coucou tout le monde!
des pipelettes!!!!!!!!!!!!!!!!!
au faite merci à Sand et à Jem pour vos recettes de Bouillies, je les ai essayé jeudi dernier ( à la semoule) et hier soir ( à la maiezn*) eh bien monsieur a apprécié, donc ça sera cela le soir sauf quand je bosse, il aura le droit au bledine*!
Dichine c'est super tu vas pouvoir à distance voir tes filles, au moins tu seras moins long d'elles, mais ça ne doit pas être facile de les voir et de ne pas pouvoir les câliner!!!!!!

bon courage pour cette semaine!
Sand ça va mieux ce matin! la nuit a été meilleur!!!!!!!!!
la sardine, ici j'ai perdu mes kilos avant grossesse, j'en avais pris que 12 en 28 semaine de grossesse et oui, je suis la premier des octomummies à avoir accouché le 3 août! et je n'ai plus le même corps, j'ai encore un petit ventre qui passe au dessus du jean ( c'est horrible!!!!) et des hanches bien fournies!
mais bon, je ne perds pas espoir, avec l'été les salades et ma gynéco m'a dit que pour le ventre pour une grossesse gémellaire il fallait au moins 1 an pour que cela reviennne comme avant!
il va fallloir que je me mette sérieusement aux abdos aussi!!!!!
Heidi! toujours au taqué!!!!!!!! une seconde mére pour nous!
je file, déjeuner et me laver car cematin nous aprtons en course avec les garçons! prendre l'air!
au faite, hier j'ai croisé mon pédiatre, toujours heureux de nous voir! qui a vu l'état d'Hugo! il me dit "passez au cabinet tout à l'heure, je vous prépare une ordonnance pour Louis car vu qu'Hugo a fait la varicelle Louis devrait vous la faire encore plus fort"

pas cool tout cela par ce qu'il a été en contact plus longtemps avec la varicelle, eh bien nous sommes pas dans la mer**!!!!!!! nous arretons pas de l'examiner sur toute les coutures, les boutons devraient apparaitre entre demain et dimanche!!!!!! le pauvre! d'ailleurs je vais vous mettre une photo d'Hugo vous allez voir tout à l'heure
bisous
bonne journée à toute et à tous
bon courage aux mamans seules avec leurs bébés!!!!!