26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 14:13:59
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 678674 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #5475 le: 27 Mai 2009 à 08:03:37 »

Merci Dichine c'est le 24 juin mais c'est pour Romain  Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5476 le: 27 Mai 2009 à 09:44:14 »

Salut les copines.....
Pas grand chose à dire... la T° de Nathan est tombée..... mais ni l'un ni l'autre n'a beaucoup d'appétit..... donc on va fractionner..... et voir.
Hier soir, Nathan est monté jusque 39°... 39,3°.... il s'endormait dans sa chaise haute..... j'en avais mal au coeur.. il a un peu mangé.....
Je ne sais plus qui d'entre vous parlait d'intercaler de l'ibuprofene avec le doli*rane..... apparement les docs ne sont pas pour....

bon, chéri m'appelle .....
Journalisée
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5477 le: 27 Mai 2009 à 13:13:06 »

coucou les filles!

tout plein de bisous guerisseurs à nathan... le pauvre, j'espère que ça va vite passer. ici toujours aucune dent!

moi quand je les couche le soir il fait 25°C dans leur chambre donc elles dorment en bodie + pyjama d'été. Et elles dorment impec!

Aujourd'hui il fait beau mais il y a beaucoup de vent et du coup ça caille!
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #5478 le: 27 Mai 2009 à 18:56:42 »

Rrhhhhhhhoooooooooo Van je suis désolée, j'avais une chance sur 2 Clin d'oeil Bisou au moment où je postais le message, je me disais justement que j'aurais dû vérifier avant de poster Roulement des yeux

Dslée agnès, j'ai fait court hier soir Clin d'oeil

Donc pour les nouvelles, et bien mes poucinelles ont une dent chacune depuis le week-end dernier, la même à 1 ou 2 jours près, on les sent bien en passant le doigt sur la gencive.
Ces p'tites coquines se retournent dans leur lit même avec la gigoteuse, elles jetent leurs doudous et se marrent en se regardant à travers les barreaux du lit, ça promet pour la suite Roulement des yeux Du coup, quand on les couche pour la sieste, c'est la nouba dans leur chambre pendant parfois 1 heure!! et après, ces demoiselles sont fatiguées, on se demande bien pourquoi
Sinon, Emmy a eu droit à 2 séances de kiné respiratoire, et Lou va faire sa 5è et normalement dernière jeudi prochain. Ca faisait 15 jours qu'elles trainaient leur rhume et que malgré les visites pédiatre rien ne changeait, c'était coincé dans "l'arrière nez" m'a dit le kiné et même avec le mouche bébé, on n'arrivait pas à les libérer de ces fichus microbes!!! Il faut que j'apprenne à moins les couvrir, mais j'ai toujours peur qu'elles aient froid, mais du coup, ce n'est pas mieux non plus Roulement des yeux 

Sinon, je ne sais plus si je vous l'ai dit les filles, mais Julien a retrouvé du travail, il a signé son CDI il y a une semaine et demi et  a 3 mois de période d'essais, alors on croise les doigts et on serre les fesses

Et pour moi, et bien je vous écrit en direct de l'hotel ibi* de la défense du 11è étage!! vivement vendredi soir que je retrouve mes 3 zamours.

Je vous embrasse et vous dit peut etre à demain

Bisous à vos bibous

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5479 le: 27 Mai 2009 à 19:57:20 »

on croise les doigts pour Julien  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #5480 le: 27 Mai 2009 à 20:10:22 »

Dichine du coup on est pas trop loin..........bon courage à toi pour le boulot et MER*E à Julien pour la suite
Je suis contente pour vous

Et pour Romain pas de souci effectivement tu avais une chance sur deux

Les filles bonne nuit et à demain Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5481 le: 27 Mai 2009 à 21:16:33 »

Pas très bavardes aujourd'hui les filles.....

Bon, pas très bonne soirée.... je commence par quoi? Nathan qui me renvoie une partie de sa bouilllie???... habituel....
Ma meilleure amie..... ne viendra pas à mon mariage.... ils ont acheté une maison, et leurs vendeurs ne peuvent la libérer que le 1er juillet.. et pour ne pas payer de loyer supplémentaire.... ils doivent déménager le WE qui suit.... Qu'est ce que je pouvais dire? mis à part prendre un peu de recul.....

ensuite, quentin a fait une grosse bourde.... philippe attendait l'appel du pDG d'une boite avec qui il voudrait traiter. On part chez le traiteur, je dis à Quentin de ne surtout pas répondre, je l'appelle et lui répète.....à table il nous annonce quun homme a téléphoné et a demandé Philippe 
Je suis -de nouveau - en rage contre lui.....

Dichine : contente d'avoir de tes nouvelles. félicitations pour les petites quenottes !!!! et Félicitations à Julien pour son travail; on croise les doigts !!!!

bon, je mate la télé !!! nathan hurle comme tous les soirs, pffff
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5482 le: 27 Mai 2009 à 21:39:53 »

bha ta bien de la chance Sandrine, moi a la tele c'est le foot SUPERRRRR... c'est dommage pour ton amie meme si  c'est compréhansible.

Je croise les doigts aussi pour Julien. Contente d'avoir de tes nouvelles Dichine.

Ici ca va, Camille ce soir chouiné un peu avant le bib, du coup elle est venue avec moi dans la cuisine faire le repas, je joué avec elle et elle eclaté de rire...puis j'ai fais les bibs et ATTENTION mademoiselle surveillée que je mette bien le bon nombre de doses
pendant ce temps Chloé raconté sa vie a son pere...

Pour Chloé apres les dadas tatas etc elle nous fait les "o" et la bouche bien en "o" car avant de sortir son "o" y'a toute une preparation physique   la bouille, j'essayerais de la choper en action pour vous mettre une photo mais je ne promets rien. Ah oui elle repete un peu aussi ce que l'on lui dit surtout "dada"...

Bonne soirée a tous et toutes
« Dernière édition: 27 Mai 2009 à 21:41:24 par manue0203 » Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5483 le: 27 Mai 2009 à 21:44:16 »

ah oui ici aussi c'est la fete au lit, elles se regardent, eclatent de rire et s'endorme...et Chloé quand elle va au lit, je luidonne son doudou et elle le sert contre elle, parfois je me demande si elle ne s'est pas endormie etouffée ar son doudou  Roulement des yeux
Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #5484 le: 27 Mai 2009 à 21:50:59 »

Merci les mummies Bisou

Sandrine, c'est effectivement la chiot** pour ta copine Triste Ahhhhhhh si on était riches, on lui paierait son mois de loyer en plus, elle ne peut pas s'arranger avec le loueur, quitte à garder son appart une semaine de plus et ne payer qu'une semaine de rabe???

Manue, Emmy est la championne des grimaces ici aussi, c'est excellent de la voir faire, elle fait des bisous avec la bouche de travers et elle souffle en mettant sa lèvre inférieur en avant c'est moins drôle quand elle le fait la cuillère de p'tit pot pleine devant la bouche Roulement des yeux Roulement des yeux
Et j'ai la chance d'avoir un homme qui a horreur du foot!! (bon ok, ça n'aurait pas été grave pour ce soir vu que je ne suis pas à la maison Tire la langue)

Van, tu es d'où exactement déjà?

Bonne nuit les mummies
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5485 le: 27 Mai 2009 à 21:56:21 »

Bha dichine pour l'aie de Sandrine c'est un achat alors c'est moins evident y'a certainement un crdit derriere donc c'est pas simple enfin je pense.... Roulement des yeux

Dichine nos filles se ressemblent toujours?
« Dernière édition: 27 Mai 2009 à 21:58:26 par manue0203 » Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5486 le: 27 Mai 2009 à 22:55:04 »

En effet Manue, c''est un achat.... mais ce n'est pas comme si j'avais prévenu tard pour le mariage..... on devait déjà se marier l'an passé.... et puis m**** j'en ai marre de me couper en 4 pour les gens..... je sais que une semaine de loc + les frais engendrés par el mariage c'est bof, mais on se connait depuis presque 20 ans !!!!!! manquerait plus que ma témoin me fasse faux bond......

Ici non plus pas de foot..... mais tennis... une fois par an....

les petits commencent à jouer vraiment....; baptiste a des mimiques vraiment trop délires... on dirait qu'il veut siffler !!!!!

Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5487 le: 27 Mai 2009 à 23:07:24 »

Une grosse grosse pensée et une tonne de ++++++++++++++++++++++ pour Mili qui est en examen blanc aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5488 le: 27 Mai 2009 à 23:08:41 »

on a essayé de se mettre d'accord avec zhom pour la musique qui va accompagner la piece montée....

http://www.youtube.com/watch?v=6tLvu2zctVs

c'est une chanson écrite par barry white , et en fait, on l'aimait tous les 2 avant de nous rencontrer.... Barry c'est le maitre incontesté de la chanson sensuelle !!!!

Mili  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5489 le: 27 Mai 2009 à 23:35:55 »

sanrine  j'ecouterais demain car bertrad va se poser des questions si je mets de la musique a cette heure ci  Roulement des yeux
Moi il faut que je me penche seriusement sur les musiques aussi...

Bonne nuit a toutes, Mili mer*d
Journalisée

Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: