27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 11:36:31
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 679575 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5070 le: 12 Mai 2009 à 11:02:59 »

ben en fait comme c'est écrit en minuscule je n ais pas réussis à decrypter et donc je n avais rien compris 
désolé les filles !!!

merci pour vos conseils, je vais réfléchir car j ai peur que si je l ouvre cela aille au clash !

Sinon nous toujours pas de dents et Agnès on ne stérilise plus depuis leur 6 mois

Y'a pas de mal  Clin d'oeil

Pour éviter le clash, peut-être par écrit....les mots sont plus facile, plus légés moins agressifs....Perso je l'ai fait pour rêgler quelque comptes avec mon père que je n'avais pas vu depuis 10 ans et depuis...;ce n'est pas l'idéal et cela ne sera jamais mais c'est mieux....

ok pour les bibs c'est bien ce qui nous semblait, pourquoi continuer à stériliser alors qu'ils mettent tout  à la bouche  Huh? Roulement des yeux Tire la langue

L'astuce du jour : pour lire ce qui est en tout petit vous mettez juste "citation" et c'est en taille normal  Clin d'oeil
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5071 le: 12 Mai 2009 à 11:03:44 »

Clin d'oeil Merci LouNaNi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Van, je te  Bisou Bisou Bisou Bisou quand même 

et y'a pas de quoi  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5072 le: 12 Mai 2009 à 11:38:44 »

Waouh !!!! Quelle forme !!!!! 

Van, pour ton père.. est ce que tu veux aller au clash? est ce que tu penses que ça te feras du bien de lui dire ce que tu as sur le coeur? parce que une fois que les choses sont dites, on ne peut pas trop revenir dessus..... même si tu penses que c'est la réalité... "toute vérité est bonne à dire, mais pas toujours bonne à entendre".....

Agnes, ici non plus plus de stérilisation... je les passe au micro ondes, ou je les nettoie puissance 10 à l'eau super-mega chaude !!!!

Jem, bon RDV chez l'allergo bon courage pour le boulot, chuuuut 

Pour la bouillie, si tu n'y as pas encore touché, je dirai qques heures au frigo, par contre, quand j'ai commencé à lui donner, si Baptiste n'en veut pas.... je jette... Mon dieu quel gachis les enfants !!!!!!

Aujourd'hui, mon cher et tendre n'avait pas de formation, donc on est allés chez le grossiste pour les petits fours, (cela fait des semaines que je lui en parle) et devant le rayon il me dit "je trouve ça cher, il faut aller voir ailleurs"... "ok chéri, si tu as du temps à perdre, pas de problème, moi je n'en ai pas..... donc tu vas à la pêche aux prix toi même, et tu n'oublieras pas d'aller les chercher toi même chez le boulanger !!!!!!!!" crotte de bique, il va pas m'enquiquiner celui là !!!!!! 
et là, je suis toute seule alone, il est parti chercher du matériel que lui donne un ancien collègue... c'est une super économie..... mais je suis seule !!!
Je me demande si quand il va rentrer je serai là ou bien partie me ballader avec mes 3 enfants ... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #5073 le: 12 Mai 2009 à 11:55:40 »

tu as raison Sandrine, il faut que je réfléchisse  surtout que j ai déjà exprimé des choses à noel et que cela n a rien changé !
et puis dans les familles c'est pas facile qlors a fortiori quand elles sont recomposées

