28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 14:46:27
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 680708 fois)
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4605 le: 24 Avril 2009 à 08:47:56 »

Coucou les filles

Qu'est ce qu'ils sont beaux nos octobabies filles , garçons , boutonneux ou pas 

Van , je te comprend , moi aussi les parents c'est à faible dose, ils peuvent pas s'empecher de dire faut faire comme si ou comme ça comme si c'était eux les parents !Ils oublient qu'ils ne sont "que" les grands parents....

Sand : je pensais que mes filles étaient les plus "crevettes" des octobabies mais je vois que tes loulous sont pas bien gros non plus. Hier chez moi Clara 6.450kg et Alexia 6.010kg

J'essaierai de vous mettre des photos de mes loulouttes un de ces quatre si j'y arrive , je vous demanderai comment faire sinon  Tire la langue (la fille pas très douée)

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4606 le: 24 Avril 2009 à 10:25:01 »

Je passe vite fait, je vous lis toujours ou du moins j'essaie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue je suis toujours en vie 
Je vous embrasse toutes ...... bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4607 le: 24 Avril 2009 à 10:54:31 »

Vaness mes pépettes ne sont pas mal comme crevettes!!! Elles doivent être tt juste à 6kg!!!
On verra lors de la visite le 07 mai!!!!

Merci pr mes puces!!! C est vrai qu elles ont de beaux yeux avec de longs cils comme leur papa!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4608 le: 24 Avril 2009 à 12:19:20 »

coucou les filles

je viens donner quelques nouvelles...ici ca va bertrand rentre dans 1heure donc ca va, ma semaine marathon est bientôt finie lol...
Chloé me fais une petite rhino alors c'est pas toujours la joie ici. Camille ca va bien toujours aussi fofolle  .
j'ai vu les fhotos, felicitations les filles vos bebes sont super mimi...
Ici le mariage ca avance bien; ah ouie vous ai pas dis; mes beaux parents  Triste on leur dit vous pouvez inviter des amis ma 4 cuples maxi car on veut un mariage simple et en petit comité resultat ils ont 18 invités limite + que nous...j'ete en pétard et je crois qu'ils l'on bien compris...

Je vous laisse 'est la resistance pour la sieste
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4609 le: 24 Avril 2009 à 12:33:43 »

Euhhh comment on met des photos les filles Huh? 
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4610 le: 24 Avril 2009 à 13:07:28 »

Manue, c'est  Cool que Bertrand arrive .....  Bisou Bisou bonnes retrouvailles !!!!  Clin d'oeil Souriant Souriant

Vaness, vas voir ici : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3713.0

c'est bien expliqué !!!

Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4611 le: 24 Avril 2009 à 13:52:25 »

Manue, c'est  Cool que Bertrand arrive .....  Bisou Bisou bonnes retrouvailles !!!!  Clin d'oeil Souriant Souriant

ça veut dire quoi ce ptit clin d'oeil là  Roulement des yeux 

bonne retrouvaille manue  Clin d'oeil  par contre vraiment pas cool les beaux parents ici ça serait niet , ils annulent leur invites non mais....

Sushy : pas de problème on sait bien que tu es trés occupé avec tout les fils ou tu piplettes  Clin d'oeil et en plus tu as été emprisonné  Clin d'oeil  bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #4612 le: 24 Avril 2009 à 14:00:59 »

coucou les filles,

la fin de semaine approche vous allez pouvoir souffler, du moins nous toutes car nos zhoms vont prendre le relais!

bon week end MANUE, DICHINE!

vous voulez que je vous annonce une super nouvelle!
les jolies boutons de la varicelle sont arrivés chez qui chez LOUIS  Roulement des yeux Roulement des yeux pour nous le week end s'annonce exceptionnel encore!!!!!!!!!

le mariage!  Roulement des yeux comment dire, ma mère a invité une cousine à elle, que je ne connais pas du tout! et en plus elle l'invite de sa part, alors qu'elle ne va pas donner un radis!!!! je ne vous explique pas le savon que je lui ai mis au moment où elle m'a annoncé le truc, et du coup elle a compris elle invite personne d'autre! heureusement, je lui ai dit déjà, il y a assez de con que je ne peux pas voir qui vont être là alors pas la peine d'en rajouter!!!!!!!

ici c'est la sieste, je vais aller faire du repassage, c'est pas zhom qui fait car j'ai lavé tout mes habits d'hiver à ranger et tout mes habits d'été à repasser car propre! d'ailleurs trop contente je rentre dans tous ( c'était ceux de l'été 2007 avant la grossesse!)

bonne après midi
à toute!

bisous bisous

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4613 le: 24 Avril 2009 à 15:03:10 »

ça veut dire quoi ce ptit clin d'oeil là  Roulement des yeux 

bonne retrouvaille manue  Clin d'oeil  par contre vraiment pas cool les beaux parents ici ça serait niet , ils annulent leur invites non mais....

Ah le mariage, alors, on a que la moitié des gens qui nous ont répondu.... ma propre soeur (des fois j'ai honte !!!) ne sait pas si elle est invitée car "elle n'a pas reçu de FP"... euh.. je l'aurai oubliée??? j'ai un doute là quand même... mais bon, elle en a reçu un l'an passé, donc si elle fait marcher sa tête elle se doute qu'elle est encore invitée !!!!! 
Les invités de BM.... tous ses amis du village..... j'ai dit OK mais juste au vin d'honneur... "oui mais untel et untel n'ont pas de voiture"... moi "rien à cirer, je ne vais pas aller les chercher quand même !!!"..... ensuite "et comment on fait pour dormir??? et bien hôtel à 5km d'ici..... "oui mais d'ahbitude...." "vous croyez que votre fils et moi on aura pas autre chose à faire et à penser que de gérer le coucher des gens? " 

mes ronds de serviettes sont prêts pour tous les gens qui ont répondu ok... ils me soulent les autres !!!!!

vaness... Huh?
Journalisée
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4614 le: 24 Avril 2009 à 16:56:54 »

Je suis venue vous annoncer que j'ai pris ma décision pour faire de la chirurgie réparatrice pour mon ventre(enfin ce qu'il en reste)!rdv le 6 mai pour voir ce qu'on peut faire.

Niveau mariage, il est hors de question que mes parents ou beau parents se permettent t'inviter qui que ce soit!!!C'est assez chere comme ça!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4615 le: 24 Avril 2009 à 17:23:01 »

Maud, ta grossesse t'a beaucoup abimé le ventre?
Journalisée
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4616 le: 24 Avril 2009 à 17:34:42 »

oui plutôt!!!j'ai un énorme bourlé et la carte des route nationale de france sur le ventre!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #4617 le: 24 Avril 2009 à 19:37:32 »

oui plutôt!!!j'ai un énorme bourlé et la carte des route nationale de france sur le ventre!!!

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4618 le: 24 Avril 2009 à 21:15:09 »

Maud  Bisou Clin d'oeil

Les filles bonne soirée et bonne nuit
a demain
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4619 le: 24 Avril 2009 à 22:46:38 »

Bonsoir à toutes, je compatis Maud car moi c'est un peu la même... Je ne reconnais plus mon ventre : vergetures + gonflement au dessus du nombril et bourrelet en dessous. Tu nous tiendra au courant de ton rdv?
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: