direct de l'hotel ibi* de la défense du 11è étage!! vivement vendredi soir que je retrouve mes 3 zamours.
Je vous embrasse et vous dit peut etre à demain
Bisous à vos bibous