VA TE PROMENER  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5074 le: 12 Mai 2009 à 12:04:01 »

crotte de bique, il va pas m'enquiquiner celui là !!!!!! 
ah ces hommes!... mais tu peux encore réfléchir tu n'as pas encore dit oui  
moi c'est trop tard Triste

bon alors grosse grosse crise à la maison
ma BM est une vrai tornade quand elle vient et là elle a tendance à me déposséder de mon rôle de mère donc ça m'agace mais comme on ne peux surtout rien dire à propos de mes BP (bah oui ils sont forécment parfait eux mais moi non) je me tait et je garde tout pour moi.
mais ce matin elle a attendu que j'aille prendre ma douche pour aller coucher les filles sans même m'en parler. dit comme ça ça n'est pas bien méchant mais comme je suis à cran (vous savez ce que c'est) et bah je lui ai dit que je n'apréciais pas qu'elle prenne des initiatives sans au moins m'en parler et que j'étais encore leur mère.
résultat elle s'est véxée, elle a quitté l'appart pour errer en ville et elle m'a dit qu'elle ne rentrerait pas manger.
je redoute le retour de zhom à la maison

bon comme je suis diplomate   je lui ai laissé un message sur son telephone (elle a pas décroché) et je lui ai dit que je m'excusais pour ma réaction un peu excessive mais que j'estimais qu'on avait chacune des efforts à faire pour que ça se passe bien. voilà donc pour l'instant pas de nouvelles d'elle mais au moins j'ai fait le 1er pas...

van je ne sais pas quoi te conseiller c'est que ce n'est pas évident. dans mon cas je suis une optimiste et je pense que ça aura servi à repartir sur de bonnes bases

allez bisous les filles
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5075 le: 12 Mai 2009 à 12:06:50 »

tu as raison Sandrine, il faut que je réfléchisse  surtout que j ai déjà exprimé des choses à noel et que cela n a rien changé !
et puis dans les familles c'est pas facile qlors a fortiori quand elles sont recomposées

VA TE PROMENER  Clin d'oeil Souriant

ok mais tu as vu le temps???
Journalisée
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5076 le: 12 Mai 2009 à 13:07:52 »

blablablablablabla
pour la bouillie je nai pas encore mis le lait,c'est juste l'eau +maizena!!!!vous pensez que je peux la garder jusqu'a ce soir?Huh???
sAND SI TU VEUX JE TE PRETTE UN PEU DE SOLEIL!!!!!!
marie : COURAGE!!!!!
Ici on stérilise toujours c'est tellement devenu une habitude.....mais faut que j'arréte!!!!
biz
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5077 le: 12 Mai 2009 à 13:18:02 »

Maud eau + maizena, tu peux la conserver je pense

Sandrine et oui c'est vrai il pleut DOMMAGE !

Manonlilie, pas facile........
La mienne n aurait pas fait cela et je n aurais pas apprécié non plus !!!
Ma grand mère était comme ça, elle dépossédait totalement ma mère de son rôle de mère et de femme : elle changeait les placards, les rideaux, faisait à manger sans dder à ma mère.........Décider de tout !
Cela a été trés dure
Il vaut mieux se positionner trés vite !

Une fois elle avait fait comme ta BM, je ne voulais pas m assoir à côté d'elle (j avais 5 ans) ma mère a pris ma défense rst elle s'est tiré dans le village jusqu au milieu de la nuit et ma mère s'est pris une baffe par mon grand père sans que mon père ne dise rien bien sur !!!!!!!!!!

Enfin ton histoire m a rappelé la mienne !!!! ou plutôt celle de ma mère
BON COURAGE ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5078 le: 12 Mai 2009 à 13:37:14 »

Maud : eau + maizena, jusque ce soir oui ......

Marie : ma BM m'a tellement gonflée samedi (quentin s'est fait engu*  parce que elle ne sait pas fermer sa bouche) et elle a osé me donner des conseils "tu ne devrais pas prendre la défense de quentin devant lui, même si tu penses que philippe a tort".... je lui ai répondu : "vous, j'aimerai déjà que vous parliez un peu moins, si vous saviez vous taire, on en serait pas là !"...."ben, si c'est comme ça je viendrai moins souvent"
ok, elle n'a pas eu une vie facile, loin de là....
je pense que, avec un peu de diplomatie (facile à dire quand on est une teigne comme moi  ) on peut faire passer qques messages..

Van  tes GP, c'est les parents de ton père??? si c'est ça chuis choquée
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5079 le: 12 Mai 2009 à 13:45:34 »

Maud : eau+maizena tu peux redonner oui je penses ( là tu dois être sûr on arrête pas de te le dire , mais j'avais aussi envie de confirmer  )

Van, Sandrine, Marie eh bien vos histoires me font halluciner.....ma BM ne reste pas plus de quelques heures avec nous, max une journée (l'avantage de vivre pas loin, inconvénients conséquents : elle se pointe sans prévenir  Roulement des yeux ) donc je supporte plus facilement ses remarques vue qu'elle rentre par une oreille et resorte aussitôt par l'autre..... Tire la langue parfois...je ne la regarde même pas quand elle me parle tellement ça me soule.... mais bon....
Ma mère quant à elle prend parfois des initiatives quand on est ensemble plusieurs jours mais en me demandant ce que j'en penses avant donc pas de prise de tête, pour le moment..... Roulement des yeux

Bon courage Marie , j'éspere que tout va rentrer dans l'ordre....

ici pluie aussi  Triste moral capout  Triste et mon père me préviens à midi qu'il arrive demain pour la journée avec un de mes demi-frères (jumeaux) et ma demi-soeur.....et moi j'ai pas envie de me décarcasser....et pourtant..... Roulement des yeux
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5080 le: 12 Mai 2009 à 13:52:40 »

Sandrine oui ce sont les parents de mon père !!!!!!!!!!!!
Mais le plus fautif c'est mon père, il aurait du mettre les points sur les I et prendre la défense de ma mère

Agnès FAMILLE RECOMPOSEE JE VOUS AIME !!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5081 le: 12 Mai 2009 à 13:54:44 »

Agnès FAMILLE RECOMPOSEE JE VOUS AIME !!!!!!!!!!!!!!!!

Oh oui moi aussi  Sourire 
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5082 le: 12 Mai 2009 à 14:09:49 »

Je me rends compte que plus tard Quentin pourra en dire autant !!!!! 

Ma BM ne comprend pas qu'en parlant tout le temps, elle énerve les bébés.... bah oui, de temps en temps, je les lache !!!!!

Au fait les filles, est ce que vous vous trouvez des fois face à des gens (membres de la famille, amis...) qui ne comprennent pas que ballader 2 bébés c'est BEAUCOUP plus sport que un seul.... parce que des fois, j'ai l'impression qu'on me prend pour une cruche....
Est ce que je m'explique bien??? Ca aussi, ça devient compliqué.... avoir une vraie conversation !!

Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5083 le: 12 Mai 2009 à 14:29:34 »

j'ai le cas ici Sandrine...

l'oncle à nico (qui n'a que 9 ans de plus) à eu une fille 6 mois avant nous....POur eux , c'est la croix et la bannière de sortir avec leur fille, c'est trop compliqué...du coup ils recoivent mais ne se déplacent que rarement...
Quand des membres de la famille les invitent ils disent "tu sais avec L. maintenant c'est moins facile" et nous....Huh? et bien on devrait sortir, aller voir tout le monde....non mais y'a pas un décalage là Huh?    Oh faut arrêter hein....tu n'est pas du tout cruche, c'est les autres...ils ont du mal à imaginer....
ça m'énerve GGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR rien que d'en parler alors j'arrête et je retourne à mes occupations....si les ptits se décident à me lâcher un peu aussi  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5084 le: 12 Mai 2009 à 15:00:18 »

Ce qui me gonfle, c'est quand on me fait comprendre (car ce n'est jamais dit, hein) que j'en fait toute une affaire d'en avoir 2 à sortir.... bah les repas, c'est super compliqué, je ne peux pas prendre 2 petits pots et zou !!! (van, tu as vu le travail...) Baptiste ne mange pas n'importe quoi, et si je dois passer 2 plombes à lire toutes les compositions de nourriture......

au fait, jem !!!! Jeeeeem !!!!!! Ouhouh !!!!!!! Qu'en est il de Néo???
Journalisée
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: