Waouh !!!! Quelle forme !!!!!

Van, pour ton père.. est ce que tu veux aller au clash? est ce que tu penses que ça te feras du bien de lui dire ce que tu as sur le coeur? parce que une fois que les choses sont dites, on ne peut pas trop revenir dessus..... même si tu penses que c'est la réalité... "toute vérité est bonne à dire, mais pas toujours bonne à entendre".....
Agnes, ici non plus plus de stérilisation... je les passe au micro ondes, ou je les nettoie puissance 10 à l'eau super-mega chaude !!!!
Jem, bon RDV chez l'allergo
bon courage pour le boulot, chuuuut

Pour la bouillie, si tu n'y as pas encore touché, je dirai qques heures au frigo, par contre, quand j'ai commencé à lui donner, si Baptiste n'en veut pas.... je jette... Mon dieu quel gachis les enfants !!!!!!
Aujourd'hui, mon cher et tendre n'avait pas de formation, donc on est allés chez le grossiste pour les petits fours, (cela fait des semaines que je lui en parle) et devant le rayon il me dit "je trouve ça cher, il faut aller voir ailleurs"... "ok chéri, si tu as du temps à perdre, pas de problème, moi je n'en ai pas..... donc tu vas à la pêche aux prix toi même, et tu n'oublieras pas d'aller les chercher toi même chez le boulanger !!!!!!!!" crotte de bique, il va pas m'enquiquiner celui là !!!!!!

et là, je suis toute seule alone, il est parti chercher du matériel que lui donne un ancien collègue... c'est une super économie..... mais je suis seule !!!
Je me demande si quand il va rentrer je serai là ou bien partie me ballader avec mes 3 enfants ...