28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 13:57:37
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 680636 fois)
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #4575 le: 23 Avril 2009 à 08:27:36 »

Heidi!
c'est bizarre c'est ce que je dis quand je pars au taf! je vais être au calme pendant les 12h loin de la maison!
ça fait trop de bien surtout!
ça change et tu reveins à la maison en pleine forme ensuite
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4576 le: 23 Avril 2009 à 08:30:51 »

Heidi!
c'est bizarre c'est ce que je dis quand je pars au taf! je vais être au calme pendant les 12h loin de la maison!

Pfff, repfff, et re re pffff..... zhom commence à se dire que je ne suis pas faite pour rester à la maison !!!!! Mais je ne me vois pas verser mon salaire sur le compte d'une nounou !!!! 
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4577 le: 23 Avril 2009 à 08:32:33 »

Au fait, pas de news de Mili depuis un moment..... comment ça va sur ton caillou?
Pix, comment ça va?
et toutes celles que j'oublie..... Bisou Bisou Bisou Bisou

OOOOh Cyn, tiens nous au courant !!!!!
Journalisée
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4578 le: 23 Avril 2009 à 09:15:34 »

Bravo Louhan!!!!!!!
Ici aussi quelques reflexions à prorpos du fofo...."Tu peux pas sortir et te trouver des"VRAI" copines!!!!!!!!"Huh???Hein, c est quoi cette reflexion à deux balles?!!
Sand, moi aussi les boulles de filler ma paye à la nounou.Mais on a pas le choix et moi non plus je ne suis pas faitepour rester à la maison.....
Heidi as tu trouvé quelqu un???pour 4 ça doit etre dur,déjà ici pour 3 j'ai vraiment eu du mal à trouver.
Jem,là franchement je ne sais pas quoi te dire......à part que j'espere pour vous que tout va rentrer ds l ordre. Bisou
Van,Kat,Hulki,Mili,Cisan et toutes les autres plein de biz....
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4579 le: 23 Avril 2009 à 10:12:03 »

Bonjour les filles!

Alors Jem quelle histoire! vivement le 12 mai et j'éspère que là tu seras vraiment fixée...

Bravo Louhan! chez nous aucune dent en vue...

Ce matin les filles ont été super gentilles avec leur maman: elles se sont réveillées à 7h30 dans le calme. j'avais du mal à me lever alors je me suis dit que j'allais attendre un peu puisque je les entendais jouer et finalement je me suis rendormie jusqu'à 9h00 Roulement des yeux Roulement des yeux Mais elles n'ont rien dit... C'est cool je pète la forme!

Sinon moi aussi bien sûr j'ai eu droit à des réflexions, mais c'est vrai que depuis que je viens sur le forum je me sens beaucoup moins isolée alors il va falloir qu'on trouve un compromis!

bonne journée  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #4580 le: 23 Avril 2009 à 10:27:13 »

Et ben... sont pas cool vos hommes.... 
Le miens sait l'importance que ça a pour moi, et ne me dit jamais rien... D'un autre côté il sait qu'il n'a pas intérêt à me faire une réflexion de ce type là... 

Bravo Louhan...  Souriant Bisou
Nous non plus pas de dent à l'horizon, ça les travail dur, mais rien...
Concernant l'allergie  même si on revenait à un lait normal, là c'est foutu... Ce n'est plus le gout du lait qui le dérange, mais le bib tout court... et il commence à refuser le solide maintenant...  Roulement des yeux Reste l'entonnoir 
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4581 le: 23 Avril 2009 à 10:33:15 »

des ptites nouvelles de mili vite fait par ici

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,5292.465

Manonlilie tu sais ici pas de "tenage debout" en vue non plus  

Heidi!

Pfff, repfff, et re re pffff..... zhom commence à se dire que je ne suis pas faite pour rester à la maison !!!!! Mais je ne me vois pas verser mon salaire sur le compte d'une nounou !!!! 

exactement pareil ici...enfin ça va quand même mieux avec le retour des beaux jours et je me dis que si je trouve une halte garderie pour au moins une aprèm dans la semaine....ce sera le top  Cool

COUCOU

Agnés, comment va ton hom aujourd'hui, il arrive à en parler et ta belle mère a moins les idées noires? bon courage à vous plein de bisous pour ce moment difficile!  Bisou

et bien....hier la famille est venu voir les ptits loups c'était l'occasion (euh..... Roulement des yeux ) vous imaginez l'ambiance........ Roulement des yeux
ce matin ils sont tous parti ensemble à l'insinération , je crois que pas de messe donc c'est pas aujourd'hui que le moral va allez mieux...mais on ne peut malheureusement rien faire...
ce que je redoute encore...........le mariage de sa cousine dans 15 jours  Roulement des yeux

Bon j'ai une tonne de rappassage quelqu'un est motivé pour venir Huh?  

quand au forum et aux réflexion de nos homs et bien moi il va falloir choisir soit c'est un peu forum soit c'est un peu ménage....mais moi avoir le droit à  un peu de détente dans la journée quand même donc moi vais pas arrêter complètement de venir discuter avec les topines NA !!! Cet mecs ils oublient trop facilement que c'est du 24sur 24 en fait....

Au fait, pas de news de Mili depuis un moment..... comment ça va sur ton caillou?
Pix, comment ça va?
et toutes celles que j'oublie..... Bisou Bisou Bisou Bisou

OOOOh Cyn, tiens nous au courant !!!!!

C'est vrai tout ça les filles comment vous portez vous Huh?

euh...l'entonnoir hummmm ça merite réflexion 
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4582 le: 23 Avril 2009 à 12:27:31 »

Coucou

J ai inscrit mes loulous ce matin pour une place en crèche en septembre !
Apparemment d'après la formule que la dame m a donné on paierait 500 euros pour les deux !
Donc financièrement il faudrait que je retravaille !!!!!!! Bouh !!!!!

C est le monde à l envers, je souhaite que nous n ayons pas de places !!!! Je ne veux pas retourner bosser et je ne veux pas laisser mes enfants !

J espérais que ce soit plus cher pour que le choix se fasse de lui même !!!

Ne vous moquez pas les filles mais je suis un peu mère poule et on avait trouvé notre rythme et c'était bien aussi pour Teo
Surtout qu il rentre en CP en septembre .......

Bref, en plus zhom ne trouve pas de taf sur Toulouse !

Je suis dégoutéé !!!!!!!!!! Pleurs Pleurs
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4583 le: 23 Avril 2009 à 12:32:36 »

Je viens vous donner des news,la puer vient de partir.
Je lui ai expliqué que les filles boudent le bib(ce matin Audélie à pris 120ml en forçant),elle m'a dit "on va voir leur poid".
Et apparement ça ne les chagrines pas de moins manger
Audélie 7kg + 500g en 1 mois
Nawel 7.860g  +600g en 1 mois
Qd je vois se qu elles mangent je me demande comment c est possible???enfin tant mieux.Jespere qu il en sera de même pour les autres boudeursde bib!!
Van on poste en m^me tps....Ici aussi Léa entre en CP et moi aussi je culpabilise de retouurner au boulot juste à ce moment là!!! mais pas le choix!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4584 le: 23 Avril 2009 à 12:54:09 »

On est partis !!!! On va faire une tiote visite de 7 mois !!!!!
J'ai hate de savoir si ils ont grossi !!!!
Pour l'instant Baptiste parle, dieu qu'il est bavard !!!!! 
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4585 le: 23 Avril 2009 à 13:26:00 »

ME REVOILAAAAAAAA !!! 

Probleme d'internet ici.
Zhom etait en deplacement ! Il a tout reparé à son retour ! Ouf .... qu'est ce qu'on ferait sans eux ?  Tire la langue Roulement des yeux

Juste un petit passage rapide.
Tout va bien ici, dans l'ensemble.
Ambre mange mieux le soir depuis 3 jours. Pourvu que ca tienne. Le bib du matin, c'est pas la meme chanson mais bon. Chaque chose en son temps on va dire.
On a une balance a la maison donc pesee tous les soirs avant le bain. Ca permet au moins de vérifier qu'il n'y a pas de perte de poids. Ambre a pris environ 200g en 15-20 jours. C'est pas enorme mais c'est mieux que rien.
Toujours l'impression qu'elle n'a pas assez de lait dans son alimentation... Mais elle pete la forme et n'a pas l'air en manque de quoi que ce soit.
 Elle tourne généralement autour de 350/400 mL de lait (en bib ou incorporé dans les purees) + yaourts / Kiri / cremes dessert.
La semaine prochaine, j'essaierai de decrocher un rdv pediatre pr savoir ce qu'elle en pense.

Cassydie egale a elle meme. C'est notre "grosse memere" !!! Ambre l'embete un peu en ce moment, elle lui attrape les oreilles, le visage... Tout a l'heure, elle se fendait la poire en la regardant ! On etait morts de rire.

RAS a part ca.
Plus de news la prochaine fois c'est promis.

Bisous fooooort a tous vos loulou(te)s.
Vous m'avez manqué pendant ces qq jours de silence radio ! (et ca a papoté dur ..... mais ca je m'en doutais !!!)

Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4586 le: 23 Avril 2009 à 14:27:37 »

Coucou les filles!!!

BON MENSOVERSAIRE A SHONA ET ANNA!!!!!!!

Bon mensoversaire à mes puces aussi!!!
Je met des photos récentes!!!

Anais à dte et Alicia à gche

Anais qui embête sa soeur!!!

Elles st à la sieste!
Elles st mignonnes, elles laissent un peu de repos à maman!!!

Maud elles prennent bien du poids!!!! dc pas d inquiétude à avoir!!

Mili ça fait plaisir d avoir de vos nouvelles!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4587 le: 23 Avril 2009 à 14:37:07 »

Mili heureuse aussi d'avoir de tes nouvelles......
Merci Sushy  Clin d'oeil

Cisan elles sont adorables tes filles A CROQUER

BON MENSOANNIVERSAIRE LES FILLES ET LES GARS DU 23 !!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4588 le: 23 Avril 2009 à 14:38:14 »

Cisan elles sont trop belles tes filles!!!!!
bon mensoversaire à tout les bb du 23!!!!
Journalisée

maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4589 le: 23 Avril 2009 à 14:48:05 »

Aller, je vous met quelques photos des coquines..

Audélie en premier plan et Nawel

Nawel

Audélie

« Dernière édition: 23 Avril 2009 à 14:51:12 par maud » Journalisée

Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: