28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 14:47:21
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 680722 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4560 le: 22 Avril 2009 à 16:34:52 »

Et quand on n'a pas le baby cook, et bien on cuit à l'eau...... mais en effet, toujours bien cuit !!!!
sauf... le jambon .. pour Néo, par exemple, bien prendre du jambon (alors je ne sais plus si c'est 1er choix ou 1ere catégorie)... enfin... du top !!! (je ne sais pas pourquoi, peut être que celui qui est de qualité inférieure risue de contenir du boeuf...)
ici, ils mangent du jambon, de la dinde (cuite à l'eau ou vapeur), du poulet (j'avais fait un poulet au four, et j'ai prélevé du blanc)....
et oui, bien haché menu, menu, menu !!!!  ici ils ne recrachent pas, ils vomissent  quand il y a des morceaux 
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4561 le: 22 Avril 2009 à 16:46:04 »

Oh les filles, moi aussi j'ai une question... vous croyez que je peux faire cuire mes pommes avec un morceau de canelle pour le gout?Huh?
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4562 le: 22 Avril 2009 à 20:34:53 »

Je viens d'avoir le reproche comme quoi je suis trop sur le forum....   je vais quand même faire un effort pour lui et venir que quand je serai seule....

donc pour ce soir  Bisou Bisou à toutes et bonne nuit

Merci pour votre soutien

plein plein d'ondes guérisseuse pour vos ptits loups malade et d'ondes de mangeurs d'ogre pour Néo et Gala
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4563 le: 22 Avril 2009 à 20:48:53 »

T'inquiète Agnès, moi aussi je l'ai eu ce reproche..... Clin d'oeil
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #4564 le: 22 Avril 2009 à 21:26:49 »

Ils sont au courant vos hommes que c'est votre lien social... et qui plus est le seul lien capable de comprendre la gemillité et ses facettes...  Roulement des yeux... Et ben dites à vos hommes qu'ils ont une sacrée veine de ne pas m'avoir comme femme...

Merci les filles pour la recette de la viande  .... j'ai pas le babyco*k mais le THERMOM*X.... ça fera l'affaire Huh? Huh?

Oui Vaness, ça fait trois mois que Néo n'a pas d'appetit... ça allait un peu mieux et là cette semaine c'est la cata...

A ce propos, vous savez quoi les filles....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Alors, y a quinze jours je donne un petit pot de banane à Néo a 16h00, le soir, il est rouge comme une tomate sur le torse et le dos... Huh? Je le dit à mon pédiatre, qui me dit de ne plus lui en donner jusqu'au 12 mai (RDV allergo)... et là il me sort qui va falloir faire attention avec certains médocs car ils peuvent contenir un exipient à la banane... il réfléchit et me dit que le gav*scon en contient  ... Il en a pris depuis ses 1mois1/2 jusqu'au mois de mars (j'ai changé pour le pepsan* car a l'hosto il n'y avait pas de gav*scon et vu le nombre d'aller retour, je me suis dit que c'était mieux de prendre le même, en plus au gout il préfère)....

Alors, il se peut très bien qu'il ne soit pas allergique aux PLV mais à la banane.... Et donc tout ce bord*l qu'on vit depuis janvier à cause du gav*scon.... ben franchement j'aurais grave les boules... 

On attend le 12 mai....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je vais diner...

Bisou Bisou
Bonne nuits les gazelles 
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4565 le: 22 Avril 2009 à 21:47:51 »

Ils sont au courant vos hommes que c'est votre lien social... et qui plus est le seul lien capable de comprendre la gemillité et ses facettes...  Roulement des yeux... Et ben dites à vos hommes qu'ils ont une sacrée veine de ne pas m'avoir comme femme...

Je ne sais pas si c'est une veine de m'avoir moi comme femme !!!! 
Le mien est au courant que c'est mon seul lien social.... je le lui dis assez comme ça !!!! 

Franchement Jem, ce serait les boules en effet que ce soit une allergie à la banane et pas aux PLV..; mais el diallertest était positif?
Tiens, ça fait un moment que je me posais la question : comment tu gères les desserts lactés de Néo si tu sors? parce que, pour moi, c'est un frein.....
c'est pour ça que je sors peu, ou pas très loin, pour être rentrée aux repas !!!!

Journalisée
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4566 le: 22 Avril 2009 à 22:04:53 »

Jem c est clair que ce sera vraiment les boules s il y a eu erreur sur l allergie de Néo!!! Avec ts ces moments difficiles pr le nourrir!!!!

Agnès bonne soirée avec zhom!!! Et plein de pensées ++++ pr lui.... Ce st des moments bien difficiles....

Ici rien de particulier : les filles ont bien voulu faire la sieste et elles st au lit ttes les 2 depuis 20h45!!!!
Elles st à 130g de légumes à midi. Ms Anais fait des grosses colères qd ce que je lui donne ne lui plait pas!!! Et aprés elle ne veut plus rien manger sauf le lait des titous de maman!!!

Je vais essayer de suivre Dr House!!!
Biz les filles!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #4567 le: 22 Avril 2009 à 22:12:22 »

Agnès, bon courage en ces moments  difficiles Bisou Bisou Bisou

Jem, si c'est ça effectivement, les boules, mais l'essentiel sera d'avoir  ENFIN LA  solution Bisou

Sandrine, ils sont beaux tes p'tits hommes, et j'adore tes chaussures!!

Kat, c'est sympa de te savoir si heureuse avec tes filles Bisou Chacune trouve son équilibre.

Pour les p'tits pots avec viande ou poisson, c'est cuisson au vapo-cuiseur et mixage. je mixe avant et apres cuisson, car j'ai peur que de mixer une fois cuite, la viande ne se mixe pas bien... Les filles adorent le poisson ici!!

Mon p'tit homme d'Amour a récupéré nos cocottes ce soir, elles ont été très sage chez leur mamie (comme d'hab). Je les ai vu à la webcam, et Lou tenait son p'tit livre en tissus des 2 mains et au dessus de sa tête, elle ne l'avait jamais fait, trop mimi, et Emmy cette petite chipie était cool dans son transat, un anneau de dentition dans la bouche, sans les mains!!et elle se balançait tranquillou maxou  Souriant  
Du bonheur en chair et en os nos enfants, z'êtes pas d'accord les mummies?!

Bonne nuit, bisous à toutes
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4568 le: 22 Avril 2009 à 22:21:25 »

Bisous les filles, bonne nuit, je vais me coucher!

Je suis brève car mon homme râle aussi !!! Il regarde un match de foot sur l ordi donc je suis virée !!!
C'est Barcelone qui joue donc forcément je ne fais pas le poids 

A demain .................

Jem  Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #4569 le: 22 Avril 2009 à 22:26:11 »

Dichine, le problème, c'est que maintenant il fait une fixette sur le bib quoi que je mette dedans, donc solution 0, car le problème ne se règlera pas juste en sachant que c'est la bananane et pas le lait... Enfin bon, le pédiatre ne pouvait pas penser à tout...
Chouette que tu ai pû voir tes louloutes comme ça à la webcam  Souriant

Sandrine, le diallertest était négatif, mais ils ne prennent en compte que la valeur positive  Roulement des yeux (dixit LES pédiatres vus)
Je ne sors jamais, bien loin avec les loulous, donc j'ai pas le problème à gérer... Par contre quand Néo était à l'hopital, je devais préparer son dessert avant d'y aller le matin, donc je faisais la base (eau+fecule de maïs) je mettais dans un pot avec du film sur la préparation et puis le pot fermé, et dans un autre pot je mettais les doses de lait+sucrevanillé, et je mélangeais juste avant de lui donner  Clin d'oeil

Cisan, t'as pû voir ce qu'elle n'aimait pas, ou c'est jamais pareil Huh?

Van.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, au dodo cette fois ci...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #4570 le: 22 Avril 2009 à 22:37:24 »

Pas trop le temps de vous lire ... candidatures obliges (c'est moi qui recrute  ) je me la pètes là !!! , hein agnès Huh?
Je tacherai de rattraper tout cela apres
 Bisou à tutti
« Dernière édition: 23 Avril 2009 à 08:12:11 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4571 le: 23 Avril 2009 à 08:11:30 »

Salut les filles  Souriant

oui tu te la pète mais j'en ferai autant   Souriant Cool Clin d'oeil

Jem :  eh bien...hallucinant je ne vois pas d'autre mot  Roulement des yeux Roulement des yeux
peut-être que si effectivement c'est la banane en lui redonnant du lait NORMAL il reprendra goût au bib  Huh?
y'a plus ka.......patienter jusqu'au 12  Roulement des yeux  Bisou Bisou

T'inquiète Agnès, moi aussi je l'ai eu ce reproche..... Clin d'oeil

ah bah...ça me rassure alors 

euh.... Roulement des yeux Roulement des yeux Je crois que le miens ne s'en rend pas trop compte....et comme je lui ai pas encore expliqué.... Roulement des yeux il va pas le comprendre de lui même 

on m'appelle  Clin d'oeil  Bisou Bisou je vais allez découvrir la deuxième dent de Louhan  Clin d'oeil
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #4572 le: 23 Avril 2009 à 08:18:04 »

Bonjour les filles !
Agnès, je n'avais pas vu si tu réponds à mon MP et que je vois ton Nico dimanche, je lui expliquerai avec toute ma délicatesse le lien avec la civilisation que représente le fofo  Clin d'oeil
C'est ça les hommes, ils vont bosser à l'extérieur et ne se rendent pas compte ce que c'est que de rester à la maison sans autre lien que nos babies ... J'ai de la chance (surement parce que c'est pas les premiers ) ici zhom ne me fait pas de réflexions pourries sur ce sujet (mais sur d'autres    ) car par moments les 4 sont tellement chiants qu'il me dit je suis content d'aller au boulot  , je vais être "au calme " 
 Bisou faut que j'habille ma tribu
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4573 le: 23 Avril 2009 à 08:21:26 »

Ici, on a cette conversation très trop régulièrement..... je passe trop de temps avec mes copines, mais en même temps, que puis je faire d'autre? aaaahhhh......

on m'appelle  Clin d'oeil  Bisou Bisou je vais allez découvrir la deuxième dent de Louhan  Clin d'oeil

Félicitations Louhan !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #4574 le: 23 Avril 2009 à 08:25:19 »

COUCOU

Agnés, comment va ton hom aujourd'hui, il arrive à en parler et ta belle mère a moins les idées noires? bon courage à vous plein de bisous pour ce moment difficile!  Bisou

Jem, après autant de temps si c'est cela eh bien j'espère que vous allez enfin réussir avec Néo! en espérant que le 12 mai arrive vite! bon courage ma grande!

je vous rassure ici aussi, j'ai des réflexions du genre: "t'es ENCORE avec tes copines", et bien je lui réponds " oui pourquoi ça te dérange si tu veux je peux me trouver un amant à la place!!!" et là bizarre, il ne dit plus rien et je ne l'entends plus pendant un moment!!!!!!  

Heidi alors, tu as trouvé quelqu'un pour tes petits!

Dichine, c'est super tu peux voir un peu tes filles, car ça doit être dure d'être séparé d'elle pendant 5 jours! encore une nuit et tu les retrouves!

au faite, je ne sais plus si je vous l'avais dit! mais j'ai eu ma réponse pour la crèche de mon taf et pour le moment pas de place prochaine commission le 5 juin! j'ai les boules!
à part cela, les nuits sont un peu dure avec Hugo il se réveille beaucoup chaque nuit de 23h à 2h30 environ! ça ne le fait pas, depuis la varicelle! et hier soir, il n'a pas voulu le biberon alors il fait comme son frère maintenant il mange le soir de la bouillie! qu'est ce qu'ils peuvent nous rendre chèvre ses enfants!

bonne journée les filles!
une grosse journée ménage m'attend et ce soir c'est les courses j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à tout à l'heure

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: