COUCOU LES FILLES
tout d'abord je vais faire comme les copines, mais les octobabies, sont splendides, magnifiques, je craque!!!!!

Jem, j'aimerai tellement d'aider pour que cela avance plus vite, je pense souvent à toi et néo, nous sommes là pour toi quand tu as besoin de vider ton sac et surtout tu ne nous embêtes pas avec tes histoire, nous aimerions tellement d'aider les octomummies!!!!!!! plein de bisous

Maud pour les repas surtout c'est 10g de viande à 6 mois et à partir de 8 mois 20g de viande c'est les quantités par jour!
pour une recette de courgette, je ne peux pas te dire les quantités, en faite dans le baby coo*, je mets dans le panier une pomme de terre, je complète avec la courgette jusqu'en haut à ne pas pouvoir mettre un morceau de plus, (et un peu de carotte car dans tout les petits pots du commerce il y a de la carotte alors il doit avoir une raison), et je fais cuire l'ensemble, je mixe le tout souvent avec la courgette je ne mets pas de lait ou très peu pour que ce soit assez mou pour eux manger.
la viande, je la fais cuire à part 2 escalopes par exemple, je la mixe et je congèle en portion de 20g comme cela j'en ai d'avance!
puis ensuite, je partage en portion pour leur donner!
j'espère que cela te va!
Van, en faite ici nous avons le parc colosse* de chez aubert depuis qu'ils sont rentrés à la maison, ils sont très souvent dedans, car avec notre chien, ( qui profite d'aller lécher les garçons dés qu'il le peut!!!!!!!), nous sommes tranquille, nous pouvons en laisser un en bas jouer dedans ou dormir aussi, pendant que nous changeons les fesses du 2 ème en haut dans leur chambre, au moins, nous sommes tranquille sans risque pour eux ni pour le chien!

et je crois qu'il va servir un moment pour éviter que encore le chien ne prenne les jouets! car c'est un vrai gosse ce chien!
ici j'ai fait le ménage ce matin! donc tranquille,
le repassage c'est belle maman qui va surement le faire pendant leurs jours de garde cette semaine, oui j'ai mes beaux parents ( en faite je suis contente j'ai pas de soucis avec ma BM ou pas encore! elle m'adore!!! j'ai trop de la chance en faite!!!) qui arrivent demain jusqu'à vendredi, vu que je travaille mercredi et jeudi, et pas de nourrice donc ils viennent du "NORD" garder avec joie leurs petits fils chéris! comme dit belle maman!
les garçons sont en pleine forme, même Louis avec la varicelle, pas de température, ça c'est super car j'ai pas la température chez les bébés! ils hurlent comme les vôtres les filles, ça les amuse d'ailleurs, vu qu'on va les voir! mais qu'est ce qu'ils peuvent faire super mal aux oreilles!!!!!! et en ce moment ils adorent taper avec les mains et les pieds partout, ça doit être la période peut être!
j'arrête mon roman, je vais aller faire quelque truc avant qu'ils se réveillent!
bon après midi les filles
et bisous aux babies