28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 16:15:03
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 680822 fois)
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4425 le: 19 Avril 2009 à 06:53:16 »

Coucou les filles

Sand tu postes à 01h36 du mat...  Moi je dors à cette heure là...

Moi tu vois c'est plutot les réveils qui sont dures , ça commence à vocaliser dans le lit dès 6h du mat...

Bon dimanche à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4426 le: 19 Avril 2009 à 09:33:47 »

Mes invités venaient de partir, cuisine rangée, vaisselle faite..... donc petit tour sur le fofo !!!! 

pfff les filles, Baptiste a une légère diarrhée depuis qques jours, et depuis hier soir, température !!!!! Je le blinde de doli*prane.... et il a tendance à renvoyer un peu.... pfff....
Hulky, tu t'en es sortie comment de la température de ton petit loulou Huh?

Journalisée
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4427 le: 19 Avril 2009 à 09:46:32 »

salut kat
tu allaite avec encore combien de têtées par jour? moi j'en ai une le soir et une le matin.
vers leur 3 mois j'ai eu un manque de lait donc moi j'avais acheté le galactogyl (dégeulasse mais bon je voulais tellement continuer à allaiter...) qu'il faut prendre au moins 15 jours, je me fesais des infusion de fenouil 3 ou 4 fois par jour, j'en mangeait aussi en légume, je buvais de la bière sans alcool, et je mettais au sein le plus souvent possible mais bon quand on diversifie c'est plus difficle à faire. enfin pour moi ça avait marché mais c'était peut être aussi psychologique...
en tout cas tu as une liste de produit galactogène dans le fil de discussion: Pour toutes les mamans qui veulent allaiter au sein (dernier message)
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,5146.0
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4428 le: 19 Avril 2009 à 09:49:56 »

oups j'avais pas fini...
en tout cas j'espère que ça va bien repartir car si tu n'es pas encore prête c'est très dur de ne plus allaiter!
moi je ne me sens pas enocre prête...

sand il a beaucoup de température? le pauvre, c'est pas drôle tout ça... tiens nous au courant

Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4429 le: 19 Avril 2009 à 09:50:56 »

Bonjour

Sandrine, peut être en alternant ADV** et DOLIPRA** ; je crois qu à partir de 6 mois on peut leur en donner !

Ici tout va bien sauf que j ai trois tonnes de linge à laver, la panière n est pas assez grande  

Demain je repars pour la journée sur Chartres pour emmener Teo, il va passer quelques jours chez sa cousine et mon père me le ramène jeudi en fin d'après midi !!!
Chez nous c'est ETAP HOTEL !!! A chaque fois qu ils montent (mon père et sa femme) ils vont dans la maison de ma soeur par alliance et dorment une nuit chez nous !!!
Cela me fout les boules à chaque fois - à croire que chez nous cela sent l ail !!!!  
Bref !!!

Sinon pour le quatrième j en ais toujours envie mais je me dis que ce serait peut être pas raisonnable et un peu fou quand même !!! Mais quand je vois Heidi ou d'autres je me dis que c'est possible.....Bref on verra dans un an !!!

Mon grand père est sorti de l hopital et a une sonde pour manger, il est bien affaibli mais pour l instant cela se maintient !
Ma mère a des vertiges qui ne passent pas et a RDV mercredi chez ORL + pour cervicales Pfff
et ma nièce une intervention sera nécessaire car rétrécissement au niveau d une artère arrivant aux reins d'où cette tension importante !

Bref le bonheur absolu !!!!

plein de bisous les filles

Hulky des news pour l entretien de ton zhom ?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #4430 le: 19 Avril 2009 à 10:51:48 »

Van, contente pour ton week-end... mais bon, à lalessive maintenant... 
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou pour ton G.père, ta maman et ta nièce....

Kat.... Contente d'avoir de tes nouvelles... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4431 le: 19 Avril 2009 à 11:02:48 »

coucou les filles

pour le parc moi j'ai un combel** mais un tout petit peu plus petit que celui de sandrine...
ici pour la temperature, elles avaient eu dolipra** et je les mettaient en bodies toutes la journée et a temperture descendait rapidement.

ici reveil deprimant car papa est parti ce matin jusqu'a vendredi...resultat je suis persuader qu'on est lundi aujourd'hui (eh ba non)...

bon je vais voir mes loupiotes et je reviendrais dans la journée...
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4432 le: 19 Avril 2009 à 11:29:30 »

C'est long une semaine sans papa !!!  Bisou Bisou Bisou

Jem merci  Clin d'oeil
Journalisée

Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4433 le: 19 Avril 2009 à 11:36:08 »

Manue pleins de courage pour cette semaine  Bisou

Pour le parc, on va prendre ça... m'inspire pas confiance le parc en bois... et puis il faut qu'il se plie facilement, c'est pas très grand chez nous 

Et pour les chaises hautes, on prend des Trip-Tr*p... très chères, mais elle servirons à vie...  Clin d'oeil, et elles prennent peu de place
Depuis le début de la grossesse, j'avais regardé ce qui se faisait en matériel bébé... J'ai donc mis de l'argent de côté, depuis en me privant un peu... Mais au moins je suis heureuse de pouvoir me (nous) faire plaisir... Souriant

http://www.stokke.com/ttconfig/index.html
« Dernière édition: 19 Avril 2009 à 11:51:30 par Jem » Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4434 le: 19 Avril 2009 à 11:47:51 »

Manue, bon courage pour cette semaine seule.... n'oublie pas qu'on est là... même si on est que virtuelles !!!!!!! 
Van  Bisou Bisou Bisou Bisou y a des chambres de dispo dans l'etap hotel? des ondes +++++ pour ton GP ta mère et ta nièce

Pour Baptiste, la température baisse... il est resté en body toute la matinée, mais je ne veux pas qu'il puisse attraper froid ( ).... Malheureusement, pas d'adv* à la maison, et nous sommes..... dimanche !! (et oui manue, désolée)

en plus, j'ai le nerf sciatique qui me chatouille depuis hier soir (je pense que c'est celui là, ça part de ma fesse et ça descend dans la cuisse)

Journalisée
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4435 le: 19 Avril 2009 à 11:52:29 »

Oui Sandrine ça doit être ça.... Aieee... Bon courage... Bisou
Et pleins de  Bisou à ton petit fievreux
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4436 le: 19 Avril 2009 à 12:25:35 »

un parc ? je ne sais pas où je le mettrais à vrai dire !!!

Pour l instant on fait sans mais c'est  vrai qu ils commencent à ramper un peu (à la serpent) donc on les retrouve rarement là où nous les avons mis 

Pour les chaises, nous avons celle de Teo BB Conf et l autre on nous l a offert je crois que c'est la marque AUB*** mais cela prend pas mal de place aussi !

Sandrine, ETAP HOTEL = 1 chambre mais nous sommes conviviaux, souriants et tout et tout 
Journalisée

Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4437 le: 19 Avril 2009 à 13:32:19 »

Euh je comprend rien à votre histoire d'Etap hotel les filles 

Bon ben moi mes chipies vont me faire devenir chèvre , ce midi Alexia a mangé 140g de légumes et sur le bibi de 90 que je lui avais préparé elle a bu que 50. Et sa soeur miss Clara a mangé 150g de légumes et 10ml de lait...

J'en ai tellement marre que je lache prise maintenant si elles veulent pas se nourrir et ben tantpis pour elles elles attendront le repas suivant pour manger.... 
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4438 le: 19 Avril 2009 à 13:35:03 »

merci le filles c'est gentil...

Vanness je te rassure mo non a rien compris  Clin d'oeil

Les chaises hautes ici c'es des bb confo** omég* mais elles sont cher...
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4439 le: 19 Avril 2009 à 14:01:22 »

ETAP HOTEL =

"Demain je repars pour la journée sur Chartres pour emmener Teo, il va passer quelques jours chez sa cousine et mon père me le ramène jeudi en fin d'après midi !!!
Chez nous c'est ETAP HOTEL !!! A chaque fois qu ils montent (mon père et sa femme) ils vont dans la maison de ma soeur par alliance et dorment une nuit chez nous !!!
Cela me fout les boules à chaque fois - à croire que chez nous cela sent l ail !!!!  Grimaçant
Bref !!!"

Histoire de famille quoi 
Journalisée

Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: