des ptites nouvelles de mili vite fait par ici
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,5292.465Manonlilie tu sais ici pas de "tenage debout" en vue non plus

exactement pareil ici...enfin ça va quand même mieux avec le retour des beaux jours et je me dis que si je trouve une halte garderie pour au moins une aprèm dans la semaine....ce sera le top

COUCOU
Agnés, comment va ton hom aujourd'hui, il arrive à en parler et ta belle mère a moins les idées noires? bon courage à vous plein de bisous pour ce moment difficile!

et bien....hier la famille est venu voir les ptits loups c'était l'occasion (euh.....

) vous imaginez l'ambiance........
ce matin ils sont tous parti ensemble à l'insinération , je crois que pas de messe donc c'est pas aujourd'hui que le moral va allez mieux...mais on ne peut malheureusement rien faire...
ce que je redoute encore...........le mariage de sa cousine dans 15 jours

Bon j'ai une tonne de rappassage quelqu'un est motivé pour venir

quand au forum et aux réflexion de nos homs et bien moi il va falloir choisir soit c'est un peu forum soit c'est un peu ménage....mais moi avoir le droit à un peu de détente dans la journée quand même donc moi vais pas arrêter complètement de venir discuter avec les topines NA !!!

Cet mecs ils oublient trop facilement que c'est du 24sur 24 en fait....
Au fait, pas de news de Mili depuis un moment..... comment ça va sur ton caillou?
Pix, comment ça va?
et toutes celles que j'oublie.....

OOOOh Cyn, tiens nous au courant !!!!!
C'est vrai tout ça les filles comment vous portez vous
euh...l'entonnoir hummmm ça merite réflexion