27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 05:10:16
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 679374 fois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #5160 le: 13 Mai 2009 à 20:02:07 »

T'es super courageuse Agnès...  Souriant... moi j'aurais pas pû supporter ça...

Alors Heidi, c'est qui qui à gagné.... Huh?
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5161 le: 13 Mai 2009 à 20:30:30 »

Agnes, moi zossi ze veux savoir faire le roti de porc comme toi !!!!

oui heidi, qui a gagné?Huh?
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5162 le: 13 Mai 2009 à 21:35:52 »

Au fait petite question : j'envisage de partir en WE avec les trois loustics et deux copines (dont une avec une petite de 13 mois). je suis folle ?

Flo ça risque d être l expédition ms si tu en as la possibilité, va!!!! Ca vs fera surement du bien!!!!

Alors Flo... selon moi AUCUN PROBLEME ... juste un peu d'organisation pour emmener ce dont tu auras besoin ... moi je m'en vais souvent avec mes 4 loustics et ... je m'en sors  
par exemple, ce week-end, je vais tous les emmener au festival de la bande dessinée qui est organiser à FLERS ... déjà parce que j'y vais chaque année ... et pour moi les enfants ne sont pas un handicap à la "vie sociale" et heureusement sans quoi, je n'aurai plus qu'à aller m'enfermer dans un monastère pour les 15 prochaines années ...

Ce n'est que mon opinion ...

MERCI Heidi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5163 le: 13 Mai 2009 à 21:41:28 »

Alors Heidi, c'est qui qui à gagné.... Huh?

allez, moi je vote pour sandrine... je penserais plutôt à la police
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5164 le: 13 Mai 2009 à 21:44:46 »

Idem je vote comme Sandrine.... Quoique. Allez Clerc d'huissier pour moi !
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5165 le: 13 Mai 2009 à 21:45:24 »

je ne vous suis pas car je lis un message sur 3... Pleurs j'ete toute seule pendant 3jours et j'ai pas eu trop de temps pour le fofo...et comme tous les feriés tombent bin cette année et bin j'ai toujours du monde a la maison dont les BP ce weekend...

Je me suis acheté une ceinture vibro (les coquines j'imagine a quoi vous pensées   (bertrand m'afait  des jumelles il me suffis)) action, je verrais bien si ca marche et c'est Bertrand qui me la pique  Sourire Sourire Sourire
Bha oui j'ai pris 3kilos depuis les mesure de ma robe de mariée alors il faut bien que quand je la recupere en juillet je rentre encore dedans...
J'ai essayer de faire un regime mais des que j'ai creux, au lieu de manger une pomme bha non je prends une grosse cuillere et hop plein de nutel*...j'arrives pas a ne pas grignoter...

Je viendrais apres car la bertrand me fais chi*rrrrrrrrr alors que je vous ecris.... Roulement des yeux Souriant
« Dernière édition: 13 Mai 2009 à 22:08:58 par manue0203 » Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5166 le: 13 Mai 2009 à 21:52:44 »

heidi...moi je pense a la police et peut etre gardienne de prison (qui c'est peut etre que j'ai juste) mais je ne ense pas que gardien de prison soit un metier a mauvaise imagine  Roulement des yeux

Bertrand pense a militaire mais je ne vois pas ce que sexologue a avoir la dedans ou alors je dois peut etre me poser des questions sur mon futur epoux lo 
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5167 le: 13 Mai 2009 à 22:00:11 »

Manue 

POur ta ceinture, tu as eu raison de précisier !!!!!!! 

POur le régime, je viens de commencer quelque chose... et je suis très très gourmande, et depuis 3 jours, je n'ai pas craqué, et je n'aipas faim.....
Pendant 3 jours, tu ne manges que des protéines (poulet, poisson, crustacés, oeufs, fromage blanc et yaourts 0%), puis les 3 jours suivants tu réintroduis les légumes.... tu peux aller jusque 5 et 5.... en 2 jours, j'ai perdu 1 kg... et je me suis fait des tous petits plaisirs.. par contre, ici on n'achete plus de nutella...... comme ça on n'est plus tentés, et ça jusqu'au mariage !!!!! 

Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5168 le: 13 Mai 2009 à 22:06:42 »

Les yeux tombent tout seuls (enfin, les papieres !)
paupières,non Huh? hihi

ah je me disais je vais finir de lire avant de dire quelque chose mais on dirait que personne à remarquer....
et si....bien vu heidi  Clin d'oeil

Euh, j'avoue que j'avais vu l'erreur hier soir en postant mais trop la fleme de venir corriger !
Je vois que je peux tjs compter sur vous ! 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5169 le: 13 Mai 2009 à 22:07:28 »

Heidiiiii ouhouh !!!! C'est qui qui a gagné ??  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5170 le: 13 Mai 2009 à 22:08:13 »

bon alors moi ça ne fait qu'un mois environ que je vous ai rejoint et donc je ne sais pas quand vont avoir lieu tous ces mariages  Pleurs Pleurs Pleurs
j'ai droit à un petit récapitulatif ?

coucou mili... Bisou

en tout cas je commence à avoir du mal à garder les yeux ouverts alors bonne nuits les filles
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #5171 le: 13 Mai 2009 à 22:27:12 »

Je viendrais apres car la bertrand me fais chi*rrrrrrrrr alors que je vous ecris.... Roulement des yeux Souriant
Tu as de la chance !!! Ben aujourd'hui, le mien me fait chier tout court !!! Je lui ai même dis que je ferais meiux de le virer et d'accrocher un poster de lui au mur, au moins il ne serait pas désagréable quand je lui "parlerai"
Vous en voulez pas, dites ? Allez les filles soyez sympas !!! Je vous paye même !!! parce qe chiant comme il est personne n'en voudra

« Dernière édition: 13 Mai 2009 à 22:40:20 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5172 le: 13 Mai 2009 à 22:30:40 »

merdouille vlà l'orage...je coupe l'ordi...
Pas d'orage ici, en tout cas ... juste un peu énervée Zhom m'oripille mais c'est tout !!! (j'ai pas mauvais caractère !!! J'ai juste DU caractère
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5173 le: 13 Mai 2009 à 22:32:00 »

heidi non merci...le mien pffffff je voulais nous faire un weekend en amoureux sans gosses...j'avais trouvé sur Paris un diner sur un bateau en amoureux et il m'a tellement fait chi* a faire ses projets sans m'en parler que je lui est dit d'aller se faire fou*re et la en petite garce que je suis je viens de lui montrer les photos de se qu'il a raté et la il se morfondre dans son canapé...

Alors c'est quoi la reponse...

Niveau mariage moi c'est le 5septembre et le lendemain on fete les 1an des filles
Journalisée

heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5174 le: 13 Mai 2009 à 22:33:37 »

heidi...moi je pense a la police et peut etre gardienne de prison (qui c'est peut etre que j'ai juste) mais je ne ense pas que gardien de prison soit un metier a mauvaise imagine  Roulement des yeux

Bertrand pense a militaire mais je ne vois pas ce que sexologue a avoir la dedans ou alors je dois peut etre me poser des questions sur mon futur epoux lo 
Tu es trop trop forte manue !!! J'en pouvais plus de rire quand je t'ai lu  
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: