27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 21:10:07
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 679896 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4875 le: 05 Mai 2009 à 15:24:38 »

Manonlillie je suis super impressionnée par ta fille qui tiens debout tte seule!!!! Chapeau!!!
oui enfin il lui faut quand même quelque chose pour s'accrocher...

Cet aprèm mamie vient les garder et moi je file chez l esthéticienne! Il faut bien que je m occupe un peu de moi!!!
tu as bien raison d'en profiter! régale toi...

sinon ici aussi on est un peu hors norme. ce sont des crevettes: à presque 8 mois je jongle entre le 3 mois et le 6 mois pour les habiller. elles grossissent peu et pourtant mangent beaucoup  Roulement des yeux

et bien ici ils mangent moins et grossissent beaucoup  Roulement des yeux  on fait moit moit si tu veux 
Journalisée
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4876 le: 05 Mai 2009 à 15:27:26 »

Et ben Marie elles dévorent tes pépéttes , moi je suis loin de tout ça  Pleurs

Le matin tétée de 210ml Alexia en laisse un peu , Clara laisse entre 50 et 100ml

Le midi je donne 150g de légumes plus un petit suisse ou petit bibi (jamais fini) et le soir que le bibi de 210ml idem que le matin ... 
Journalisée
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4877 le: 05 Mai 2009 à 15:31:55 »

et bien ici ils mangent moins et grossissent beaucoup  Roulement des yeux  on fait moit moit si tu veux 

moi je suis d'accord
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4878 le: 05 Mai 2009 à 15:34:57 »

ce qu'est dommage c'est que l'on se soit loupé ce week end en normandie, on aurait pu commencer l'échange on va faire comment maintenant  Clin d'oeil
Journalisée
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4879 le: 05 Mai 2009 à 15:49:48 »

moi je suis venue vers chez toi alors maintenant à toi de venir 
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4880 le: 05 Mai 2009 à 17:35:19 »

EUH RDV DANS 10 ANS ALORS 
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4881 le: 05 Mai 2009 à 17:42:24 »

Coucou les piplettes !!!!

J'ai passé une SUPER journée !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Merci Van !!!!!  Souriant Souriant
Euh.. pour les photos, il faudra attendre Van, car j'ai bien pris mon appareil, mais la batterie était HS !!!! quelle gourde !!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Les 4 gars ont fini par faire la sieste, non sans mal..... les mamans ont pu papoter tranquillement !!!!!
Pablo et Romain sont adorables !!! et Van est une super maman !!!!!

On remet ça quand tu veux !!!!! 
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4882 le: 05 Mai 2009 à 18:13:27 »

heureuse de voir que cela ce soit bien passé....euh....oui quelle gourde pour l'appareil  (c'est moi qui dit ça alors qu'avec heidi, j'avais pas de carte mémoire  )

alors on attend maintenant les photos de van...elle doit ramasser le bordel que tu as laissé enfin Vous 
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4883 le: 05 Mai 2009 à 18:31:37 »

Merci Sandrine, tu es également une super maman !!! et j ai étais trés heureuse de te rencontrer vraiment cela m a fait un bien fou de voir une maman comme moi !!!  Clin d'oeil

Teo était déçu de ne pas t avoir vu limite je me suis fait engueu*er !

J ai montré les photos à Ricardo et à Teo qui ont trouvé tes loulous super craquants !

Voilà les filles je vous mettrais les photos demain car là c'est bain et livraison auch*n et non Agnès pas de bord*l à ranger  Clin d'oeil

bizz à toutes et à demain  Bisou

et Sandrine oui c'est quand tu veux ........J espère que vous n avez pas eu trop de monde et que Quentin ne s'est pas trop inquiété........
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4884 le: 05 Mai 2009 à 21:06:30 »

Coucou ça doit être sympa de se rencontrer pour de vrai !!! Ici RAS, la course toujours : quand je pense que certaines sont encore en pyj à 11 heures 
Nuit moyenne : réveil à 4 heures 30 pour bib et 5 heures pour l'autre...
Allez à plus  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4885 le: 05 Mai 2009 à 21:42:36 »

Flo, tu es réveillée toutes les nuits pour des bibs??? 

Il m'arrive d'être en pyj toute la journée !!!! 

Endormissement pas facile encore ce soir, mais loin d'être du niveau d'hier !!!!!

Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4886 le: 05 Mai 2009 à 21:54:47 »

ah....tu me déculpabilise sandrine  Souriant

Flo....je réitére...plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++ pour que tu puisses enfin faire des nuits de 8h non stop SAndrine une tite danse Huh? gratuite celle là hein parce que vu le nombre qui n'a pas marché 

bonne nuit les filles
bonjour les calédoniennes , et canadiennes Huh?
 Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4887 le: 05 Mai 2009 à 22:05:50 »

"Pour 2 danses achetées, j'vous offre les 2 suivantes!!!!! "  "Ca ma p'tite dame, vous ouvez pas le r'fuser !!!!"
et avec la danse, il y a la "parlotte" avec les bébés : "flo's babies, il va falloir laisser maman dormir, parce que sinon, elle va être fatiguée !!!!!" 

Qui d'autre a un sentiment de culpabilité??? parce que sinon, je vous dévoile tous mes défauts !!!!! 
Je reste donc en pyj des fois toute la journée - lorsque je reviens de ballade, si ils dorment dans la poussette, je les laisse dans l'entrée, et je vais faire une tite sieste  ... y en a encore !!!!! hihihihi !!!!!
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #4888 le: 05 Mai 2009 à 22:27:19 »

un bisous rapide les filles,
encore le boulot demain pouis repos pour 8 jours!

j'ai hâte de voir les photos de votre rencontre van et sand,
pas eu le temps de lire
je vous fais de gros gros bisous

à bientôt
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #4889 le: 06 Mai 2009 à 00:11:54 »

Manonlillie je suis super impressionnée par ta fille qui tiens debout tte seule!!!! Chapeau!!!
oui enfin il lui faut quand même quelque chose pour s'accrocher...

sinon ici aussi on est un peu hors norme. ce sont des crevettes: à presque 8 mois je jongle entre le 3 mois et le 6 mois pour les habiller. elles grossissent peu et pourtant mangent beaucoup  Roulement des yeux
Ben, ici, ce sont deux gros fainéants !!! Ils sont loin de vouloir se tenir, puisqu'ils ne tiennent même pas assis  Tire la langue Ils se la coulent douce et ils ont bien raison, on veut les faire grandir trop vite  Clin d'oeil
Mais c'est super Marie que tes puces soient déjà si habiles  Clin d'oeil

Pour les vêtements, je viens de passer au 6 mois ... ils mettent encore certains trucs en 3 mois !!! Et pourtant ils mangent bien aussi !!! Je dois les emmener se faire vacciner ... donc (si je prends RDV  Tire la langue  ) je vous dirai de quoi il retourne  Clin d'oeil
« Dernière édition: 06 Mai 2009 à 00:18:23 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: