28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 14:34:11
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 680682 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4455 le: 20 Avril 2009 à 08:03:59 »

salut les filles  Souriant

à toutes les mamans qui sont au boulot  Bisou Bisou Bisou, bon courage et à toutes celles qui se trouve seule avec les ptits loups aussi  Clin d'oeil encore plus si c'est pour la semaine , manue  Bisou

Jem : on a le même parc mais version mec (bleu, orange, vert, jaune) trés coloré et super super pratique. on l'emmène partout sans problème et en plus y a de la place pour mettre quelques jouets dans le sac.
pour la chaise on aurait voulu aussi la tripp trap* mais personne n'a d'enfant pour le moment donc....on en a pris des plus pratique à transporté....  

Sandrine comment se porte baptiste aujourd'hui Huh?  Bisou Bisou  guérisseurs en espérant qu'ils marchent mieux que ceux pour flo.....

Van pleins d'ondes +++++++++ pour ton grand père, ta maman et ta nièce...courage à eux et à toi.  Bisou Bisou pas mal le coup de l'etap hotel...ici c'est mon frère qui fait ça quand il part en martinique, ou je ne sais ou d'ailleurs....

Bisou Bisou à toutes

ah oui kat : heureuse d'avoir de tes nouvelles... Cool Bisou Bisou

les filles du soleil...bonne nuit
Journalisée
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4456 le: 20 Avril 2009 à 08:29:26 »

COUCOUles filles!
Sand, alors comment va baptiste?la fiévre est elle tombé rapidement?Tu repasse  20h46?Huh?Huh?Huh?
Kat, heureuse de voir que tout va bien!
Dichine,Hulki,Flo franchement,je vous tire mon chapeau!!!!Il faudra me donner vos trucs et astuces le moment venu!
Agnes, nous aussi on a le parc tout coloré(ben,oui j'ai des filles mais je le trouvais plus simpa!)
Pour les chaises ,on a des ch**co pollySUPERcher mais ce sont mes collegues qu ils les ont offertes.
Bon ,je vais aller voir,c est bizarre elles dorment encore!!!!!!!!!!!!
A oui,petite question : Audélie ne veut pas etre ds d autre bras que les miens .Grosse comédie!!!!!!!! Pleurs :'(jusqu a ce que je la reprenne. Tire la langue
est ce que cela vous est deja arrivé???J espere que ce n est qu une passade!
Je vous embrasse, et je repasse plus tard.cette semaine je n ai que les jumelles à m occuper.
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4457 le: 20 Avril 2009 à 09:13:03 »

hello !!!!

Oui Maud,j'ai repassé hier soir en regardant un film à la TV.... un truc à pleurer avec meg ryan et andy garcia (hmmmmm  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)

Baptiste ça va, il m'a juste fait une comédie cette nuit, entre minuit et une 1h... changé, doné  boire (bah oui, il mange moins.....) et laissé pleuré... par contre ses fesses aïe aïe aïe !!!!! 

Vaness, ici aussi c'est des vocalises, mais chutt... je fais comme si je n'entendais rien !!!!! 

Sushy,  Bisou Bisou Bisou à super grognon,  Bisou Bisou Bisou à clara

Maud, Baptiste est aussi dans sa période "sauvage"... personne d'autre que maman... sauf si on lui présente... il ne faut pas le mettre dans les ras de quelqu'un en disant "va faire un calin"... il faut qu'"il voit la personne avant...

OOOOh, je ne sais plus si je vous l'ai dit, mais fin avril, je vais recontacter la halte garderie dans la ville à coté, apparement, ils ont des dispos pour les exérieurs, 2 demi journées par semaine !!!!!!! yiiippeeee !!!!!!  ça va leur me nous faire du bien à tous !!!!!

Van, bon courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4458 le: 20 Avril 2009 à 10:29:07 »

COUCOUles filles!
Sand, alors comment va baptiste?la fiévre est elle tombé rapidement?Tu repasse  20h46?Huh?Huh?Huh?
Kat, heureuse de voir que tout va bien!
Dichine,Hulki,Flo franchement,je vous tire mon chapeau!!!!Il faudra me donner vos trucs et astuces le moment venu!
Agnes, nous aussi on a le parc tout coloré(ben,oui j'ai des filles mais je le trouvais plus simpa!)

Je suis aussi rempli de stéréotypes...pardon.... Clin d'oeil

Sandrine ça fonctionne comment une halte garderie Huh? tu ne peux pas les déposer quand tu veux Huh?
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #4459 le: 20 Avril 2009 à 10:37:46 »

Coucou les octomamans!
Je profite d'un lundi de congé pour les toutes vos péripéties, que de lecture!

Hulky ton fiston il l'a chopé où la varicelle? je te demande ça car comme il n'est pas en collectivité, ça me fait peur de me dire que les bb peuvent attraper la varicelle dans un magasin ou autre lieu public...

Ici tout va bien, la reprise du taf nous réussit à tous...
Au boulot c'est chaud, il y a des patients bien récalcitrants dont une mamie démente en choc septique qui a réussi à grignoter ses contentions et à arracher poche à pipi/ poche à caca/ et évidemment la perf qui lui est indispensable et que j'avais mis une heure à lui poser car justement elle était en choc. une seule infirmiere pour 12 patients "lourds", que du bonheur....

La creche c'est formidable, j'ai une chance inouie d'avoir eu deux places pour mes pepettes.
Hormis toutes les cochonneries qu'elles ont attrapé et le fait qu'elles soient morveuses en permanence, la creche les structure et c'est top.

debout à 5h30 pour les filles, moi 5h, un bib, on les laisse, je les récupère à 14h30 elles ont déjà gouté (c'est le deal, je les amène nourries on me les rend nourries ) et hop à 20h maxi tout le monde au dodo et papa maman peuvent de retrouver pour la soirée, chose qui n'était arrivée que 2-3 fois depuis leur naissance.

Ania qui faisait partie du club "je bois pas et je vous emmer--" a rendu sa carte on dirait!
elle boit de 800 à 900ml de lait reconstitué par jour, je touche du bois pourvu que ca dure (Léa idem)
alors est-ce la sortie de gastro (instinct de survie), est-ce par ce que j'ai jeté tous ses medocs à la poubelle (mopral, motilium, gaviscon) sur les conseils du pédiatre de la creche, est-ce parce qu j'ai laché prise (jem Clin d'oeil) car avec les dames de la creche elle boit dans les bras sans rechigner, est ce que le fait de la lever hyper tot coincide mieux avec son rythme, mystere....
en tous cas le papa et moi on se retrouve, et moi je suis une maman moins stressée

les chaises hautes on a pas choisi, et on en veux des pas trop cheres, des idées?Huh?
bisous à vous toutes et à vos ptits chenapans
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4460 le: 20 Avril 2009 à 10:42:17 »

je ne connais pas le fonctionnement exact de la halte garderie, mais la dame que j'ai eu au tél m'a dit que en tant que persone extérieure à la commune je bénéficiais de 2 demi journées.. ça me va  PAR FAI TE MENT

Anne laure, ça fait plaisir de te lire, tu as l'air d'avoir la forme !!!!! C'est cool ça si tes pepettes boivent bien !!!
Pour les chaises hautes, on m'en a donné une (prim* pa*ppa de pe* pere*o) et il faut que j'achète la 2eme.... j'avais trouvé la même d'occas sur le net, mais trop tard..... Triste
On va dire que ce mois ci, c'est financièrement pas le top (le congé parental commencé le 1er avril n'est payé que au mois de mai !!!) et dém de zhom.... et ses travaux de son bureau  donc j'attends !!!! 

Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4461 le: 20 Avril 2009 à 10:42:27 »

coucou les filles

dsl Sandrine je reponds a ta place mais pou  la halte garderie ; je suis allé inscrire les filles et la directrice ma fat visité les locaux...pour l'inscription j'ai ammené les declarations d'impots 2007, les carnets de santé et ma carte caf...
J'appelle (par exemple) aujurd'hui pour les deposer demain, il peut ne pas avoir de place mais ceci n'est m'est jamais arrivé...je paye 1.21euros de l'heure/enfant...cette somme varie selon ton quotient familial.
Alors chez moi normalement il ne les prennent pas si tu appelles le matin pour l'apres midi (sauf si y'a tres peu d'enfants) et si j'ai une urgence (ex en amené une chez le pediatre) et meme si il n'on plus de place, il y a une marge de 10% pour les deposer le jour meme...je ne sais pas si je me suis faite comprendre.
lahaut elles peuvent donné les repas, ou sieste ou quoique ce soit...moi jemets les filles de temps en temps le samedi matin pour aller faire des course avec bertrand...elles te font un recap aquand tu vien rechercher les enfants...c'est de 0 a 6ans .

voila desolé si je ne me suis pas faite comprendre et encore desolé sandrine  Sourire
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #4462 le: 20 Avril 2009 à 10:44:06 »

COUCOU LES FILLES

alors ici ils se sont réveillés à 9h15! mais bon, c'est normal car cette nuit ça a été le bordel de 00h30 à 3h!
en fait avec la varicelle d'hugo, ça faisait depuis lundi dernier qu'il dormait avec nous, plus simple et aussi je pouvais le surveiller et le frotter quand cela le gardait!
mais depuis samedi c'est passé, il a des croutes qui tombent et il est en pleine forme!
alors monsieur fait la comédie quand en pleine nuit il se réveille et ne veut plus dormir dans son lit!
donc cette nuit! nous avons dit "stop"! papa a mis les boules quies il bossait ce matin et j'ai pris mon mal en patience et il a pleuré, chouigné de 00h30 à 3h!!!!! donc il a réveillé un peu son frère! mais ils ont dormi tard le matin!
mére indigne mais ça n'allait pas continuer ainsi!
c'est pas bien!!!!

Van pas grave nous ne pouvions pas non plus réussir du premier coup pour chercher de région!
toi aussi alors pas de nouvelle pour le sud! ça va venir c'est sure!

il fait beau c'est super génial, une petite balade en poussette va être bénéfique pour tout le monde!

Maud, j'ai pas trop de mérite! pour la reprise du travail, comme je l'ai dit, je bosse en 12h et à 80%, je suis absente de la maison que 8 à 9 jours dans le mois ça va! c'est sure c'est 3 jours de suite où je ne vois que mon chéri et les garçons 45 min le soir s'ils ne sont pas fatigués et si je finis à l'heure! car dans 15 jours pour 3 mois cela ne va surement pas être pareil, je prends le taf au SMUR alors les horaires c'est selon les interventions!

au faite, j'ai eu ma réponse pour la créche de l'hopital et bien pas de place pour le moment! prochaine commission en juin! pas cool! nous étions dégoutés! nous espérons avoir de la place à la crêche de mon chéri vu qu'on est prioritaire!

bisous bisous
à tout à l'heure

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4463 le: 20 Avril 2009 à 11:11:44 »

Sandrine, moi aussi c'est dur entre la crèche qui me coûte une blinde, plus la dame qui va venir faire du ménage chez nous (plus le temps, papa pas fée du logis du tout) plus mes futurs horaires de bloc opératoire ou je ne travaillerai plus les we , plus mon 80%, on va commencer à sérieusement se serrer la ceinture... alors les chaises hautes on va y aller mollo (parce qu'evidemment j'ai acheté tous les trucs bobos : cocoonababy, coussin d'allaitement méga top, transats et porte bb baby bjorn..... les cigales vont devenir fourmis)
biz
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4464 le: 20 Avril 2009 à 11:14:46 »

Merci manue pour tes précisions, je ne connais pas du tout le fonctionnement.. au moins comme ça j'en sais un peu plus !!!! 

Hulky, tu parlais l'autre jour d'hypertonie musculaire, ça se traduit comment?
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4465 le: 20 Avril 2009 à 11:15:30 »

ça va etre super la halte garderie. te retrouver femme et plus mère pour quelques heures c'est important
Pour le moment, dès que je suis en repos j'ai les filles avec moi, car je n'avais pas pensé à les inscrire des jours où je ne bossais pas sur le planning de la creche qui est mensuel, mais dès le mois de mai à moi les cinoches, les bains parfumés et les cafés en terrasse!!!!!!!!
Journalisée

manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4466 le: 20 Avril 2009 à 11:18:25 »

si vous voulez savoir des choses en particuliers dites le moi et je vous direz car j'ai des docs sur la garderie...
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4467 le: 20 Avril 2009 à 11:59:28 »

Là, trop c'est trop !!!!!! 
J'en ai plus qu'assez !!!!!! A chaque fois que Baptiste en veut pas de quelque chose à manger (parce que le gout ne lui plait pas, ou parce que je le lui donne 5 mn trop tôt  ) je me le reprends sur les genoux !!!!!!!
la crème caramel, sur le col blanc, c'est génial !!! et là je suis super agacée !!!!!!
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #4468 le: 20 Avril 2009 à 12:01:40 »

sand je t'envoie un MP dans l'après midi!
bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4469 le: 20 Avril 2009 à 12:34:42 »

ok,

bon, je peux aussi relativiser et me dire qu'il est géné par sa poussée dentaire depuis qques jours.....

Journalisée
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: