coucou les filles
Je vous ai lu rapidement....pour les quantité ici c'est comme lounaAni les mm quantités a tout les repas... des siestes a horaires fixes et assis bien acquis surtout pour Camille car Chloé tient assise longtemps mais que quand elle est decidée.
Elles s'agrippe toutes les 2 et on ne voit que les ptit cul en l'air...rampé pas du tout...elles ont deja beaucoup de mal a se retourner, et le + souvent j'entends les pleurs de detresse "maman je suis sur le ventre viens m'aider"

.
Les quantités de lait sont suffissante ici et je ne m'en tracasse pas de trop car je me dis si elles mangent moins bien un repas ca ira mieux au repas suivant...
Ah oui les mangent super bien mais il ne faut pas oublier qu'elles ne mangent pas toutes les 4h mais toutes les 3h30 et mangent beaucoup.
Sandrine d'accord avec toi il faut se faire confiance mais j'avoue meme si je sais que "j'assure" les journées toute seule bha je perd de ma confiance en me disant que dimanche je suis seule pendant une semaine...je sais tout va se passé comme d'habitude mais bon n'avoir personne a qui parlé et qui nous reponds "et pas des areuhhhh" bha c'est deprimant...
La je commence a manqué de confiance et vendredi quand bertrand rentrera je me dirais que ce n'ete pas si terrible

Ah oui vous avez vu si les octobrettes 2009 il y a une femme de Taïwan et en fait hier je me poser plein de questions sur la chine avec leur loi de l'enfant unique (bertrand dit que ma maladie s'appelle le mongolisme aigu

) car je me pose toujours des tas de question...
Je vous laisse on m'appelle...