27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 21:11:17
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 679900 fois)
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #4860 le: 04 Mai 2009 à 23:35:26 »

GGGGGGGGGGrrrrrrrrrr m'énerve ce truc à déconner

Et à cette heure la faut pas m'enerver !!!  d'ailleurs faut JAMAIS m'énerver  Tire la langue 

Donc, j'ai perdu le fil

Bonne nuit à toutes et a dmain
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4861 le: 05 Mai 2009 à 08:24:42 »

Vous dormez toutes les octommumies Huh???

Allez, zou !!! je file !!!!! on vou mettra les photos !!! (euh... faut p'tete que je prenne mon appareil !!!!  )
Journalisée
leschtisjuju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4862 le: 05 Mai 2009 à 08:34:39 »

merci les filles

ici bonne nuit ça fais du bien la nuit précédente enzo n'avais dormi que 4h les dents doivent travailler et puis il recommence a tousser on es au mois de mai et ils sont toujours malade grrrrr vivement cet été on a reservé un chalet a la montagne pour voir si il respire mieu là-bas surtout pour noah d'habitude on part a cannes donc ca va changer mais on y va quand même quelques jours

au faites c'est quand le premier mariage de cette année???

hulky tu a commencé a donner quand des viandes, je te demande étant donné qu'on a accouché a peu près en même tps et que notre terme étai prévu en même temps  car moi j'ai eu visite le 15 avril il m'a dit d'attendre encore 1 bon mois mais j'ai l'impression que mes loulou en on marre et veulent gouter a autre chose!!!

sinon aujourd'hui pas grand chose de prevu  pharmacie car noah commence ses injections demain donc on va aller faire le plein de patch Roulement des yeux et aprés code (ben oui toujours pas le permis Roulement des yeux )

aller bisous les nenette passer une bonne et agréable journée

Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4863 le: 05 Mai 2009 à 09:37:51 »

Manonlilie Marie, comment on va t'appeler maintenant???
comme vous voulez: je compredrai dans les deux cas qu'on s'adresse à moi Clin d'oeil

Sandrine ça a été une soirée difficile! tu crois que ce sont les dents qui les travaillent??? bon je sais qu'à chaque fois qu'ils ont un petit truc de travers on pense aux dents  Roulement des yeux mais il va bien y avoir un jour où ça va être vrai...

bonne journée!
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #4864 le: 05 Mai 2009 à 10:28:13 »

sinon merci M6repl*y  Clin d'oeil Clin d'oeil

Merci, mon c*l.... 
Impossible de le voir, au bout d'une de chargement y avait 2 min de reportage... Ca repasse cette nuit à 0h55, je vais l'enregister ça ira plus vite...  Tire la langue

Bonjour les filles....  Souriant

Et ben qu'elle soirée Sandrine...  Bisou Bisou

Moi j'ai de la chance, ils n'ont mal aux gencives que la journée.... Huh? Huh?
Côté repas, c'est pas les grands miracles de Dimanche, mais ça va nettement mieux quand même...  Souriant

Bonne journée, à plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4865 le: 05 Mai 2009 à 10:46:40 »

bonjour tout le monde

Il est passé dix heure et je suis toujours en pyj
ça fait du bien de trainer un peu, les petits dorment et leur bronchite et terminée!!! oui enfin, vive la kine respi !!!! et l'atb quand même
Mon homme était en vacances une semaine et ils pensaient faire tout un tas de chose et il n'a rien fait à part s'occuper des petits, j'ai bossé toute la semaine et les deux week-end d'affilés, ça fait du bien d'inverser les rôles Sourire))
Moi, j'ai commencé la viande et poisson depuis un mois et ils mangent 200g le midi plus 2 petits suisses.
J'ai commencé par la viande blanche et le poisson blanc sur conseil de mon médecin traitant à proportion de par exemple d'une escalope de poulet pour 4-5 repas pour les deux. Je congele les repas.
voici des photos en petits marins Sourire))

bonne journée Sourire

Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4866 le: 05 Mai 2009 à 11:06:07 »

Misparker, ils sont adoraaaaaaable  Souriant Souriant je sais pas pourquoi mais je trouve que les ptites tenue de marin c'est trop mimi sur les ptits loups....d'mer 

je te rassure 11h ici et toujours en pyj aussi  Tire la langue 

sinon merci M6repl*y  Clin d'oeil Clin d'oeil

Merci, mon c*l.... 
Impossible de le voir, au bout d'une de chargement y avait 2 min de reportage... Ca repasse cette nuit à 0h55, je vais l'enregister ça ira plus vite...  Tire la langue

rrrrrrooooooooooo les méchants je vais les emmener devant les tribunaux car ma topines Jem n'a pas réussi à regarder ce qu'elle voulait je vais leur demander.......euh Huh? tu veux quoi Huh?

leschtisjujus : je me souviens que quand je mettais des emoticones comme ça, l'année dernière quand nous étions toutes rondes, que Jem m'avait balancer : " wwouaahh, Agnès à découvert les émoticones....elle en peut plus"  Clin d'oeil  attention tu vas te le prendre dans la figure  Clin d'oeil 

Bonjour les filles

nuit pas trop mal au final mais courte car Nahel s'est réveillé à 5h50 aves 39°5 Roulement des yeux bon si demain encore autant de fièvre, direction les urgences pédiatrique....
Quant à la soirée...Je rejoint je club de sandrine......

d'ailleur bonne rencontre et bonne journée Van et SAndrine  Souriant Souriant j'éspère que le temps est meilleur par chez vous
Journalisée
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4867 le: 05 Mai 2009 à 11:22:31 »

misparker ils sont à tomber!
Journalisée

Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4868 le: 05 Mai 2009 à 13:24:47 »

Coucou les filles

Missparker : tes loulous sont trop craquants !!!

Ici rien de spécial la routine, les repas c'est pas ça mais bon on fait avec... En plus je sais pas ou elles en sont au niveau poids, ce mois ci je vais pas chez le pédiatre pas le temps on déménage le 16 mai on est dans les cartons c'est la course, mon mari bosse et cumule ses jours de repos pour le déménagement , on n'a rendez vous que le 5 juin. Je vais essayer de les peser un de ces 4 sur ma balance avec moi...

Au niveau poids le pédiatre m'a dit qu'elles allaient en prendre moins maintenant à cause de la diversification.

Depuis que vous avez commencé la diversification combien ont pris vos loulous et loulouttes en 1 mois???
Journalisée
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4869 le: 05 Mai 2009 à 14:10:47 »

Salut les filles!!!

Vos petits bouts st trop craquants!!!
Manonlillie je suis super impressionnée par ta fille qui tiens debout tte seule!!!! Chapeau!!!

Ici rien de spécial : les filles st couchées pr l instant elles font des vocalises!!!
La sortie des dents se passe trés bien , pas de fièvre, pas de douleur et pas de nuits perturbées.

Vaness mes pépettes ont commençé la diversification il y a un peu plus d un mois. Ns avons rdv jeudi. Dc on verra où elles en st au niveau poids.
Ms elles mangent bien.

Cet aprèm mamie vient les garder et moi je file chez l esthéticienne! Il faut bien que je m occupe un peu de moi!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4870 le: 05 Mai 2009 à 14:12:55 »

Vaness : en 1 mois de diversification Nawel a pris 500g et Audélie 400g(je crois,enfin un truc comme ça).Et la puer m'a dit que c'été la norme( Roulement des yeux,j'aime pas les normes!).Fini les 900 g à 1 kilo par mois!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4871 le: 05 Mai 2009 à 14:58:12 »

Ok merci Maud, moi non plus j'aime pas les normes  déjà que les miennes sont pas bien grosses, elles vont rester crevettes...
Journalisée
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4872 le: 05 Mai 2009 à 15:01:41 »

Manonlillie je suis super impressionnée par ta fille qui tiens debout tte seule!!!! Chapeau!!!
oui enfin il lui faut quand même quelque chose pour s'accrocher...

Cet aprèm mamie vient les garder et moi je file chez l esthéticienne! Il faut bien que je m occupe un peu de moi!!!
tu as bien raison d'en profiter! régale toi...

sinon ici aussi on est un peu hors norme. ce sont des crevettes: à presque 8 mois je jongle entre le 3 mois et le 6 mois pour les habiller. elles grossissent peu et pourtant mangent beaucoup  Roulement des yeux
Journalisée

Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4873 le: 05 Mai 2009 à 15:03:26 »

Ah bon Marie Huh? Combien elles pèsent tes pépettes et combien elles mangent Huh?
Journalisée
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4874 le: 05 Mai 2009 à 15:10:55 »

la semaine dernière tout pile elles pesaient 5,510 kg pour Lilie et 5,750 kg pour Manon. je dois les repeser cette semaine, j'attends de voir quand je peux y aller.

elles mangeaient:
- têtée le matin
- 200 g légumes/viande + 1 yaourt le midi
- 1 yaourt + 1 compote au gouter
- 130 g de légumes + têtée le soir

et depuis 1 semaine je leur donne 150 à 200g de légume le soir + têtée. et elles mangent tout sans difficulté mais n'en redemandent quand même pas...
Journalisée

Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: