Superbe brin de muguet Jem !!!

Ici, on s'est acheté un brin et on l'a planté dans un pot. On verra bien si les racines prennent .... !
Comment allez vous les filles ?
Pas bcp le temps de passer ces derniers tps. Tjs le meme refrain, cours, babies, fatigue donc en general, je vous lis mais j'ai plus la force ensuite de vous repondre.
Tout le monde a l'air en forme !
Je surtout retenu le week end de folie que notre Sand va passer ! Gééééniaaaaaaaaaalll !!! Profitez a fond tous les 2 pour vous retrouver. C'est hyper important. L'intimité de couple nous manque bcp aussi. Pas vraiment de famille ni d'amis sur qui compter
(euhh ... je pense que Sushy sera debordee si je lui laisse Ambre et Cassy tout un weekend !!! ) donc ... on prend sur nous et on se dit que ce n'est que partie remise.
Ah oui, au fait, on change de nounou !
L'ancienne faisait pas mal d'efforts depuis 10 jours et ca se passait super avec les filles mais j'ai besoin d'une personne de confiance et qui me plantera pas a la moindre saute d'humeur donc ... lundi une nouvelle personne commence. Je louperai 2 jours de cours pour la "roder" et lui montrer les habitudes. Et aussi pour que les filles s'habituent a elle, c'est le plus important.
J'espere juste qu'on a fait le bon choix et qu'elle sera tip top.
D'ailleurs, Heidi ... Où en es-tu ds tes recherches nounou ? Trouvé ??
Jem : un petit coup de mou avec tes loulous je vois... Tu tiens le bon bout. Tu as confiance en toi et en eux niveau repas. C'est loin d'etre marrant mais ... je suis sure que ca va vite revenir.
Où en es cette histoire d'allergie ? Néo reboit du lait "normal" ?
Dsl si tu as deja tout dit mais .... j'ai du louper ca !
Avec Ambre, on a des bons jours et des moins bons jours. Elle boude tjs les yaourts meme si on arrive a lui en faire avaler. Elle prefere les bledi creme mais c'est pas pr autant qu'elle les finit a chq fois.
Je suis devenue une adepte de te methode : bouillie apres bib pour gagner quelques mL par ci par là. Dans son repas du midi (petit pot viande), je mets aussi 30 mL de lait. C'est tjs ca de pris !
Je lui donne aussi parfois de la V*che qui rit au doigt.
Enfin, je fais comme toi et comme Vanesse certainement. Je jongle comme je peux !
D'ailleurs Vaness, c'est vrai que tu as l'air d'enormement stresser. Je comprends entierement mais ce n'est pas la solution comme les filles te l'ont dit.
Il faut t'adapter a tes filles, trouver des astuces, moins stresser, moins te mettre en colere (je sais pas toi mais moi des fois, elle me sort par les trou d'nez a force de tout refuser (ouuuhhh la vilaine maman !) donc ds ces cas là, le papa prend le releve ou ...... ??!! je sais pas mais j'essaye que ca n'arrive pas trop souvent)
Courage ma belle !
Lundi soir, on emmene les miss chez le toubib. Vaccin au programme. Aie aie aie .........
On verra combien elles pesent sur sa balance et combien elles mesurent.
Avec la balance de la maison, on en est a peu pres a 6,500 Kg (Ambre) et 7,400 Kg (Cassydie).
Hulky, leschtisjujus, Cisan, Manue, manonlilie, Anne-Laure, Van, Agnes, Dichine, Maud, et ttes celles que j'oublie :