Bonjour
Sandrine, peut être en alternant ADV** et DOLIPRA** ; je crois qu à partir de 6 mois on peut leur en donner !
Ici tout va bien sauf que j ai trois tonnes de linge à laver, la panière n est pas assez grande

Demain je repars pour la journée sur Chartres pour emmener Teo, il va passer quelques jours chez sa cousine et mon père me le ramène jeudi en fin d'après midi !!!
Chez nous c'est ETAP HOTEL !!! A chaque fois qu ils montent (mon père et sa femme) ils vont dans la maison de ma soeur par alliance et dorment une nuit chez nous !!!
Cela me fout les boules à chaque fois - à croire que chez nous cela sent l ail !!!!

Bref !!!
Sinon pour le quatrième j en ais toujours envie mais je me dis que ce serait peut être pas raisonnable et un peu fou quand même !!! Mais quand je vois Heidi ou d'autres je me dis que c'est possible.....Bref on verra dans un an !!!
Mon grand père est sorti de l hopital et a une sonde pour manger, il est bien affaibli mais pour l instant cela se maintient !
Ma mère a des vertiges qui ne passent pas et a RDV mercredi chez ORL + pour cervicales Pfff
et ma nièce une intervention sera nécessaire car rétrécissement au niveau d une artère arrivant aux reins d'où cette tension importante !
Bref le bonheur absolu !!!!
plein de bisous les filles
Hulky des news pour l entretien de ton zhom ?