28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 14:32:47
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 680674 fois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #4500 le: 20 Avril 2009 à 22:43:21 »

Ca va pas la tête..... non....

4 pages en une journée, eh beh... vous êtes en forme.... Bon, ben j'ai rien lu, et même pas honte... 
J'ai des amis qui sont là pour la semaine, donc je serais pas là souvent.... et au rythme ou vous écrivez, je avoir un gros train de retard....

Portez vous bien les filles.... et les bébés....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4501 le: 20 Avril 2009 à 22:46:59 »

Bonne semaine Jem !!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
La sardine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4502 le: 21 Avril 2009 à 03:15:15 »

Merci pour vos réponses le filles. Ça fait un bout que je ne suis pas passée, zhom est parti en déplacement pour une semaine. Toute seule toute la journée avec les deux loustics, je n,ai pas beaucoup de temps pour moi. Mais bon une semaine c,est vite passe. Hier j<ai sorti les affaires d,été car dans 10 jours part pour la France . Horreur plus aucun vêtement ne me va. Entre la poitrine et les hanches on dirait un petit boudin . Je ne n<ose rien m,acheter pour l<instant car j,ai encore espoir de perdre mon petit bourrelet et et de voir mes hanches retrouver leur taille initiale . Est-ce que vous aussi vous avez encore beaucoup 'a perdre?
Ici aussi les visites c,est  2, 4, 6 et 12 mois. Juste pour les vaccins. d<ailleurs nous y allons vendredi. J,ai hâte de les faire peser.
Maud est-ce que tes puces ont sautes le bib de 21h finalement?

J,ai une question au sujet des sièges auto car nous allons nous en faire prêter a notre arrivée. Est-ce que vos bébés sont encore dans des coquilles? Jusqu'à quelle poids et taille peut-on les mettre dedans?Si non est-ce que vous avez place le siégé face 'a la route? Je me pose ces questions car je me demande si c,est la même réglementation qu.ici.
Journalisée

Pauline (3,089kg, 47,5cm) et Gaël (2,789kg, 49,5cm) nés le 29/10/2008 à 38sa et 3j par VB.
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #4503 le: 21 Avril 2009 à 07:06:20 »

la sardine, voila pour répondre à ta question :

Il existe différents dispositifs adaptés à l?âge et au poids de l?enfant dont certains couvrant
plusieurs groupes :

- Groupe 0 (jusqu?à 10 kg ou 9 mois) et 0+ ( jusqu?à 13 kg ou 15 à 16 mois) : votre enfant
sera protégé en voyageant dans un siège « dos à la route », à l?arrière ou à l?avant du
véhicule, en désactivant obligatoirement l?airbag dans ce dernier cas. Pour un long parcours,
il est préférable de placer l?enfant jusqu?à 6 mois dans un lit-nacelle, qui se place
transversalement sur la banquette arrière. Le filet antiprojection, ou le bandeau de maintien,
doit impérativement être fermé.

- Groupe I : 9-18 kg ( de 9 mois à 4 ans environ) : dès que l?enfant s?assied correctement,
vous pouvez l?installer dans un « siège-baquet » doté d?un harnais qui permet de maintenir
l?enfant dans son siège en cas de choc ou de décélération brutale.

- Groupe II : de 15 à 25 kg (de 3 à 7 ans) et groupe III de 22 à 36 kg (de 7 à 10 ans) : la
morphologie de l?enfant ne lui permet plus d?être confortablement assis et sanglé dans un
siège correspondant aux groupes précédents mais il n?a pas encore la taille pour ne
porter que la ceinture. Vous pouvez alors l?installer dans un réhausseur à dosseret ou
sans dosseret qui l?accompagnera jusqu?à ses 10 ans.

Si votre enfant est à la limite de deux groupes, il est conseillé d?en essayer plusieurs et de
choisir le mieux adapté.
« Dernière édition: 21 Avril 2009 à 08:16:33 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #4504 le: 21 Avril 2009 à 07:09:22 »

bonjour les filles !
Bon courage Jem ... Ne t'inquiètes pa s tout va très bien se passer, je m'en sors bien avec 4  Huh? Huh?  Roulement des yeux  Roulement des yeux enfin j'essaye      Allez  Bisou à toi
ici tout va bien  :-Xc'est pas comme si ma saucisse était venue me sortir du lit à 6h20 
Allez  Bisou a tutti et a+
« Dernière édition: 25 Avril 2009 à 13:23:14 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4505 le: 21 Avril 2009 à 08:36:37 »

L appel du bib à bien eu lieu hier soir!!!!!Je n ai pas eu a les réveiller,sinon, oui je l aurai fait!
biz à toute je repasse ++++tard,elles se réveillent,encore décalées!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #4506 le: 21 Avril 2009 à 09:06:58 »

coucou tout le monde!

des pipelettes!!!!!!!!!!!!!!!!!

au faite merci à Sand et à Jem pour vos recettes de Bouillies, je les ai essayé jeudi dernier ( à la semoule) et hier soir ( à la maiezn*) eh bien monsieur a apprécié, donc ça sera cela le soir sauf quand je bosse, il aura le droit au bledine*!

Dichine c'est super tu vas pouvoir à distance voir tes filles, au moins tu seras moins long d'elles, mais ça ne doit pas être facile de les voir et de ne pas pouvoir les câliner!!!!!!  Bisou bon courage pour cette semaine!

Sand ça va mieux ce matin! la nuit a été meilleur!!!!!!!!!

la sardine, ici j'ai perdu mes kilos avant grossesse, j'en avais pris que 12 en 28 semaine de grossesse et oui, je suis la premier des octomummies à avoir accouché le 3 août! et je n'ai plus le même corps, j'ai encore un petit ventre qui passe au dessus du jean ( c'est horrible!!!!) et des hanches bien fournies!
mais bon, je ne perds pas espoir, avec l'été les salades et ma gynéco m'a dit que pour le ventre pour une grossesse gémellaire il fallait au moins 1 an pour que cela reviennne comme avant!
il va fallloir que je me mette sérieusement aux abdos aussi!!!!!

Heidi! toujours au taqué!!!!!!!! une seconde mére pour nous!

je file, déjeuner et me laver car cematin nous aprtons en course avec les garçons! prendre l'air!

au faite, hier j'ai croisé mon pédiatre, toujours heureux de nous voir! qui a vu l'état d'Hugo! il me dit "passez au cabinet tout à l'heure, je vous prépare une ordonnance pour Louis car vu qu'Hugo a fait la varicelle Louis devrait vous la faire encore plus fort"  pas cool tout cela par ce qu'il a été en contact plus longtemps avec la varicelle, eh bien nous sommes pas dans la mer**!!!!!!! nous arretons pas de l'examiner sur toute les coutures, les boutons devraient apparaitre entre demain et dimanche!!!!!! le pauvre! d'ailleurs je vais vous mettre une photo d'Hugo vous allez voir tout à l'heure

bisous
bonne journée à toute et à tous
bon courage aux mamans seules avec leurs bébés!!!!!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4507 le: 21 Avril 2009 à 09:11:45 »

Bonjour les filles

Hier soir nous avons vu notre film !!!!  Souriant "Le dernier jour du reste de ma vie", j ai adoré et beaucoup pleuré !!!
Une bonne soirée quand même !
La maison est à moitié vide sans mon Teo - j espère qu il s amuse bien !

Question kilo j ai tout perdu et j en avais pris 20 ! Par contre le ventre est encore mou mais j ai commencé la rééducation du périnée et bientôt abdo donc je ne perds pas espoir !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4508 le: 21 Avril 2009 à 09:26:55 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Ce matin....
Gala 0
Néo 100

Non, non, c'est pas un match.... c'est ce qu'il ont bû... enfin... pour Néo

Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4509 le: 21 Avril 2009 à 09:38:10 »

Jem  Bisou Bisou
C'est rare pour Gala non ?
Pas de souci elle mangera mieux tout à l heure
Donne nous des news
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #4510 le: 21 Avril 2009 à 09:42:00 »

jem tu n'essaie pas de donner des yaourts à la place quand ils refusent leur biberon, ici ça arrive souvent avec les garçons et du coup ils prennent bien avec les yaourts! je donne 150g de yaourt au moins il y a déjà cela de pris!

bisous bon courage
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4511 le: 21 Avril 2009 à 09:54:52 »

Elle ne voulait rien de rien... Ni yaourt, ni compote...
Ca fait quelques matin, que le matin elle ne prend que 90/120, et ne veut rien de plus... Le reste de la journée, elle mange bien.
Mais le mois dernier elle n'a pris que 300gr, et le pédiatre à noté qu'il fallait surveiller sa prise de poids... la semaine dernière, elle n'a pris que 60gr, et cette semaine s'annonce pire...
 Pour Néo, c'est re corrida depuis une semaine, alors que tout allait mieux...

Bon, je relativise, j'ai de la chance d'avoir des bébés super calme, qui pleurent rarement, qui font bien leur nuit.... Fallait bien quelquechose qui cloche... 

Mais ca fait un mois que j'arrive à rester "zen"... que je ne suis plus en panique, que rassure les mamans qui ont ce problème... Et hop, du jour au lendemain, c'est reparti pour la foire...
Petit coup de blues là...

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4512 le: 21 Avril 2009 à 09:57:04 »

Jem : Ici le matin je me demande je commence à les faire patienter un peu avant de leur proposer le bib car je me suis aperçu que dés le réveil comme ça...ça devenait de moins en moins agréable pour eux et du coup il prenait moins....
C'est comme si à peine lever on nous proposer un bon gros déjeuner bien copieux....

Peut-être elle à aussi cesoin d'un temps d'adaptation par apport à vos amis qui sont là pour la semaine Huh?

Hulky : le bib tu n'as pas peur que cela leur donne de mauvaise habitudes Huh? Mon ptit louhan l'a vite compris que c'était yaourt si pas de bib du coup j'ai arrêté parce qu'il n'en voulait plus du tout (des bibs)

POur la taille j'avais pris 30kg   et il m'en reste encore 3   mais je désespère pas. Pour l'instant je n'ai fait aucun effort alimentaire bien au contraire donc...une fois le régime commencer je perdrai tout.
Les hanches les 3/4 des femmes me disent qu'elles ne reviendront jamais comme avant et pour le bidon...je suis à 6 seance de réeducation abdo...ça marche un peu mais quand même flamby...je vais continuer SEULE chez moi.

Pour les sièges autos....Je me permets de rajouter....il existe aussi les groupe 0-1 jusque 18 kg ou leur 3 ans et les groupes 1-2-3 de 9kg (mais en fait quand ils tiennent bien assis) jusque leur 10 ans.
ATTENTION : ne vous fiez pas uniquement à l'âge ou au poid....exemple : NAhel fait beaucoup plus de 9kg donc on voulait prendre groupe 1-2-3 car plus économique au final...mais comme il tient pas assis seul on a prit groupe 0-1. D'ailleur l'âge est donné à titre indicatif....
Dos à la route jusque 9kg max
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4513 le: 21 Avril 2009 à 09:57:34 »

Voilà...Bonjour les filles quand même  Souriant Souriant
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4514 le: 21 Avril 2009 à 10:01:19 »

Jem  Bisou Bisou courage c'est une situation effectivement angoissante pour une maman....
Change toi les idées avec tes amis et cela t aidera à  à nouveau relativiser !! Je suis de tout coeur avec toi

Je viens de m apercevoir que au lieu d enlever mes photos je les ais bloquées depuis le site imageshuck et que du coup je dois être la seule à ne pas les voir !!!
Quelle Co**e !
Avoir peur de son ombre desfois cela n aide pas !!!

Bref je ne sais pas comment faire pour revenir en arrière Huh?Huh?Huh?Huh???
Journalisée

Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: