28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 06:02:27
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 680329 fois)
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #4695 le: 27 Avril 2009 à 15:19:30 »

COUCOU LES FILLES

tout d'abord je vais faire comme les copines, mais les octobabies, sont splendides, magnifiques, je craque!!!!!  

Jem, j'aimerai tellement d'aider pour que cela avance plus vite, je pense souvent à toi et néo, nous sommes là pour toi quand tu as besoin de vider ton sac et surtout tu ne nous embêtes pas avec tes histoire, nous aimerions tellement d'aider les octomummies!!!!!!! plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Maud pour les repas surtout c'est 10g de viande à 6 mois et à partir de 8 mois 20g de viande c'est les quantités par jour!
pour une recette de courgette, je ne peux pas te dire les quantités, en faite dans le baby coo*, je mets dans le panier une pomme de terre, je complète avec la courgette jusqu'en haut à ne pas pouvoir mettre un morceau de plus, (et un peu de carotte car dans tout les petits pots du commerce il y a de la carotte alors il doit avoir une raison), et je fais cuire l'ensemble, je mixe le tout souvent avec la courgette je ne mets pas de lait ou très peu pour que ce soit assez mou pour eux manger.
la viande, je la fais cuire à part 2 escalopes par exemple, je la mixe et je congèle en portion de 20g comme cela j'en ai d'avance!
puis ensuite, je partage en portion pour leur donner!
j'espère que cela te va!

Van, en faite ici nous avons le parc colosse* de chez aubert depuis qu'ils sont rentrés à la maison, ils sont très souvent dedans, car avec notre chien, ( qui profite d'aller lécher les garçons dés qu'il le peut!!!!!!!), nous sommes tranquille, nous pouvons en laisser un en bas jouer dedans ou dormir aussi, pendant que nous changeons les fesses du 2 ème en haut dans leur chambre, au moins, nous sommes tranquille sans risque pour eux ni pour le chien!  Roulement des yeux et je crois qu'il va servir un moment pour éviter que encore le chien ne prenne les jouets! car c'est un vrai gosse ce chien!

ici j'ai fait le ménage ce matin! donc tranquille,
le repassage c'est belle maman qui va surement le faire pendant leurs jours de garde cette semaine, oui j'ai mes beaux parents ( en faite je suis contente j'ai pas de soucis avec ma BM ou pas encore! elle m'adore!!! j'ai trop de la chance en faite!!!) qui arrivent demain jusqu'à vendredi, vu que je travaille mercredi et jeudi, et pas de nourrice donc ils viennent du "NORD" garder avec joie leurs petits fils chéris! comme dit belle maman!

les garçons sont en pleine forme, même Louis avec la varicelle, pas de température, ça c'est super car j'ai pas la température chez les bébés! ils hurlent comme les vôtres les filles, ça les amuse d'ailleurs, vu qu'on va les voir! mais qu'est ce qu'ils peuvent faire super mal aux oreilles!!!!!! et en ce moment ils adorent taper avec les mains et les pieds partout, ça doit être la période peut être!

j'arrête mon roman, je vais aller faire quelque truc avant qu'ils se réveillent!
bon après midi les filles
et bisous aux babies
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4696 le: 27 Avril 2009 à 15:32:47 »

Jem  Bisou Bisou
As tu essayé de parler à Neo, de lui expliquer avec des mots simples ce qu il se passe ............
Pas simple je sais mais je suis sure que les enfants comprennent quand on leur explique !
Cela te permettrait aussi d analyser les choses avec ton fils

Lorsque j ai eu mes loulous, Pablo pleurait beaucoup et avait énormément besoin d être rassuré - j ai supposé qu il cherchait son frère/soeur qui était parti (réduction embryonnaire) et que cela l angoissait.
Je lui ai expliqué ce qu il s'était passé et qu il n y était pour rien et que je l aimais ...............
Je pense que cela a permis de dédramatiser et d'en parler avec eux..........

Même si je n ai aucune preuve ! Clin d'oeil

en tous les cas plein de courage à toi et n hésites pas
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4697 le: 27 Avril 2009 à 15:33:16 »

Hulky j ai également de bon rapports avec BM c'est plus BP qui est casse ouille !
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #4698 le: 27 Avril 2009 à 15:36:33 »

ici c'est avec ma mère qu'il y a problême!!!!!!!!!!! mais bon je ne me géne pas pour lui dire c'est pas pareil quand c'est ces parents on peut se permettre, qu'avec les beaux parents c'est pas facile!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4699 le: 27 Avril 2009 à 15:57:53 »

mon BP est casse ouille mais adorable par ailleurs - ce sont des gens avec un coeur gros comme ça ! - donc cela compense parcontre mon père me fait un peu chi** à jouer les supers nanis !!!!!!!!!!!!!!!!

en ce moment je suis en plein spleen à cause de cela
il ne vient jamais à la maison
quand il monte à paris ils vont chez la fille de sa femme (je m entends trés bien avec sa fille d'ailleurs - heureusement)
ils ont passer une soirée à la maison pour nous ramener teo et n a pa pu s empêcher de juger et de donner encore des leçons !
je me sens orpheline de père !
en plus j ai l impression que Pablo et Romain n existe pas et ça c'est dure à avaler !
Journalisée

manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4700 le: 27 Avril 2009 à 18:01:54 »

euh mo les BP euh comment dire  Roulement des yeux

Bha je balise 1 semaine avant quand je sais qu'ils viennent a la maison car je me demande a chaque fois si je vais avoir des petites remarques sournoise ou pas...en + (sa mere surtout et de moins en moins) elle compare les facons de faire entre moi et ma BS...mais (et c'est mon avis) je pense qu'on ne peux pas comparer une personne avec 1 enfant et une personne qui a des jumelles (ou jumeaux); car ma BS si elle en a "marre" d'entendre sa fille faire une crise bha elle la passe a papa mais moi quand je suis seule bha j'en est 2 et je ne peux pas ls "passer" a quelqu'un...
Je crois que des gens ne comprenne pas c'est quoi avoir des jumelles ou jumeaux; c'est du bonheur c'est sur mais y'a des moments (c'est peut etre perso) mais j'en plus envie de les entendrepleurer et cede assez vite (trop vite a mongout) et ses mesdames ont ce qu'elles veulent; je sais c'est pas bien.
Le pire c'est que je  m'ennerves des que je pense au mariage tout d'abord a cause du nb d'invités de mes beaux parents (mais je suis incapable de leur dire quoique ce soit) et parce'que on veut un mariage simple, en petit comité famille et amis proches mais que comme le frere de bertrand a fait un mariage en grande ceremonie (location chateau, 200invités etc) bha j'ai peur que mes BP compare... alors que c'est NOTRE choix...
Ah apres c'est joué les profiteurs mais comme a dit bertrand les "vieux on des sous" on aura des belles enveloppes  Roulement des yeux et on mettra de la musique des années 70 .
J'en rigole mais je suis vraiment dégoutée...alors voila ou j'en suis avec mes BP avoir peur des comparaisons, des remarques et du jugement...
Avec bertrand on pense qu'il n'ont toujours pas digerer la differance d'age.
Promis je vous raconterez comment ca s'est passé quand ils viendront... Clin d'oeil
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4701 le: 27 Avril 2009 à 18:40:06 »

c'est pas facile avec les BP car on n'ose pas s'imposer. C'est jamais agréable et plus facile à dire qu'a faire mais laisse couler les remarques et les comparaisons on s'en moque!!!

Moi et mes BP c'est pas facile non plus. Ils sont vraiment très gentils mais ils sont aussi tres tres un peu envahissants. ils habitent à 200Km donc quand on se voit c'est soit chez eux soit chez nous et quand ils viennent à la maison ils sont chez leur fils donc chez eux Roulement des yeux ma BM me réorganise tous les placards, quand je me lève le matin elle fait les vitres ou bien elle lance une machine,...
Ma BM materne toujours son fils de 32 ans alors bon ça m'agace mais si il ne dit rien je n'ai rien à dire. par contre elle aurait un peu tendance à vouloir materner mes filles et là je suis prête à sortir les griffes
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4702 le: 27 Avril 2009 à 21:21:44 »

Non Heidi, le gendarme en lui même ne valait pas le coup... mais ça fait du bien d'entendre qu'on n'a pas changé 9 ans après la photo !!!! 

Au fait, dans la famille "cassos" je demande MA soeur.....  
Je lui demande si elle vient pour le mariage (ben oui, pas de réponse !!!) et sa réponse fut la suivante : je ne peux pas te dire, car je n'ai plus d'assurance voiture ( ) donc si le père de mes enfants veut bien me preter sa voiture, je viendrai, sinon, je ne pourrai pas venir (re   ). ma réponse "donne moi ta réponse rapidement car le traiteur me demande un nombre de personnes. Sa réponse : dans ce cas ne me compte pas....
Et bien vous savez quoi??? Tant mieux, car je la connais, elle aurait été capable de me dire oui, et de ne pas venir, ou alors de me dire oui et de partir au début du repas. ...

Repas du soir pour les loupiots.. bah Baptiste comme d'hab m'a fait partager ce délicieux moment... en renvoyant !!!!!

Bon, je file à table, et comme j'ai mis 2 heures à faire ce message, je suis sure que vous avez écrit !!!!

Euh.. ça fait longtemps que j'ai mangé, mais on m'a pris mon pc.....

Manue, y avait de la bonne musique dans les 70's !!!!
« Dernière édition: 27 Avril 2009 à 21:32:38 par Sand et ses 3 gars » Journalisée
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4703 le: 27 Avril 2009 à 21:49:14 »

Bonsoir les filles!!!!

Qu est ce que vs êtes pipelettes!!!!
Ici rien de spécial : we sympa malgrés la pluie!!!
Des amis à zhom st venus manger samedi soir.
Dimanche on est allé chez ma mère. Sortir de l appart, ça fait du bien même qd il ne fait pas beau!!!
Aujourd hui crevée car je me suis couchée plus tard que d hab et j ai ramé tte la journée!!!

Je vais pas faire de vieux os ce soir!!!

Moi j ai pas de BP en France dc le probl est réglé!!!
Je compatis les filles!!!!

Jem pleins d ondes ++++ pr toi..... J espère que les choses vont progressivement s arranger....

Vos babies st trop beaux les filles!!!!
C est clair qu on a bien travaillé!!!!

Je me souvient plus de tt ce que j ai lu!!!

Bonne soirée les filles et bonne journée aux calédonniennes!!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4704 le: 28 Avril 2009 à 01:10:05 »

Jem, osthéopathie et homéopathie; as tu essayé  Huh? Huh? Huh?
Sinon comme Sandrine, je le déteste moi aussi ce BP 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4705 le: 28 Avril 2009 à 09:21:23 »

Bonjour les filles

Ici pluie et temps gris un peu comme partout
c'est triste à mourir

Romain a dormi sur le côté et sur son oeil droit du coup ce maton on dirait un boxer oeil à moitié fermé 

Sinon ma nièce s'est fait opéré hier et tout s est bien passé - elle devrait sortir aujour dhui : une bonne chose de faite !!!

bizzzzzz A+

Au fait j ai cdé mon parc chez cdm le même que toi Jem  Tire la langue J ai bien aimé le design !!!!!
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4706 le: 28 Avril 2009 à 09:28:57 »

Coucou les filles !!!!
Petite pause syndicale..... et je vais chercher les loulous qui vont me réclamer bientôt leur "en-cas"....
Pareil que Van  ce temps.....
on va essayer tout de même d'aller faire un tour, bien emmitouflés !!!!

Cette nuit, pas de tututte à remettre, mais un mari pénible..... vive le célibat !!!!! au moins à l'époque, quand je ne dormais pas la nuit, c'est que je l'avais décidé !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon , on m'appelle "OOUUUIIIINNNNN !!!!"
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4707 le: 28 Avril 2009 à 09:54:32 »

salut les filles  Souriant

Jem : plein plein de  Bisou Bisou Bisou remplient de courages et d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++ pour que tout ce qui se passe avec néo et ton "transfert" s'arrange au plus vite. Je confirme ce que disent les filles cela nous dérangent en rien que tu parles de tout ça bien au contraire si cela peut t'aider à analyser la situation.....par contre ça me rend triste car je peux rien faire pour t'aider    sorry 

Manue : tes filles sont trés belles  Souriant Souriant

Hulky : euh....tu fais comment pour congeler des portions de 20g Huh?  ça m'interresse....

Van : cool pour l'opération de ta nièce  Cool  Souriant Souriant bon rétablissement à elle...t'as pas une photo de ton coco bel'oeil Huh? 

ici louhan commence à dormir sur le ventre, ça fait deux fois que je le retrouve endormis ainsi  Roulement des yeux mais ça le fait vomir  Roulement des yeux Roulement des yeux pfffffffffffffff

Avez vous fait une visite au 7 mois de vos pttis loups Huh? car pour l'instant nous non vu que normalement la prochaine c'est à 9 mois mais....j'ai lu hier que ce n'était pas du superflus du coup je culpabilise un max 
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4708 le: 28 Avril 2009 à 09:59:22 »

Agnes, pour les 20 g de viande, j'ai acheté des petits tuperware et je met dedans  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4709 le: 28 Avril 2009 à 10:02:40 »

ben voui que je suis c*n moi  Roulement des yeux des riquiquiminuscule alors car congél déjà bien plein 

euh requestion : Le SNU ça part quand Huh? là je m'inquiète quand même 
Journalisée
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: